CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros n'importe quoi sur les estimations

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:43:24

"Le mec c´est un pigeon, il a acheté ca 50 K pour 10 po de plus !! Bah 10 PV, en GvG, ca fait TRES souvent la différence. Et des pommeaux ou poignées à 30 K, ca court les chemins, meme les aloès droppent des épée perfect, santé perfect, skin cristalline etc ... "

==> Tu te contredis out seul. Si meme ces bestioles de merde droppent souvent ces équipements la, pourquoi vendre alors aussi cher?? D´autant plus qu´après la maj, les drops ont augmenté...

:d) Ou je me suis contredit ? L´ironie tu connais pas ? Pourtant cela me semblait assez flagrant. T´as déja vu un aloès dropper une arme perfect avec améliorations de courage +30 ? :honte:
Non mais vraiment, si maintenant, il faut expliquer syllabe par syllabe ... Lisez les posts deux fois si vous ne comprenez pas :honte:

crosoft
crosoft
Niveau 6
25 septembre 2005 à 14:50:31

Pffff mdr tu vas chercher le petit détail :lol:
Essaye plutot d´argumenter sur le reste du post...

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:55:13

je suis d´accord

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:02:07

Ouais mais à force, ca me gonfle, j´ai du expliquer au moins 5 ou 6 fois les mêmes réponses. Si ca rentre pas, j´y peu rien.

Quoiqu´il en soit, chacun a son avis sur la question. Certains d´entre vous sont peu etre réglo et vendent bel et bien les armes 2-5 K, mais la plupart ne sont que des grandes gueules et les vendent 20 K comme tout le monde surtout s´il s´gait par exemple, de l´arc court de barbemarbre ou encore les meilleurs équipement d´autres persos.

J´ai déja expliqué comment c´était chiant et dur de tomber sur la bonne arme tant souhaitée, surtout apres s´être farci toute la fournaise car le boss se trouve au fin fond.

Ensuite, le fait de dénoncer, moi je trouve ca encore plus boulet. dénoncer que quelqu´un vend une armure, ok. Mais je vois pas en quoi il faut "dénoncer" quelqu´un qui vend une arme verte 20 K. Moi je trouve ca hallucinant. Mais occupez vous de votre cul merde ! S´il y´en a qui les achètent à ce prix là, en quoi ca vous fais chier ? C´est parce que quelqu´un d´autre que vous, certainement plus riche, a eu l´arme que vous vouliez aussi ?

la preuve, c´est quand quelqu´un, il n´y a pas si longtemps que ca, faisez une estim et eventuellement une vente d´un pommeau épée +30.
J´ai répondu le 1er et je lui dit qu´il pouvait en tirer 20K. résultat : "t´es fou, nanani et tout le tralala" ... et finalement, les enchères sont montés jusqu´a 20 K

Alors mtn merde. Chacun vend au prix qu´il veut. Si vous trouvez que c´est trop cher, passez votre chemin, jouez et ne faites pas chier la populace ! Car au fond, c´est plus vous qui pourrissez le jeu en train de ronchonner 24 heures sur 24 que ceux qui vendent leurs objets.

Sur ce, rien à ajouter, j´en ai déja assez dit dans mes autres posts.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:03:33

oula faute : faisait*
et les enchères étaient montés non pas à 20 mais à 25 !

crosoft
crosoft
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:54:31

Je comprend ton point de vue.
Enfin, tu sais, je m´insurgeais surtout contre les gros prix de départ genre 100k ou 150k, quoique meme 20k pour une arme... Enfin bref, comme tu l´as bien résumé, après c´est chacun son point de vue.
Ce topic est clos il me semble... :oui:

La vidéo du moment