Sandro7, tu doit etre encore en avant-guerre ou quoi??
Deja si tu vas loin dans le jeu tu verras des armures de la Fissure tres souvent
Ensuite, la semaine derniere, je suis allé dans l´UW, tout les jours (et aujourd´hui, j´suis passé au temple et on avait la Faveur)
Franchement les Européens, je dit pas mais si tu joues aux bons horaires on a TRES souvent la faveur!!
Et tu critique que les francais joue pas assez, mais ecoute, les no-lifes y´en a pas partout!! SI les francais jouaient tous autant que toi mon pauvre, t´aurait pas d´ordi parce que t´aurais pas de boulot et tes parents te donneraient pas de fric(parce que probablement que t´es encore mineur).
Ensuite l´armure de la fissure c pour les bouffons qui aiment bien dire tout le temps dans la partie: JE PORTE L´ARMURE DE LA FISsuRE!!
et 30 seconde apres ils sont morts sans avoir lancé aucun sort parce qu´ils regardaient pas leur ecran!!
Et le sujet du topic n´etait pas de critiquer les Francais..... t´es Suisse? t´es belge? T´es Canadien???? C quoi cette haine de ta propre nation si c´est pas le cas??? Peut etre que t´es juste un no-life sans aucun maturité??
Dans tout les cas arrete d´insulter les Francais, parce que dans ce forum c´est interdit d´insulter les membres, et comme on est TOUS des Francais , tu insulte tout le monde.
Au sujet des quetes , comment on les a?? Quand on a fini le desert, c a Droknar qu´on les prend?? Enfin de toute facon mon perso level 20 je le prend que pour farmer donc je sais pas trop ou sont ces quetes.....(ca drop bien les monstres de ces quetes au moins??)