CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros n'importe quoi sur les estimations

m3xx
m3xx
Niveau 7
10 septembre 2005 à 16:23:31

Je crois que tout le monde à deja entendu parlé de NYPD, un des premier joueur à avoir l´armure de la fissure... (si vous connaissez pas faite une recherche sur les armures de la fissure, il apparaitra souvent, bref)

http://archim3xx.free.fr/.fr/Images_Divers/GW/gw257.jpg

Ce gars vendait des armes, ok je veux en acheter une, et il a une hache du chaos gold magnifique,

blanche (pas bleu de base d´ou ajout d´une fiole noire),degat max, +15%>50%, penetration d´armure à 10% et 10% de chance +30 de vie... devinez à combien??

500 000 pieces d´or... oui ouin z´avez bien lu...
et il avait 2 ou 3 epee comme ca, il m´a dit qu´il les faisait lui meme, alors maintenant je me demande qui est capable de debourser de telle somme! evidement je lui ai dit qu´il abusait il m´a insulté comem un malade ... bref un p´tit con...

:malade:

nimporte
nimporte
Niveau 1
10 septembre 2005 à 18:12:33

Chui d´accord avec vous pr les prix exorbitants mais je ne comprends pas comment vous faîtes pour avoir autant d´argent parce que moi avec mes 2k je ne vais pas loin

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:20:52

Ben en fait moi avant pour avoir du fric, je faisait le coffre de marhan et je recyclais puis je vendait mes matières premières a 7po/pièce. sa partait très vite...

Bon bien sur une ou deux fois g vendu des armes gold pour 10k mais ils étaient tout de suite dépensés...
Mais mtn avec cette mise a jour, dans une ou deux semaines avec tes 2k tu va t´en sortir facilement je pense...

crosoft
crosoft
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:07:56

:up:
Dites non à l´ultra-libéralisme :nonnon:

Scion
Scion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:37:21

Je pratique rarement (très) la vente mais je l´ai fait pour une arme verte que j´ai vendu à 8 000 PO. Mais c´est vrai que 100 000, j´ai déjà vu et ça m´a tellement surpris que dans le jeu, j´ai dis au mec " Tu ne crois tout de même pas que tu peux vendre un objet à ce prix là " (à quelques mots près. Vu que je l´avais grillé sur le chat principal où tout le monde pouvait lire, il n´a plus rien dit.

J´ai même vu un mec récemment à Ascalon vendre une armure. Il a été grillé aussi parce que j´ai dis que les armures étaient personnalisées à l´achat mais c´est vrai que c´est vraiment abusé.

Il faudrait que plusieurs joueurs fassent une estimation des prix et de rendre ça public de façon à ce qu´il n´y ait plus de soucis mais bon.

magicnono
magicnono
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:51:07

entierement d accord avec vous...je joue au jeu depuis son lancement et franchement plus on va plus c est l inflation...

a l epoque de la beta et des 2 premiers mois de jeu on galerait pour avoir 2K...

il faut dire que les joueurs proposent aussi des prix d achat exohrbitants...j ai vus des joueurs pres a debourser 150k pour une epee perfect...une fois un blaireau est meme aller jusqu a 600K!!!!!

2 solutions pour avoir autant de pognon: jouer 34/24 a la fissure et avoir 110% de chance de dropper des ecto ou alors acheter l argent sur le net ( 100k = 16€ un truc du genre)...

de toute facon je suis passer a wow

:gni:

Scion
Scion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:03:30

:gne:

Acheter de l´argent pour Guild Wars online ?? ? On en apprend tous les jours. Je comprends mieux comment certains se font rapidement des thunes.

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:07:49

hmm je ne suis pas pour des prix exorbitants mais si on veut absolument un item que faut il faire pour l avoir si il est vendu a 100k et +? supplier? essayer de le droper c ca bien sur....il est clair c triste mais c comme ca et une remarque si vou tous qui vou plaignez etiez les +riches du jeu est ce que vou vou plaindirez encore hmm?

alexi3
alexi3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:08:59

N´exagerons rien, ce n´est pas très pratiqué... Mais va sur ebay.com et tapes guild wars et tu verras t ce que tu peut avoir...
Genre l´épée cristalline
15-22 (req.8)
Pentration darmure 10/10
Santé+30
Degats+15% quand sante au de sssu de 50%

Seulement 350$ départ je crois et 450 ou 500 en achat immédiat.
Il y a quand meme une différence entre payer des fortunes avec l´argent du jeu que payer des fortunes avec du "vrai" argent.

