CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bluid du moine chatiment c est fini

m3xx
m3xx
Niveau 7
09 septembre 2005 à 14:11:10

et apres tu dis que tu sacrifie rien de tas vie???

:lol:

Bums
Bums
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:12:00

Eh bien vas y gros malin je peux savoir ce que je sacrifie de ma vie ?

c´est pas par ce que toi tu na pas les moyen de ne pas te payer un 2 eme compte que moi je devrais m´en passer...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:13:12

ouais , 5 persos dont un avec une armure fissure, c´est soit du mytho soit un temps fou passé a jouer --> peu de choses a coté.
Car qu´on le veuille ou non même en farmant c´est extrèmement difficile d´avoir l´armure fissure

a part si en plus tu est très bon en pvp et gagne plein de sceaux, mais niveau temps passé c´est pareil

m3xx
m3xx
Niveau 7
09 septembre 2005 à 14:15:59

mdr!!!! moi pas les moyens??

je suis architecte, je pourrais m´en payer des jeux alors reste calme gamin...

Bums
Bums
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:21:58

Lavendange19 laisse moi 5 mn et je te fais un screen meme si je n´ai strictement rien a vous prouver ;)

max oh mondieu tu ai architect ? et alors ? pauvre type va tu te crois au dessu de tout le monde pour sa ?

et le gamin comme tu dis il ai pere de famille donc c´est plustot a toi de rester calme et de moderer tes ardeurs.

guybush60
guybush60
Niveau 7
09 septembre 2005 à 14:26:35

Messieurs le pere de famille et l´architecte vous etes tout simplement pathétique!!!
Oui, oui,je vous l´assure!!!
Personne n´a le meme temps ou la meme somme a consacrer a Guild wars, et alors?! c´est une raison de s´embarquer dans un combat de coq???

Bums
Bums
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:27:18

Lavendange19 pour te prouver que je ne ment pas ;)

http://mariobkl.Free.Fr/compte1.jpg
http://mariobkl.Free.Fr/compte2.jpg

et non je n´ai pas passer toute ma vie dessu pour avoir cela ... j´ai eu de la chance quand je farmer de tomber sur de trés bonne armes que j´ai pu revendre tres chere.

m3xx
m3xx
Niveau 7
09 septembre 2005 à 14:28:28

mais je rêves.. et toi tu te crois au desssus du lot pq t´as un gamin? c´est toi qui commence avec ton "si tas pas les moyens" on t a rien demandé!

tu t´enfonce encore plus pq si tu as un enfant tu ferais mieux de t´en occuper et de ta femme aussi au lieu de trainer sur le net et sur GW avec ton armure de la fissure et tes deux comptes...

"moi j´ai une vie", la preuve que non, les armures de la fissure on en voit pas des masses pq c´est chere et qu´il faut farmer comem un con pdt des heures...

je veux meme plus te lire... :sors:

mathsjob
mathsjob
Niveau 3
09 septembre 2005 à 14:29:04

le débat dérive.....
On est loin du sujet "le bluid du moine chatiment c est fini"

mé bon...

Bums
Bums
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:29:32

tu n´ai qu´un abrutis c´est tout ... tu parle sans me conaitre donc tais toi c´est toi qui t´enfonce a dire des conneries .

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:30:19

euh si c´est de ton élémentaliste que tu parles sur le 1er screen c´est pas une armure de la fissure mais de la citadelle de granite (ou de marhan je sais plus) qui est en effet tout a fait abordable pour peu qu´on joue un peu.

m3xx
m3xx
Niveau 7
09 septembre 2005 à 14:30:42

mais MDR, chaque perso à une armure à 15k, et ton rodeur a aussi l´armure de la fissure mais je reve... avec du black partout

monsieur "moi j´ai une vie" , pour moi t le hero du "nolife"

:honte:

Egan
Egan
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:33:37

Arrêtez de JUGER.

anthony0211
anthony0211
Niveau 3
09 septembre 2005 à 14:33:53

on joue à guild wars comme on peut, comme on sait et comme on en a envie!
Je joue pour m´amuser et j´en ai rien à foutre de savoir qu´un type est trouvé une super épée ou qu´un autre est l´armure de la fissure!
Pour certain, je suis un petit joueur, pour d´autre un no-life... qui a raison? JE crois que ca dépends de chacun...
Mais acceptez les avis de chacun, qu´il achete un deuxième jeux si cela lui fait plaisir qu´est ce que cela peut vous faire? Est ce qu´on vous demande dans quoi vous claquez votre argent?

Enfin, le coup de l´architecte et celui de tu as pas les moyens... je trouve cela désastreux, vous êtes si peu confiant de vous que vous avez besoin de vous justifier pour tout?

Bums
Bums
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:33:57

Lavendange19 regarde dérriére mon guerrier ;)

max et toi tu ai le hero de la connerie sa en devien une certitude ...

aller bye je repondrais plus sur ce topic.

sa me donne envie de vomir quand je vois des mecs jaloux comme toi.

j´ai une trés vie réel ma femme en ai pleinement satisfaite donc ne tinkiet pas pour moi et va plustot t´ocuper de ta vie de gosse misereux qui aime critiquer les gens par jalousie.

ps: les gens qui ne savent plus quoi dire s´attaque toujour a la vie réel des autres, j´appel sa la force des faibles :)

guybush60
guybush60
Niveau 7
09 septembre 2005 à 14:41:48

BumS :sa me donne envie de vomir quand je vois des mecs jaloux comme toi

alors la...je dit bravo, magnifique!!!!!!! :honte:

Sinon, vous faites quoi messieurs mercredi prochain car j´ai un diner avec mes amis....... :lol:

m3xx
m3xx
Niveau 7
09 septembre 2005 à 14:42:02

tu me fais doucement rire en me critiquant mais c´est toi qui te permets de juger le premier...

et puis t´es arguments sont sans fondements et si tu veux t´aventurer sur le terrain de "la jalousie" n´ai crainte je m´en balance, je vois pas en quoi je serais jaloux de toi!

Mais sérieusement relis tes posts et essais de voir et de comprendre qui est parti en live pour n´importe quoi!

quant à savoir si ta femme est satisfaite ou non je crois que tout le monde n´en à rien à foutre ici...

Pour moi le débat et clos...

:merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 17:24:38

Sinon, BumS, tu fais quoi dans le monde réel ?

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:08:43

Proverbe de bob marley :

fume un spliff brother quand t´es pas agressif t´as l´air moins con.

C´était la minute philosophique des rasta killers :)

Poley
Poley
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:19:43

mdr 2 comptes ?? ? Quand même faut être un no-life super accro pour avoir acheter 2 fois le jeu ! Limite si tu partageais ton compte avec quelqu´un j´aurais pu comprendre mais la pour une personne seul... Je suis persuadé qu´il y a quand même de meilleur investissement a faire mais bon, c´est ton choix

La vidéo du moment