CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout fout le camp

_mp3
_mp3
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:27:26

Oui,medammes et messieurs ceci est un coup de gueule, un coup de gueule contre area.net car tout simplement j´en est marre.
Marre de voir l´esprit guild wars qui se transforme peu a peu en une saloprie
Marre de voir jadis des bon items qui maintenant ne vallent plus rien.
Marre de voir les joueur voulant tous jouer avec armure de la fissure teint en noir avec leurs epés cristallines parfaits.
Marre de voir de jour en jour les prix flamber sans repis.
Marre de voir les bons joueurs quttant petit a petit leurs pays pour aller jouer aux etats unis.

et la sait le ponpon comme si c´etait pas asser le bordel quece qui arrive???une mise a jour...
Moi aussi je me suis dit:
"cool" et ben non en fait pas cool du tout. Maintenant les perfect se droppe a foisson. Maintenant les santes +29 et ben vous pouver vous le mettre ou je pence,pourquoi?? Parce que sait pas du +30 donc pas parfait.
Voila ,maintenant insulter moi si sa peut vous soulager.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
09 septembre 2005 à 18:29:14

Je n´insulterais pas car ca ne sert a rien mais je dis simplement no comment et vas t´acheter wow

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
09 septembre 2005 à 18:29:22

Et en plus, avec cette mise à jour (moi je n´ai rien à lui reprocher :-) ), le coffre de MARHAN n´existe plus !! !! Fini le farm !

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:29:41

salut, le coffre de marhan cest pas du farm.

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:30:16

les perfects se droppent à foison et il ya flambée des prix??

il ya une contradiction: plus l´offre augmente, plus les prix baissent et non le contraire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 18:31:04

Cette mise à jour est excellente : Pour tester, j´ai fait un "WTB : Staff head +30 Health 2K" à l´arche du Lion, et j´ai eu une réponse :)
A mourir de rire.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:31:36

Bah si c´est du farm.
Perso, je farmer en Kryte, juste avec les cofres et en utilisant tout les skill de sprint du rodeur.
Le coffre de marhan c´est du farm, sauf que c´est disons un "bon" coffre qui maintenant n´existe plus.

Farmer ne consiste pas seulement à démolir toutes espèces présentes.

_mp3
_mp3
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:34:20

yoyo40:non WOW je lai et je ny jous plus depuis 3 mois

regarde avec les iteme ver,maintenant les bon bonus tombe facile meme plus la peine de se casser le cul,ont tu un ou deux boss et voila le tour est jouer...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:36:49

Bah, il est sur que mtn, tout le monde va se ruer vers le PvP ... le coeur même du jeu.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:37:37

Et c´est ca le but du jeu, si tu n´aimes pas ca change de jeu, tu n´as pas le meme esprit. Juste une constatation, y´a rien de méchant.

_mp3
_mp3
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:41:01

Saint-Drome:le but du jeu,comme tu dit et ben... je preferai celui de depart. et ai-je dit que je n´aimait pas se jeu???
je savait bien que les remarque desobligente touberai...
tu verai dans un moi l´economie du jeu...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:41:47

Oui, tu as bien fait de dire "si".
Car il n´y avait rien dans mon post qui critiquait la maj (que je trouve assez sympa) et j´ai ajouté le "coeur du jeu" qui montre bien que je sais en quoi consiste le jeu.

Ce n´est juste une constatation ... tu constate mal :-))) (c´est pas méchant hein)

_mp3
_mp3
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:47:41

je crois que vous m´avez mal compris je ne dit pas que se jeu est bidon(loin de moi cette idée)mais je dit juste que sa me desois,tien reprenons les armes inedites reserver au coreens qui boivent du coca et ben sa,ca men n´a fichu un coup et je ne comprenait pas cette reaction venant d´area.net

ps:pourquoi n´e m´a t-on pas encore traiter de "kevin" regarder ma catre de visite,je n´ai que 14 ans.

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:53:05

Pourquoi nous t´insulterons sous prétexe que tu as 14 ans ??

Tu critique un point du jeu, tu montre ton avis ( et contrairement aux "kevins" tu arguement pourquoi tu ne l´aimes pas cette maj ).

Ton texte est bien ecrit.

Meme si la majorité des joueurs aiment cette msie a jour (dont moi ), ce n´est pas parce que tu ne partage pas notre avis que tu ne doit pas t´exprimer.

