Bonjour à tous J´espère ne pas répéter une chose déjà dite, mais j´ai pourtant recherché sans succès l´information dont je souhaite vous faire part. Voilà, tout est dans le titre, et dans le lien : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043818.html Je suppose que ça vaut amplement la peine d´attendre que cette édition sorte pour prendre le jeu, non ? (car c´est mon intention, si vous ne l´aviez pas remarqué ) Sinon, si vous avez un conseil à donner à un certainement futur joueur comme moi, n´hésitez pas
PS : le prix de cette nouvelle édition sera le même que celui du jeu actuellement nan ? Ou bien risque-t-il de coûter plus cher
asrubaal
Niveau 4
24 septembre 2005 à 10:34:55
jamais entendu parler de sa...vu le prix assez léger de guild war en commerce, on peut espérer la même démarche pour son petit successeur...Le mieux resterait qu il ne fasse pas payer les add-on ^^
Alex3368
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:37:31
Pour les add on je pense que c´est un peu trop optimiste A mon avis ils seront payants...En tous cas cette édition spéciale m´intéresse bcp
leolio24
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:38:57
pinaise j´suis deg, moi je vais pas racheter le jeu sous pretexte qu´il y a des trucs en plus....Mais pour les add on ce sera payant c´est sur!!
Pseudo supprimé24 septembre 2005 à 10:41:02
Je pense qu´ils vont mettre les bonus de cette version collector sous forme de mise à jour pour les autres joueurs. Ca ne serait on-ne-peut plus logique, sinon c´est de l´abus pur et simple
marty7
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:41:16
Faut pas rêver lol, les add-on seront payant, sinon comment il gagne de l argent. Il coutera environ 30€, le prix d un add-on normal quoi.
Bald-R
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:44:23
"Il s´agira exactement de sept compétences communes, d´une compétence Elite et de deux améliorations d´armes ou d´armures qui pourront être assignées à un compte déjà existant"
par contre j´espère que ceux qui ont déjà le jeux n´aurons pas à le payer une seconde fois pour 7 compétences...mais connaisant Ncsoft ils vont trouver un arrangement
Alex3368
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:48:35
Au fait, ces améliorations pour ancien compte, on peut les "donner" à une personne qui avait déjà le jeu ? En gros, est-ce que moi, qui vais très probablement acheter cette édition spéciale à sa sortie, je pourrai filer les codes d´amélioration à l´ami qui m´a fait découvrir le jeu (vu que ça ne me servira pas personnellement je pense...)
ph77
Niveau 7
24 septembre 2005 à 10:48:58
j´ai pas tred bien compris si on l´achete et ceux qui ont deja le jeux on ura un 2eme compte?
Alex3368
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:52:11
Glups, je me suis trompé je crois En fait les améliorations pourront être appliquées à un nouveau compte, donc, si je prends cette édition et je crée un compte, je pourrai me les mettre ?
ph77 Je pense qu´on pourra améliorer un acien compte, on ne sera pas obligé d´en faire un second (à moins que ça soit ça que tu veuilles ?)
Alex3368
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:53:03
ancien* dsl
"un code permettant de débloquer un certain nombre de compétences et d´objets sur un compte nouveau ou déjà existant"