CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vision de brill

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:10:22

Ca fait quoi quand on a fini les 3quetes de brill defence kryte defence denravi et le machin la fin du monde est-ce que ca vaut le coup de les finir et comme il ne me reste plus que defence de la kryte quel est le meilleur build pour cette quete ?

Kaine
Kaine
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:12:11

Je sais pas j´arrive pas a faire celle d´Ascalon vu que je joue qu´avec des mercos et des lvl 7 contre des 28 ça fait pas long feu...

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:15:57

lol va en region anglaise il y a plus de joueurs qui ont cette quete...
Sinon le plus dire c´est a la fin avec les seigneurs de l´apocalypse il y en a deux qui fonce sur toi prend un guerier un moine et 2ele pour cette mission le moine devra aussi healer le pretre du roi et ses gardes ca vous fera des troupes en plus..
Moi la quetes de brill que j´ai trouvé la plus difficile c´etait a maguuma sinon celle d´ascalon je l´ai reussit direct ...(ta reussit celle de kryte ?. ..tu veux pas m´aider ?)

Kaine
Kaine
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:34:06

J´ai ai réussi aucune XD

J´ai jamais vraiment essayé aussi... -_-´ sauf Ascalon j´ai essayé 3 fois mais je créve toujours...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:51:15

C´est quoi ces quétes ?

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:22:52

C´est des quetes qui raporte 20000xp j´en ai deja fait 3 et la je fais la 4eme.Peu de francais les ont reussit car bon jveux pas dire.... mais bon on est quand meme en moyenne tres nul il n´y a qu´a regarder qui a tout le temps la faveur t compter le nombre d´europeen qu´on le rang 7 ou l´armure de la fissure et la on voit les vrai hardcore

Sinon il n´y a pas quelqun pour m´aider a faire la quete defence de la Kryte car j´en chie vraiment ca fait au moins 20 fois que je la recommence je suis arriver a tuer le boss tout vert au village mais apres jme fait dechirer par la derniere vague d´assaut final ...(quel serait le meilleur build ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:25:45

Merci et on les trouve ou ces quétes ?

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:50:12

A Droknar tu t´agenoue(/kneel) devant la statue de brill pres de l´arene puis tu parle a la vission de brill qui apparaitra.

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:53:54

et uassi j´aimerai bien une ptite estimation :
combien vaut cette epee http://www.gwshop.net/ventes/Sandro7-28630283.jpg

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:04:18

La vague apres le boss c´est la derniere ?? ?! putain ça soule alors -_- la seule foi que je l´ai fait c´est là qu´on est mort :-/ faut buter les buissons ou les gars du stade au dessus (me souvient plus des noms lol) en dernier sinon tu te retrouve avec 3 titans sur la tête en les tuant :-/
En tout cas la technique du groupe c´était 1 moine 2 nuker, 1 necro qui fsait des puits de sang/pouvoir un peu partout mais bon ça suffit pas ^^... et les 2 autres je sais plus lol ^^ un guerier et un mesmer je crois

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
11 septembre 2005 à 23:26:06

pour ce qie est de la coop d´ascalon, si vous etes malin, vous partez de la descente du yak, et oui vous serez a 6 au lieu de 4 ca fait toute la différence. pour celle de denravi on peut peu etre essayer de partir du temple des ages, mais je c pas si c fesable.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 septembre 2005 à 03:20:01

sandro t´est gentil mais la faveur on la autant que les autres... et puis tu doit pas avoir les yeux en fasse des troux mais des armures de la fissure ca devient de plus en plus courant (dans certaines zones)
faut arretez de critiquer les francais... merde on est pas moins bon que les autres... si vous arretiez de pousser vos geulantes et que vous passiez plus de temps sur le jeu ca irais bien mieux....
surtout que ceux qui critique le plus les francais c´est... les francais... bordel vous avez aucune estime de vous meme ou quoi ?? si vous venerez tant les americains alors allez vous engager pour barrer en irak et on verra !

franchement essayez un peut de JOUER plutot que de gueuller !! ! vous me forcer a faire la meme chose que vous là !! !

damvir
damvir
Niveau 8
12 septembre 2005 à 09:51:39

ej vais vous repondre car j ai fais les missiosn en 2 jours

tout dabord t as la premieres missions de 20 000 xp aux cimefroides

ensuite t en a 4 autres avec ausssi 20 000 xp en kryte et pret d ascalon

pour finir il y a une utlime quete de 50 000 xp

sans me vanter j ai eu facile avec mon necro de mort: je fais full demons et empoisonement, le plus dur a trouver ce sont de bons joueurs sinon ca va

si vous voulez des conseils je m appel
Sylvie L Enfoire dans le jeu

a+ all j espere avoir repondu a vos questions

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
12 septembre 2005 à 10:10:43

alors oui c´est possible de partir du temple des ages pour défendez la kryte.

sinon la dernière à 50k XP elle est a ascalon aussi alors toi qui n´aime pas les charrs nv 24, passe ton chemin.

non honnètement elle est longue mais pas trop trop dure comparée a celle de la kryte qui est tout bonnement monstrueuse

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:54:34

Euh bon kurokikaze je critique les french car :
Tu m´en trouvera un avec l´armure de la fissure
Il ne joue pas bcp et pas lontemps et il n´y en a pas enormement sur les jeux online...
Les allemand ou meme les anglais sont 3fois plus fort et save ce que sa veut dire ciblé
Et je susi desoler de te dire que NON nous avons jamais la faveur (lol 1fois toute les 3semaine si tu reste connecter 24/24 7/7 peut etre que tu pourra faire 1heure de fissure par semain) ah oui et j´oubliait les francais qu´on l´amrmure de la fissure sont aller au US pour recolter tout les materiaux voir meme pour l´acheter et certain y sont encore rester...

Voila pour toi sinon ne parlont plus au blairo et parlont du SUJET qui nous interresse la mission !! !

Donc voila jaimerai bien reunir un groupe de joueur pret a m´aider a realiser cette mission mon pseudo IG : Sandro Krow
Je suis dispo le plus souvent samedi mercredi et dimanche voila.

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:04:26

euh, juste kelke kestion, ça fai lontan kelle existe ces quete ou c´est juste deouis la derniere MAJ?
G chopé la prelmiere a drohknar, on les toruve ou les autre?
Merci de vos réponse

damvir
damvir
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:28:28

ca existe depuis al mise a jour

pour les misisons de Brill je l ai dis clairement tu dois faire la 1ere ensuite t en a 4 autre a 20 k d xp et la derniere a 50k d xp

bonne chance pour trouver de bons joueurs pour ma part ce fut pas difficile avec mon necro

Bums
Bums
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:27:16

Sandro7

1> j´ai l´armure de la fissure et pourtant je joue en france

2> ne dis pas de betise ont a la faveur quasiment une fois par jour depuis plusieurs semaines alors ne dis pas nimporte quoi.

damvir
damvir
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:33:11

je confirme ce que dis BumS la faveur ont la assez souvent, au leu de l attendre faudaris peut etre essayer panteyonner

quant a l armure ile me reste plus bcp de k pour l avoir savhant que tt mes persos ont l armures 15k ( 4 pve) et de tres bonnes armes

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:35:09

sandro voila une petite reponse du "blaireau" (essaye de l´ecrire au moins correctement la prochaine fois boulet) : je joue 24/24 depuis plus de deux mois et la faveur on la eu plus souvent que les autres pays en moyenne ces trois dernieres semaines.... alors t´est gentil :sors: :bye:

La vidéo du moment