Euh ... Si je peux me permettre, je ne comprends pas comment quelqu´un demande à quelle date peut sortir un éventuel Add-on d´un jeu et qu´on lui réponde un certain jour de l´année alors qu´il n´y a rien eu comme news officielles.
Evidemment, on a parlé il y a quelques jours d´une sortie nouvelle version de Guild Wars dans un mois. Mais ça revient à la même chose qu´un jeu comme Metal Gear Solid par exemple ressorte avec des bonus en plus. Ca n´a donc rien à voir avec une quelconque extension.
Bref, je pensais à la même chose que darkAG en ce qui concerne les extensions payantes tout en précisant que les extensions de Trackmania (Power Up pour l´un et Extreme pour l´autre) ne sont gratuites en téléchargement à condition d´avoir le jeu original, évidemment. C´est valable aussi pour le tout premier Trackmania refait graphiquement sauce Sunrise.
Mais bien que ce forum soit celui de Guild Wars, ce fut un exemple sur ces fameuses extensions (rarement) gratuites et je voulais simplement dire quelques mots.