CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drops d items verts confirmes

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:36:52

faut aussi voir qu´une lada t´as une durée de vie de ... disons 6 mois :rire: , donc sur la durée tu t´y retrouve pas non plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:37:50

Lavendange19 :d) Parceque le noir semblait gris sur mon armure de Droknar. Et que je veux que mes personnages soient conformes au rôle que je joue. Mais je n´ai pas dépensé 100k pour ça.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:43:00

une arme nommée mais avec 100 000 personnes qui l´ont c´est rare ? non je trouve pas.

Le mec qui achète une cristalline il veut que dans une coop les gens disent ouah super épée, avec une verte il va pas faire un échange avec tout le monde pour la montrer ...

Le seul truc que t´oublie c´est que quand t´es très riche t´achète des trucs totalement inutiles, pour te différencier des autres et avec aucun souci d´efficacité... Quand les mecs auront leur objet vert pour être efficace ils achèteront leur objet doré avec un skin rare juste pour faire les malins ...
Rien de plus je continue pas a débattre ça sert à rien, mais va sur guru et regarde les prix, ça a pas changé grand chose

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 septembre 2005 à 13:43:02

ben moi j´suis super content, parce que j´ai jamais eu d´objet dégat max dans le PVE et j´ai jamais eu plus de 18K^^ :oui:

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 septembre 2005 à 13:49:18

bonne nouvelle, les items verts sont pas rares, g droppe un 2° arc, exactement le meme

ils sont pas recyclable par contre

le plus fort c les coffres, ils droppent du mauve et gold a tour de bras, mais faut des cles qu on peut avoir au marchand

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:52:50

ça par contre des coffres qui droppent plein de golds ça peut faire chuter l´économie ... tant mieux, comme ça mon argent vaudra plus, moi qui en ai pas des masses

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 septembre 2005 à 13:53:04

ouiiii !! j´aurai enfin une arme perfect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:54:06

Après, j´ai donné mes arguments en faveur des armes vertes. Mais je ne peux trouver de contre-arguments pour les comportements irrationnels que tu décris (Acheter plus cher quelque chose de moins utile), ceux qui en sont atteints souffrent de désordres dans le monde réel et on ne peut rien pour eux. Tant mieux tu me diras, c´est le fond de commerce de certains.
Par contre, si tu savais le nombre de joueurs qui se fichent (Moi le premier) du skin des armes... Si tu savais le nombre d´épées incendiaires, d´armes éternelles, de braquemarts de bonne facture que j´ai donné ou fourgué au marchand, tu hurlerais... La seule chose qui m´importe, c´est l´efficacité.

PS : Suis-je le seul à trouver les haches du chaos et les épées crystalines moches ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 septembre 2005 à 13:55:13

non, on est au moins 2 ^^

on est pas dans SW galaxy, non mais oh

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:57:02

ah ben ça le skin des armes je m´en fous aussi... la preuve je joue avec une arme bleue de collectionneur. Je ne fais que constater ce qui se passe...

Mais tu sais ceux qui achètent ces armes 700 $ réels sur e-bay c´est bien encore pire ...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 septembre 2005 à 13:58:31

Lavendange19 Posté le 08 septembre 2005 à 13:57:02
Mais tu sais ceux qui achètent ces armes 700 $ réels sur e-bay c´est bien encore pire ...

:ouch2:

moi qui pensait avoir touvhé le fond en achetant un 2ème GW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:59:22

Lavendange19 :d) Voir post précédent (Ceux là relèvent de la psychiatrie).

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:01:39

j´ai pas dit le contraire ... mais ils existent :fou:

Trent06
Trent06
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:02:16

mdr :)
Sinon, c´est vrai que l´economie risque de prendre un coup, mais je pense qd meme que les devellopeurs sont pas totallement debile et y on pensé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 14:05:01

Trent06 :d) Non, justement, ils l´ont fait exprès ! L´éconnomie GW avait pris une direction contraire à l´esprit du jeu.

Trent06
Trent06
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:07:04

Ah bon? tu peu un peu plus m´expliqué stp? (en quoi c´etait contraire?)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:08:48

ils voulaient un système ou tu pouvait avoir les meilleurs trucs sans être un hardcore gamer. Que même le gars qui farme pas comme un porc et qui joue normalement puisse avoir les meilleures armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 14:17:09

Clair, net et précis.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
08 septembre 2005 à 14:20:47

c´est un bon coup de la part des dev, si ca peu rendre accessible les bon objet.
ainsi on rejoindra la philosophie du jeu qui est basé sur les aptitude du joueur a utiliser son personnage pour gagner plutot qu´un jeu basé sur le lvl et l´equipement gros bill comme l´etait diabloII.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:24:41

bah moi diablo II j´adorais, mais en solo ou avec des potes en LAN, pas sur internet. Faire des expéditions pour espérer dropper des armures dorées, des baal rush des trucs comme ça c´était trop bon, ne serais-ce que pour les collectionner (et puis ils étaient plus efficaces). C´est vrai que dans GW, pour 1 malheureux PV, ça vaut pas le coup de se faire chier ...

La vidéo du moment