Ouais mais à force, ca me gonfle, j´ai du expliquer au moins 5 ou 6 fois les mêmes réponses. Si ca rentre pas, j´y peu rien.
Quoiqu´il en soit, chacun a son avis sur la question. Certains d´entre vous sont peu etre réglo et vendent bel et bien les armes 2-5 K, mais la plupart ne sont que des grandes gueules et les vendent 20 K comme tout le monde surtout s´il s´gait par exemple, de l´arc court de barbemarbre ou encore les meilleurs équipement d´autres persos.
J´ai déja expliqué comment c´était chiant et dur de tomber sur la bonne arme tant souhaitée, surtout apres s´être farci toute la fournaise car le boss se trouve au fin fond.
Ensuite, le fait de dénoncer, moi je trouve ca encore plus boulet. dénoncer que quelqu´un vend une armure, ok. Mais je vois pas en quoi il faut "dénoncer" quelqu´un qui vend une arme verte 20 K. Moi je trouve ca hallucinant. Mais occupez vous de votre cul merde ! S´il y´en a qui les achètent à ce prix là, en quoi ca vous fais chier ? C´est parce que quelqu´un d´autre que vous, certainement plus riche, a eu l´arme que vous vouliez aussi ?
la preuve, c´est quand quelqu´un, il n´y a pas si longtemps que ca, faisez une estim et eventuellement une vente d´un pommeau épée +30.
J´ai répondu le 1er et je lui dit qu´il pouvait en tirer 20K. résultat : "t´es fou, nanani et tout le tralala" ... et finalement, les enchères sont montés jusqu´a 20 K
Alors mtn merde. Chacun vend au prix qu´il veut. Si vous trouvez que c´est trop cher, passez votre chemin, jouez et ne faites pas chier la populace ! Car au fond, c´est plus vous qui pourrissez le jeu en train de ronchonner 24 heures sur 24 que ceux qui vendent leurs objets.
Sur ce, rien à ajouter, j´en ai déja assez dit dans mes autres posts.