CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iway

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
15 septembre 2005 à 22:50:44

comme tous ceux qui font un tour au pvp de temps en temps g pus constater que la mode était au build un peu bizzard , le dernier en date c IWAY ( I Will Avenge You)

si on pouvait m´expliquer ce dernier SVP , merci

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
15 septembre 2005 à 22:53:44

oups double post connection de m****
modo stp supprime en un merci

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:07:47

laisse lui, ^^

en fr sa donne quoi car je connais quelque build mais il me faut leur trad ( dsl un peux pas tres fort en anglais lol )

Wood94
Wood94
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:09:18

"Je vous vengerai" ou un truc dans le genre.....

Je crois que c´est un skill de guerrier mais je ne me rappelle plus de l´effet. :-s

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
15 septembre 2005 à 23:10:33

la traduction veut pas dire grand chose (je te vengerai)

mais sur les serveur rican y sont tous la ( lfg with IWAY build)

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:11:17

ouai , mais il ne sagit pas du skill g, je connais pa sse nom, mais j´ai deja vu sa, sans doute le truc de chatiment, mais recherche, y a peut etre la reponse ca je crois avoir deja vu sa sur le forum

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:12:44

de toute facon en pvp y a rien de mieu que la technique kamikase ( ou suicide ) :p

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
15 septembre 2005 à 23:14:33

a mon avis c les américains qui savent plus quoi inventer pour contrer la menace grandissante que devient l´europe ^^

juik
juik
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:57:54

bah Iway ca fait 7G/R avec un pet chacun+1 necro spe mort ki fait des puits de profanes, explosion putride et des squellettes

le build des G/R :
charme animal
eviceration
axe rak ---?
execution strike
sprint
I will avenge you
tiger´s fury

mais attention ca doit etre des G/R pve car il faut un pet absolument ( au pire un G mis en G/R apres lascention et avec un peut de lvl up du pet sa ira ( pas la peine kil soit lvl 20 le pet un petit lvl 15 suffit bien)

ca fait bien mal et bcp dequipe Iway gagne le pantheon
seul les equipe smite ( enfin je croi) peuvent les tuer sans gros probleme

algaris
algaris
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:32:42

le principe c´est a chaque fois qu´un pet meurt le necro fais d mobs?

messilia
messilia
Niveau 4
16 septembre 2005 à 03:40:03

Non, il fe des puit de profane pour empecher les pire ennemi des IWAY d´agir; les smiters. Ou s´il n´y a pas de smiter il fe des puits de douleur.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
16 septembre 2005 à 10:17:42

bof comme methode, une equipe en face bien equilibré avec de G M EL et surtout un Envouteur pour stopper net le Necro dans ses sort et l´equipe IWAY est mal barrée car presque tout est bassé sur le Necro.
dès le premier mort pouf black-out sur le necro ou tu tente une aspiration de 4 de ses sort + interuption des autres et il fait koi le necro???
pendant ce temp les G s´en prennent plein le gueule et n´ont pas de moine comme soutien donc obliger de se soigner par eux meme donc il ne peuvent pas taper pendant se temps.

comme koi GW a des possibilité infinie et il n´existe aucune equipe parfaite et invincible !

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
16 septembre 2005 à 10:19:00

meme plus simple un necro fait explosion putride pour ne pas laisser celui d´en face utiliser les corps...

messilia
messilia
Niveau 4
16 septembre 2005 à 12:11:49

Lol.
Le necro ils n´en n´ont pas besoin, c´est juste un plus...
Des fois c´est des team full G/R...
Un seul guerrier fe 150 de degat par seconde avec son pete + les esprit. Ta team equilibre Guerrier avec elem etc... se fera defoncer en 4 secondes.Alors arretez de voir croire superieur... c pas comme ca kon contre une team Iway. Les meilleur mondiaux ne ferai pas cette strategie si une simple equipe de mecs decidait de faire une team classique comme tu dis...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
16 septembre 2005 à 12:24:56

mouais enfin hier on a défoncé une team IWAY (les 50e mondiaux) dans l´outre monde avec un build smite / Mesmer / élé feu enflammage, ce qui a rien de bien exceptionnel.

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:35:39

le truc qu´est pas dit ici c´est que iway sert surtout à avoir une vitesse dattaque qui augmente de 33% et un regen de vie de 6 je crois pr chaque allié tué: avec plusieurs pet ou meme w/r morts ba ça devient trés méchant

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
16 septembre 2005 à 12:38:53

mais comment des guerrier spécial pvp peuvent t´il avoir un pet !!

messilia
messilia
Niveau 4
16 septembre 2005 à 12:40:01

C´est pour cela que je n´ai pas repondu. Les 50 eme mondiaux ete peut etre novice ds ce build aprceke avec tous les esprit ke tu fou et ben plus tu tue et plus t puissant. Avec une ixay experimenté c pas ton pauvre petit necro ki pourra gerer...

messilia
messilia
Niveau 4
16 septembre 2005 à 12:42:34

C pas des guerriers pvp. Les mecs ont changé leur seconde prof c tout...
Car les meilleur mondiaux n´ont plsu de G/M depuis longtemps.. c´est trop pourri comme build

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:32:41

oui ok pas la peine d´etre si agressif, je croyai que le principe de l´equipe IWAY reposait sur le necro, on a le droit de se tromper non?

bon je ne connai pas les competence utilsé par ces G/R mais comme ils tapes + fort et + vite que l´equipe d´en face, une team avec 2 Envouteur et le reste j´en sais rien, ne serait-elle pas capable de les contrer???
la methode: skill elite pour que le sort ateigne toute les cible adjacente pendant N sec (je sais plus le nom)
puis empathie, ... enfin les sort qui embete bien les G et d´autre sort pour leur faire perdre l´usage de leur compétence. et une suppression d´enchantement (encore que je ne sais pas si "je vous vangerai" est un enchetement)
donc je di ca je dis rien, ce n´est que supposition et non nous ne nous croyons pas superieur...

La vidéo du moment