Les gens qui achetent je pense ne font plus la différence entre le réel et le faux, le virutel ce que vous voulez

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:09:18

Perso je pense que vous avez raison(même si étant rodeur le farm est imposibble j´ais atin mets 97.000po en marchandant plin de chose) de plus les gens estiment le prix des objet sur leur couleur 9 fois sur 10 perso je trouve sa con une arme on l´achette pour ses dégat est ses bonus un point c´est tout et surtout les prix montent parce que comme le jeux et toujours a jour les prix (des ecto des teinture noir et tout le reste..) augmente donc faut toujours se faire plus d´argent et puis le prix augment grace au farm (merci les dévellopeur de s´occuper de se prob :-) )

Scion
Scion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:15:36

Bah, je suis Rôdeur aussi et je n´ai que 50 000 PO et je n´ai que les quêtes de Brill à faire. C´est pour dire que je suis moins riche que d´autres joueurs. :)

Mais si effectivement 16 Euros = 100 000 PO, les sous montent vite une seule fois. Ca reste cher pour ta banque aussi. :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:00:18

Chacun pense ce qu´il veut.
Personnellement, je ne partage en aucun cas votre opinion.
Une arme perfect, verte ou pas verte, qui interesse un joueur, peut etre vendu cher si le joueur l´a veut vraiment.

"moi je le dénonce en public" :d) Le boulet c´est toi dans l´affaire. De quel droit tu oses faire cela ? Si tu trouves que c´est trop cher, tu la fermes, tu joues et tu dégages et tu le laisse vendre. En gros, occupes toi de ton cul et laches les autres.

"Non à l´ultralibéralisme" :d) Mais oui à la dictature ? Plus de prix au dessus des 10 K sinon c´est flood en MP et humiliation en public ? ... bande de boulets :honte:

Le mec c´est un pigeon, il a acheté ca 50 K pour 10 po de plus !! :d) Bah 10 PV, en GvG, ca fait TRES souvent la différence. Et des pommeaux ou poignées à 30 K, ca court les chemins, meme les aloès droppent des épée perfect, santé perfect, skin cristalline etc ...

Ouais bah à la fournaise on peux en avoir sur les boss :d) Ouais, mais déja, il faut les trouver, les bons boss, et il faut qu´ils lachent l´arme pile qu´il faut SI ils en lachent une.
Déja que le pourcentage n´est pas très élevé. En plus, tu as une chance sur 3 pour tomber sur le bon SI (et oui j´insiste) il lache un objet.

Et des listes comme ca ... je peux en faire un paquet.

Alors, si t´es pas content, tu dis rien et tu laisses couler.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:02:07

y a vraiment des noob mdr moi j´ai réussi a fourguer une peau de bête 10k alors y a des fois ou c´est trop drole :lol:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:18:44

Y´a une heure à peine, tu disais que tu alais acheter le jeu et là, tu nous dis que tu a vendu une peau 10 K ....

Enfin bref, pour moi, le n´importe quoi c´est ca :

http://cgi.ebay.fr/Guild-Wars-Green-RARE-Dragos-Flat-Bow-15-50-10-10-30_W0QQitemZ8220573756QQcategoryZ11050QQrdZ1QQcmdZViewItem

(je doute de l´url mais bon ..)

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:19:56

je disait aussi que je l´avait essayé en shareware :honte:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:26:07

Oui, j´ai bien vu. Et c´est d´autant plus "anormal" car avoir vendu une peau 10 K dans l´Eden .... déja, pour avoir 10 K dans l´Eden, faut ne pas vouloir aller plus loin et ne pas aller dans l´après guerre. Et en plus, je doute qu´un joueur ai acheté 10 k une peau d´ours qui se trouvent très ... trop facilement.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:27:03

des cons sa existe la preuve :honte:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:27:32

Ah ... et pour finir .... tu n´as même pas acheter le eu que tu parles des autres commes des noobs ....

Je te laisse méditer dessus.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:27:34

t´existe bien toi :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:28:19

La preuve ? De ? Facile, moi aussi je peux dire que j´ai vendu un iris 100 K -__-

La vidéo du moment