Vive la liberté d´expression du moment qu´elle est bien ecrite et argumentée ^^

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:54:21

Ps: je n´est que 16 ans, donc moi aussi on peut me considerer de Kevin ... ( meme si j´ai l´intime conviction que je n´en suis pas un )

_mp3
_mp3
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:00:05

Zirka_91 je ne sait pas ,cette expresion est a la mode tien une anecdote:

je cherchai une guild ,jen trouve une et je suis inviter,jusqua la pas de probleme quand l´officier me dit"ta quel age"??
je reponds 14 et la ,hop a pus guilde.
et depuis je garde un souvenir verdatre de mon jeune age

par contre toi ,tu ne ma pas dit d´aller passer le temps sur WOW ,se que jai apprecier

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
09 septembre 2005 à 19:02:15

Et nous avons encore un nouvel exemple de la reputation du francais qui vire avec un motif d´avoir un membre trop jeune.

Je t´aurais bien proposer de rentrer dans ma guilde mais je desire en changer ( d´ailleurs uriel je t´ai renvoyé un mail ( dsl d´etre aussi lourd ^^ )).

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:03:41

"Marre de voir jadis des bon items qui maintenant ne vallent plus rien."

"Marre de voir de jour en jour les prix flamber sans repis. "

Dit tu aime te contredire non ?

"Marre de voir l´esprit guild wars qui se transforme peu a peu en une saloprie "

Tu la déjà vu l´esprit GW ? Tu etait la en beta ? Non je croit pas donc tu peut pas savoir ce qu´est le reel esprit GW, tu ne connais que l´esprit adapté par les joueurs a GW....

Bref tu est qu´un abruti (escusez moi le mot mais la c´est trop fort)
Tu n´aime pas une chose certe je comprend mais apres que tu dise que tu n´aime pas que cette chose soit arrangé bé la j´ai envi de te tapper

SGLB
SGLB
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:11:08

En résumé ce qui n´aiment pas les mises a jour d´arena (anti-farm, anti-solo under word, ect) sont ceux qui préfère le coté MMORPG de guild wars (meilleurs armes, richesses ect).

Ceux qui aprécie ces MAJ sont ceux qui préfère le coté CORP de guildwars (a savoir équilibre entre joueurs).

Chaqu´un de ces points de vues et tous a fait respéctable, moi même certaine MAJ de arena me font chier d´autre moins...

Moi j´avou que j´auré préféré un guild wars libre, où tu fait ce que tu veut, pas de mesure anti t´elle chose ou t´elle chose. Un guild wars où il est toujours possible de trouver une arme ou une armure plus puissante et non pas limiter a 15-22...

Mais ce n´est pas l´état d´esprit d´aréna qui a clairement dit qu´elle faisait un jeu original ou ce n´est pas le nombres d´heurs passé devant son écran qui détermine la force d´un joueur, mais ces capacité a utiliser les bonnes stratégies...

A partir de là soit vous abondonner guild wars pour wow par exemple soit vous restez a guild wars (comme moi, d´ailleur je sens que le pvp et le gvg va me souler a force... bref) et vous appliquer l´état d´espri d´aréna, donc cette deuxième option vous n´aurez jamais d´armes surpuissantes, d´armure surpuissante de richesse extrèmement élevé ect par rapport en autres joueurs.

_mp3
_mp3
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:14:10

a-le-croustivor
"Marre de voir jadis des bon items qui maintenant ne vallent plus rien."

la je parle des armes

"Marre de voir de jour en jour les prix flamber sans repis. "

et la je parlait des teinture par exemple

Tu la déjà vu l´esprit GW ? Tu etait la en beta ?

a vrai dire jai jouer arpres une semaine de la sortie de se jeu ensuite jvais arrter et le mis suis remis pendand les vacance

ensuite tu connait se proverbe fort grossier je te l´accorde qui dit:
"quand ont sait pas ont ferme sa gueule"

sait tout simple

ps:"bé la j´ai envi de te tapper"

menace????tu sait a qui tu me fait pencer ?? ? a un connard de la pire espece appeler "adolf hitler"

pour toi ya que toi qui est parfait ,quelqun qui n´aime pas se que toi tu aime est un "abrutit"
ben oué jaime pas tes gouts et par la meme occasion ta gueule

ps2:jai eu une 4eme avec 16.25 de moyenne general... ensuite tu a surement raison je suis abrutit...

La vidéo du moment