En résumé ce qui n´aiment pas les mises a jour d´arena (anti-farm, anti-solo under word, ect) sont ceux qui préfère le coté MMORPG de guild wars (meilleurs armes, richesses ect).
Ceux qui aprécie ces MAJ sont ceux qui préfère le coté CORP de guildwars (a savoir équilibre entre joueurs).
Chaqu´un de ces points de vues et tous a fait respéctable, moi même certaine MAJ de arena me font chier d´autre moins...
Moi j´avou que j´auré préféré un guild wars libre, où tu fait ce que tu veut, pas de mesure anti t´elle chose ou t´elle chose. Un guild wars où il est toujours possible de trouver une arme ou une armure plus puissante et non pas limiter a 15-22...
Mais ce n´est pas l´état d´esprit d´aréna qui a clairement dit qu´elle faisait un jeu original ou ce n´est pas le nombres d´heurs passé devant son écran qui détermine la force d´un joueur, mais ces capacité a utiliser les bonnes stratégies...
A partir de là soit vous abondonner guild wars pour wow par exemple soit vous restez a guild wars (comme moi, d´ailleur je sens que le pvp et le gvg va me souler a force... bref) et vous appliquer l´état d´espri d´aréna, donc cette deuxième option vous n´aurez jamais d´armes surpuissantes, d´armure surpuissante de richesse extrèmement élevé ect par rapport en autres joueurs.