CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bluid du moine chatiment c est fini

tony5002
tony5002
Niveau 6
09 septembre 2005 à 02:22:18

bonsoir tout le monde

comme vous lavez constaté maintend dans l´autre monde il y a des ombre qui desactive les enchentend. mais vous en fait pas pour sa bientot on va trouve un autre bluid pour un autre personnage :) pour y retourne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 02:30:51

Sans enchatements, ça va être difficile et tant mieux. Tous les boulets nolife farmers sans imagination vont devoir trouver un autre jeu pour palier à leurs désordres dans le monde réel.

Bums
Bums
Niveau 5
09 septembre 2005 à 02:34:22

tu ose parler de nolife hitman_alias_47 ? regarde l´heure qu´il ai ... tu n´ai pas tres bien placer pour dire sa aparement ;)

j´aime ce qui critique par jalousie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 03:13:54

Boarf. La fac n´a pas encore repris, j´ai bossé comme veilleur de nuit, je n´ai tout simplement pas encore repris de rythme diurne. Ne parle pas sans savoir.

Jaloux de quoi ?
http://img221.imageshack.us/img221/3439/monequipe2wf.jpg
Je n´ai pas besoin de plus.

Et moi, j´aime bien me moquer de ceux qui vivent leur vie par procuration dans les jeux vidéos. Les RPG, c´est fait pour rêver, pas pour oublier qu´on a raté ses études ou sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 03:26:03

Tiens ? C´est bizarre... Il n´y a plus personne...
Vainqueur par forfait.
Maigre victoire.
Mais victoire quand même...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
09 septembre 2005 à 04:18:23

Je sais je sais rien à voir mais bon... Joli hitman tu l´as mangé comme un bleu!

:dehors:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:02:04

lol ^^ on va faire un film je crois : "hitman ou les noob de jv" ^^
J´ai un moine farmer et alors ? zou et paf il redevient un moine normal... waah quelle perte ... mdr ^^
Ensuite avant la mass ecto ça servait plus a se faire des thune que armure fissure, j´ai eu mon compte :-/ et perso l´uw c´est pas la zone la plus interessante ^^
Autre nouveauté de la Maj : les items golds a gogo ainsi que les items verts, donc avoir mass thunes n´est plus trop necessaire ... waaah le moine farmer no life que je suis est trop trop trop trop triste (fait que je fasse gaffe j´ai cours a 9h... c´est ça la vie de no-life ^^)
Lol... et puis autre truc ... un truc de ... boulet il me semble ^^ : avoir 4 persos PvE ... ça c´est etre un boulet ^^ je sais pas si j´ai besoin de l´expliquer, mais vu ton cas, je m´y sens obligé !
Si tu as 4 persos PvE, le jour ou tu voudras PvP avec un personnage digne de ce nom (équipement parfait en 2s quoi ^^) bah tu pourras pas... a moins de supprimer un personnage PvE bien sur ... a moins peu etre que tu sois limité a jouer 4 classes ^^ là c´est un autre soucis lol :)
Personellement pour mon moine j´ai 4-5 stuff différents alors je pourrais presque le prendre pour le PvP mais bon :) pas envie de mettre un upg +5 energie sur un baton fort sympa qui a déja +4 ^^ alors qu´en PvP 2 clics et c´est réglé :-)

Fin bref... bon jeu et on peut savoir jouer sans être no-life ^^ ce qui n´est pas le cas de tout le monde on dirait :-) (avoir 4 perso full black ne veut rien dire, surtout lorsque c´est sur des armure moisies et des fois d´autre couleurs on un bien meilleur rendu ^^)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:13:15

1 - Un perso Pve peut parfaitement avoir un equipement parfait, c´est juste un peu long :rire:

2 - Avoir 4persos PvE, ça fait qu´on a pas un slot occupé par un perso inutile si on est pas interessé par le PvP...

PvE for teh win! :rire:

Bums
Bums
Niveau 5
09 septembre 2005 à 11:05:44

hitman_alias_47
Posté le 09 septembre 2005 à 03:26:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens ? C´est bizarre... Il n´y a plus personne...
Vainqueur par forfait.
Maigre victoire.
Mais victoire quand même...

heu non partis dormir ...

hum et alors le screen avec tes perso prouve quoi ? simplement que toi aussi tu as du farmer pour payer toutes c´est teintures noir par exemple :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 12:23:32

[[[NeO]]] :d) Je n´ai pas le PvP. Du moins, je n´aime pas le concept du PvP dans Guild Wars. MOn équipe en effet n´est composée que de persos PvE, mais, j´ai déjà gagné au panthéon (Pour voir) avec l´élémentaliste, j´ai trouvé que c´était beaucoup de temps perdu pour pas grand chose. Je préfère explorer, découvrir et partager des choses avec des équipiers qui ne jouent pas à Guild Wars avec une mentalité de joueur Counter-Strike

