CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des coffres et des clés...

cheney
cheney
Niveau 3
07 septembre 2005 à 14:06:52

"Heu je suis roliste"

Y´a une énorme différence entre pur rôliste et un rôliste. Mais bon, je laisse tomber...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:09:41

Moi aussi j´ai tiqué là dessus, mais je n´ai préféré pas répondre... Je suis un vrai rôliste et pour moi, Guild Wars n´est pas un jeu de rôle.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:10:49

c´est pour ca que j´ai ajouter "(dans une certaine mesure)" mais vouloir faire tout ca a 100% (meme si je repete que finir un jeu en ligne qui evolue tout le tps ou preske a 100% c dur), faut pas etre un peu psychopathe et nolife ?

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:12:18

Dites, a propos d´économie, ne trouvez-vous pas ridicule qu´une poignée de hache santé +30 coute 80k et une +28 ait un prix de 20k ?? ? (prix moyen bien sur)
Dire qu´il y a des joueurs qui tiennent a gaspiller 60k pour 2 HP !! ! ou alors c´est juste pour se la péter en disant "ouais j´ai une poignée de courage perfect je suis un roxxxor"
bon ba a+

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:14:23

+1 UtherDestroyall :rire2:

P.S merde, je commence à repondre de maniere laconique comme un vrai boulet...c´est le début de la fin moi je vous le dit :rire2:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:21:36

en meme temps c est qu un jeu et chacun joue comme il veut. si tu aimes pas ce type de jeu, ben... jette le a la poubelle :-)))

boramy
boramy
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:25:38

ben evidemment les gars qui achetent ca en general c´est pour la frime.

exemple:rune mineure de vigueure=+30pv=100po
rune majeure de vigueure=+40pv=2000po
rune superieure de vigueur=+50pv=50000po

il y a 1 difference de 10pv entre chaque runes mais la difference de prix est pas du tout la meme entre la rune mineur et la majeur ou la rune majeure et la superieure.

la question que je me pose : pourquoi farmer pendant des heures pour 10pv en plus???

pour les collectionneurs pas la peine de farmer tu passe une annonce su style "achete 5 insigne du sommet de pierre" et c´est bon pas la peine de farmer,au pire tu demande a des gars qui jouent avec toi de te passer les trucs par terre dont tu as besoin.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:30:56

Le mieux que j´ai troué pour débloquer les runes, les points de balthazar gagné lors du week end PvP extreme lol.
Par contre ca marche que pour le PvP evidemment.

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:20:10

pas le courage de tout lire mais ils ont dit ce qu´on devait faire quand on tombait sur un coffre scellé? parce que ca vient de m´arriver la...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:08:33

Noob_Pow3r
Posté le 07 septembre 2005 à 07:37:15
t con 20 000 ?! comment tu veux t acheter des trucs y a plus aucun but au jeu...si tu aime aps le pvp et encore sa sra trop dur d aller au panteon... g 750 000 gold et j suis content mais tu dis sa car t pauvre ...t trop feneant pour marchander c sa?

:honte:

Y´en a qui ne pesnent pas, et des fois, je me disque ça doit etre un prbleme d´équipement biologique... "ACHET SUPER ARM DLA MOR JE PAYE 100 PTS DE QI"...

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:03:40

moi je farme.... pourquoi ? pour débloquer des points de compétences et débloquer TOUTES les compétences du jeu et faire du PVP, le pve ne m interesse pas et l´économie j en ai rien a faire, gagner des sceaux et les revendre me suffit amplement ^^

La vidéo du moment