CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drops d items verts confirmes

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 septembre 2005 à 12:40:40

on testant l empreinte de grenth et la fournaise je suis tombe la dessus

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/Gw%202005-09-08%2012-06-00-01.jpg

je l ai eu sur un boss rodeur nomme gargash, j espere que certaines stats sont variables

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:42:35

apparemment c est nouveau avec la mise a jour les objets verts. et sinon, c est ou l empreinte de grenth?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:42:42

tu peut me décrire, parceque le controle parental m´empêche daller dessus
:svp:

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:56:14

et ils ont des skins speciaux les objets verts?

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 septembre 2005 à 13:05:16

skins ordinaires, empreinte de grenth se trouve au sud ouest de la citadelle de granite, pas loin

une fois dans l empreinte continuez vers l ouest, devrais y avoir une grande plaine avec des troncs d arbres au sol
continuez en longeant vers le sud ouest pour atteindre un avant poste

sinon les stats sont

15-28, req 9, dmg +15% avec enchantement, zele 1/1, sante +30

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:08:09

:ouch: L´arc :cool:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:10:18

oo, tu devrai recyclre et essayer d´avoir le +30, tu vas te faire un de ses fric oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:12:20

Non, justement et c´est ça qui est bien : Tout le monde peut avoir ces items sur les nouveaux boss :d) Chute des prix ! Pourquoi WTB 100k quand on peut avoir le même gratuitement ?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:13:42

parce que des arcs tempète ou des épées cristallines en vert ça existe pas ^^ . C´est rien de plus que des objets de collectionneurs un peu mieux, et les items à 100 k c´est loin d´être fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:15:27

On verra... Entre une Porsche gratuite et une Lada à 100000€, que prends-tu ? Ne me dis pas que tu prends la Lada...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:17:45

non mais entre une porche grise discrète gratuite et une ferrari ultra classe et ultra chère, si les performances étaient égales , y a un paquet de gens prêts a acheter la ferrari pour peu qu´ils en aient les moyens.

C´est sur que tout objet non perfect vaut plus rien mais les perfect skin rares vont pas bouger ;- )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:22:38

Et de toute manière il y aura tjs des gens qui vont préféré un arc perfect payé cher donc rare au même arc identique mais que M. tt le monde peut avoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:26:42

Si tu savais comme je me fiche d´avoir un mesh d´arme différent ou de voir quelqu´un avec un skin différent :p
Une épée de feu du Dragon a beau avoir son Mesh enflammé, elle ne vaut rien si elle est 14-21. Et je ne pense pas qu´on trouvera encore des imbéciles pour acheter des items à des sommes exhorbitantes alors qu´ils peuvent avoir mieux en tuant un boss particulier. Regarde les runes de feu : 75k chez les joueurs avant que les marchands apparaissent, maintenant, elle ne vaut plus rien. Pense-tu que quelqu´un qui a du fric, aussi riche soit-il ira acheter 75k une rune de feu à un joueur ? Non.
Pareil pour les armes. Et qu´est-ce qui te fait dire que les devs n´ont pas augmenté la fréquence a laquelle apparaissent les armes aux meshes dits rares ?
Non, au vu de celà, pour moi, les items à plus de 10k, c´est finit.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:28:35

bah crois ce que tu veux, on verra bien, mais perso je pense que le gars qui a une épée cristalline gold et perfect dans son inventaire a de beaux jours devant lui niveau fortune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:28:43

Bon, après, je comprends que ceux qui ont gâché des heures ou leur année scolaire à farmer et trader puissent avoir la haine et essayer de se rasssurer comme ils peuvent. Mais n´oubliez pas ce qu´il s´est passé pour les runes (Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui achètent encore des runes de feu à 75k aux joueurs ?) ...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:29:51

parce que les runes ça a rien de rare hitman ... elle est juste la la différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:30:57

Au fait... Pourquoi faire la fortune ? Pour acheter de bons items avec de bonnes caractéristiques ? Ben zut alors, on peut avoir les meilleurs items du jeu gratuitement maintenant... Bref, l´or ne va servir à terme qu´à acheter matériaux, clés, kits et armures.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:31:28

avec ce raisonnement pourquoi des gens ont investi dans l´armure de la fissure des millions alors que t´as EXACTEMENT la même a droknar.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:34:50

hitman_alias_47
Posté le 08 septembre 2005 à 13:15:27
On verra... Entre une Porsche gratuite et une Lada à 100000€, que prends-tu ? Ne me dis pas que tu prends la Lada...

Ben posé comme çaevidemment je prend la porsche. Mais si on relechit un peu, enrte le cout de l´essence, celui de l´assurance, et celui des PV (ben oui, ave une porsche, si t´as pas le nez sur le compteur tout le temps, sur l´autoroute c´est risqué :rre: ), il vaut peut-être mieux prendre la lada...

Ah oui, bon, y´a pas d´assurance ni d´essence dans Guild Wars, et y´a pas de police non plus... Bon ben je prend la porsche alors, merci :)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:35:43

La rune de feu était rare... Avant qu´on puisse la trouver au marchand. Les armes avec un bonus étaient rares... Avant qu´on puisse les trouver sur les nouveaux bosses. Parcequ´un bâton qui donne un bonus contre une condition, +5 en énergie, +20% pour les enchantements, je ne pense pas qu´on puisse considérer ça comme un mauvais item... C´est ce qu´on trouve sur les bosses maintenant. Qu´offrent les items à 100lk en plus ? Ah ? Ils offrent moins mais ont un mesh différent. Très pratique le mesh pour tuer des ennemis... Et les objets verts sont des objets légendaires UNIQUES (Nommés) donc au dessu en termes de rareté que les objets jaunes (Contrairement aux objets jaunes qui sont aléatoires). Une personne qui aime le RP préfèrera une arme légendaire nommée à un bâton jaune sans âme.

La vidéo du moment