BumS :d) Le screen prouve tout simplement que niveau équipement, mes persos sont terminés et que je suis satisfait. Pourquoi vouloir l´armure de la fissure pour mon nécromancien ou mon géomancien alors qu´elles sont plus moches que mes armures actuelles ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:53:34

:lol:
faut être amateurs de jeux de merde pour trouver interessant de PvE de Guild Wars ... si vous aimez le PvE achetez WoW lol pasque le tour de Guild Wars est vraiment vite fait niveau PvE ... (a moins d´être un eternel noob coincé au tutorial)
Mais si on concerve l´Esprit GW, je trouve la MaJ excelente ^^ : HCG et joueurs occasionels peuvent se trouver du très bon matos très facilement ce qui met tout le monde sur un pied d´égalité (à la base vu qu´apres un boulet restera un boulet et un bon joueur se trouvera un bon build ^^)
Sinon chez les hydres Maggho niveau farm c´est aussi mort (avec moine, guerrier je pense que c´est toujours jouable si on va sur la droite) vu qu´ils ont placé des golems de chair un peu partout :-)
De toute façon le farm c´était quand il y avait personne dans la guilde, que j´voulais pas PvP et que j´avais pas envie de monter un perso ^^ cad souvent - d´1h par session (bah des fois je joue pas pendant 4-5j :^) )

nocd
nocd
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:14:17

De tte façon depuis un moment ca drop que de la merde en UW en solo.... 1h30 pour dropper une boule d´ecto super.... autant aller farmer ailleurs...

D´ailleurs les hydres du desert sont tjrs accessibles non? Ca drop pas mal la bas aussi, donc le build est pas mort pour autant...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
09 septembre 2005 à 13:19:40

Tout simplement paske ce sont les farmeurs/tradeurs qui pourrissent l´économie dans les jeux en ligne.
Le PvE merdique ?! Je pense que tu as une guilde qui veut juste du PvP et que tu n´aimes pas explorer, jouer, s´amuser avec des membres de sa guilde et/ou des amis. Jouer comme dans un jeu de role quoi, essayer de tout decouvrir sur la map, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 13:26:39

Moi, quand je vois un type avec l´armure de la fissure, je me dis : "Je me demande ce qu´il a sacrifié dans le monde réel pour avoir autant de temps à perdre...".
Non, le PvE, est génial car on découvre de nouveaux leiux, et on aide les memvres d´une équipe. J´ai un nouveau passe temps : Photographe. Hier, je me suis bien amusé dans la fournaise. Et il me reste encore beaucoup de photos à faire :)

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
09 septembre 2005 à 13:33:12

il y en a qui sont vite contents :hum:

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
09 septembre 2005 à 13:51:56

J´adore et les PVE et les PVP ! Passer du temps a explorer des zones ( maintenan la fournaise et l´empreinte ) avec ma guild j´adore sa ! Je me souvient quand on été tous ensemble a la danse du serpent en train de chercher le skill d´elite "briseur de sort" :snif: , que du bonheure !! ! Mais apres a dire que tout les farmeur sont des c*** etc... Je trouve qu´il y a une difference ! Moi si je farme c´est pas pour avoir 1 000 000 000 po ! Une belle armure de la citadelle sa me suffit ! moi, j´ai 200 000 po, j´arrete de farmer ! Mais ne dites pas que tout les farmeur sont des c*** ! Sinon, dsl pour mon dernier msg, j´y est peut etre été un peu fort ! :rouge: !
:merci:

Bums
Bums
Niveau 5
09 septembre 2005 à 13:51:56

hitman_alias_47 j´ai l´armure de la fissure et alors ? j´ai rien sacrifié de ma vie réel donc arrete de dire des conneries... chacun joue comme il l´entend, je n´aime ni le pvp ni le gvg j´en suis a mon 2 eme compte, je vien de finir mon 5 eme perso, donc ne dis pas que par ce qu´on farme ont ne ce balade pas ... je pense avoir sufisament visiter pour tout conaitre maintenant.

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
09 septembre 2005 à 13:54:17

je ne voit pas pourquoi vous dites que ceux qui farm c des con c n´importe quoi alors comment voulez vous gagne de l argent et je ne voit pas en quoi sa case l economie de gw

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
09 septembre 2005 à 13:57:42

tu as acheter un deuxieme compte juste pour avoir + de 5 perso???????

Bums
Bums
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:06:37

heu plus de 4 ;) c´est 4 maximum lol
et oui je me suis pris un 2 eme compte pour me faire d´autre perso.

La vidéo du moment