CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vision de brill

ronin11
ronin11
Niveau 9
13 septembre 2005 à 15:50:51

Salut, j´ai une question au sujet des nouvelles quetes.

Si je fait en premier la quete principal finale, je pourrai ensuite faire les autres, ou elles seront annulés ??

superdark02
superdark02
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:21:10

il n´y a qu´a regarder qui a tout le temps la faveur t compter le nombre d´europeen qu´on le rang 7 ou l´armure de la fissure et la on voit les vrai hardcore

=> eu les farmer hardcore pluto, un mec de ma guilde ( fr ) vient de se la payer, il a pas areter de farmer donc pour avoir l´armure de la fissure faut pas etre hardcore, le svrai sont ceux qui s´en foute d´avoir une armure speciale, il prefere un bon build

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:54:33

C´est quoi cte quetes? c´est une quetes bonus ? Sa fait quoi qu´on on la finit svp?

dark-youru
dark-youru
Niveau 4
11 décembre 2005 à 20:10:33

Sandro7, tu doit etre encore en avant-guerre ou quoi??
Deja si tu vas loin dans le jeu tu verras des armures de la Fissure tres souvent
Ensuite, la semaine derniere, je suis allé dans l´UW, tout les jours (et aujourd´hui, j´suis passé au temple et on avait la Faveur)
Franchement les Européens, je dit pas mais si tu joues aux bons horaires on a TRES souvent la faveur!!

Et tu critique que les francais joue pas assez, mais ecoute, les no-lifes y´en a pas partout!! SI les francais jouaient tous autant que toi mon pauvre, t´aurait pas d´ordi parce que t´aurais pas de boulot et tes parents te donneraient pas de fric(parce que probablement que t´es encore mineur).

Ensuite l´armure de la fissure c pour les bouffons qui aiment bien dire tout le temps dans la partie: JE PORTE L´ARMURE DE LA FISsuRE!!
et 30 seconde apres ils sont morts sans avoir lancé aucun sort parce qu´ils regardaient pas leur ecran!!

Et le sujet du topic n´etait pas de critiquer les Francais..... t´es Suisse? t´es belge? T´es Canadien???? C quoi cette haine de ta propre nation si c´est pas le cas??? Peut etre que t´es juste un no-life sans aucun maturité??
Dans tout les cas arrete d´insulter les Francais, parce que dans ce forum c´est interdit d´insulter les membres, et comme on est TOUS des Francais , tu insulte tout le monde.

Au sujet des quetes , comment on les a?? Quand on a fini le desert, c a Droknar qu´on les prend?? Enfin de toute facon mon perso level 20 je le prend que pour farmer donc je sais pas trop ou sont ces quetes.....(ca drop bien les monstres de ces quetes au moins??)

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
11 décembre 2005 à 20:46:46

Arf, quand je m´agenouille devant brill, elle me donne rien comme quête, en annonçant rien d´important ... c´est peut-être à cause du fait que je ne l´ai pas tuée ^^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:00:38

Youru, ce topic date de septembre et à cette époque on avait pas autant la faveur ^^
Depuis, un certain power of my rangers a boosté l´Europe un gros coup et le reste de l´Europe a suivi. Maintenant je plains les pauvres coréens qui ont jamais la faveur ^^

damvir
damvir
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:48:19

lol ca me rire les vieux posts auxquels j ai repondu depuis des lustres et que certains on enfin vu ^^, le forum est pour tt le monde moi suis belge et pas besoin d etre francais pour aller sur le forum a preuve, en plus sauf fautes d orthographes, bon venons en au point; l armure de la fissure est pour ceux qui veulent se montrer different mais j avoue y en a qui font trop d importance et deviennent fou, pour en venir a ce topic les quetes de Brill sont assez faciles si on connait bien son pero, la preuve j ai fais toutes les quetes en 3jours car je ne joue pas qu

damvir
damvir
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:48:41

a guild wars, a plus tout le monde ;)

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
15 décembre 2005 à 13:44:03

:up:

Est-ce qu´il faut tuer Brill (bonus de la coop antre du dragon) pour avoir ces quêtes ?

:question:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
15 décembre 2005 à 14:02:43

:salut:

A mon avis, tu dois effetuer la quete "le défi du héro" pour pouvoir activer les quetes de Brill en s´agenouillant près de son hotel à Droknar...

J´en suis pas sûr mais je crois bien que c´est ca.

voila.

:bye:

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:13:19

Faut finir les îles de feu plutot.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
15 décembre 2005 à 17:00:42

Davidannibal :d) non ce n´est pas ça car j´ai déjà fait le défi du héros . Mais merci quand même :)

Sinon je suis bloqué à la coop de l´archipel des iles de feu (enfin bon j´ai essayé que deux fois ...) . Donc les quêtes de brill seront pour plus tard ^^

La vidéo du moment