1-Pas une menace mais un coups de gueule,.... ont a pas le droit de donner sont avis ?
Surtout quand il est justifié ?
Quesqu´une menace ? :
"Je vais te tuer" = menace
"j´ai envie de te tuer" = J´ai envie de le faire mais je ne le ferais pas (control des nerfs)
2-Je ne suis pas parfait loin de la, et je n´ai jammais dit sa mais toi ont dirait que tu pense l´etre.
3-Wahouuu tu est trop forttttt 14 en 4eme comment tu a fait ?? ????
Bon bref passon tu te crois super inteligent parsque tu a eu un peu plus que la moyene en cours ?
Sache que les cours ne sont que apprendre une chose ce qui est different de pensser et different de la sagesse comme dirait mon prof de philo, la connaissance ne donne pas la sagesse loin de la.......
Ps : je tournais dans les 17 de moyenne generale en terminal............. si tu pense que les notes disent tous...... (certains diront que je suis un boufon ou une boule, je m´en moque, je travail en cours et je suis moi meme a l´exterieur, et ce qui me connaisse pouront en temoigner).
4- Comment deviner de quoi tu parle si tu ne met pas le sujet ? Ont est pas devin et de toute fasson si le prix des objets etait ultra élevé tous comme les teinture esque sa te plairai ?? Non.
L´esprit de GW :
-Eviter le farm (tres bien effectué grace aux reductions de drops si ont refait trop de fois la meme zone desuite, et tres bien efectué grace a l´introductions des objets "verts" et autres
-Faire du PvP technique (pas de probleme)
-Divertir les joueurs (tres bien rendu avec le jeu et l´ajout des nouvelles zones, meme si certains ne le prennent pas du bon pied)
-Pas trop de desequilibre entre les joueurs pour faire primer leurs strategie (tres bien rendu grace a l´accessibilité a tous des meilleurs objets et de la reduction des prix)
Bref encore le meme coups de gueul inutil.