CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des coffres et des clés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 06:14:01

On pourra trouver des clés ouvrant des coffres remplis de trésors de valeurs inestimables. Le Hic, c´est que l´on ne saura pas où se trouve le coffre associé à une clé. Il semble aussi que de nouvelles mesures anti-farming vont être prises. J´aimerais plutôt qu´ils aient le cran de limiter la quantité d´or qu´un joueur peut posséder à 20000 pièces d´or.

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
07 septembre 2005 à 07:37:15

t con 20 000 ?! comment tu veux t acheter des trucs y a plus aucun but au jeu...si tu aime aps le pvp et encore sa sra trop dur d aller au panteon... g 750 000 gold et j suis content mais tu dis sa car t pauvre ...t trop feneant pour marchander c sa?

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
07 septembre 2005 à 07:39:51

j´aimerais plutôt qu´ils aient le cran de limiter la quantité d´or qu´un joueur peut posséder à 20000 pièces d´or.

Ca c´est completement debile et inutile c´est pas de notre faute si tu arrive pas avoir beaucoup d´or masi pas besoin d´etre jaloux sur un joueur peut que avoir 20 000 sur lui donc impossible des vendre de item plus de 20k alors vendre un arc tempete gold dmg max santé + 30 corde vampirique 5/1 et enchantement dur 20% plus longtemps et et dmg + 15% quand santé + de 50% vendre ca 20k euu c´est tres tres debile.... donc ton topic ne sert a rien conclusion.

eLictiC
eLictiC
Niveau 5
07 septembre 2005 à 07:41:38

noob je trouv que ton comportmenet est inutile hitman est surement plus riche que toi et son argent est surement gagner aussi plus honnetement et la violence ne resou rien du tout

en plus ct une propositions donc jvois pas trop le rapport mais chuis ptet bete ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 09:13:18

http://img385.imageshack.k.us/img385/7948/argent3oy.jpg
Je fais régulièrement les quêtes de l´UW et de la FoW. Mais contrairement à certains idiots qui ne connaissent rien en éconnomie et qui ont lancé Guild Wars dans un délire inflationniste (Les sceaux à 60k ont créé un réel déséquilibre entre le PvP et le RPG, je suis désolé, même en farmant les hydres par paquets de 7, je me fais moins d´or qu´en allant au panthéon et en gagnant un sceau), je ne vend jamais mes objets à plus de 2k, j´en donne même souvent.
Je privilégie l´efficacité à la quantité. 20000 pièces d´or suffisent pour jouer à Guild Wars. Si les prix étaient indéxés sur cette valeur, le jeu serait réellement à l´image de ce qu´annonçait egosoft : Un jeu sans nolifes ni boulets qui floodent le canal principal avec leurs C/O à 80k pour des objets minables.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
07 septembre 2005 à 09:30:04

Bah en même temps le prix des sceaux a toujours été hyper élevé, dès que le marchad de sceau est apparu ils étaient à 100 k et les joueurs y sont pour rien, c´est les développeurs qui ont fixé ce prix au début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 09:35:32

Passe encore si l´on prend le sceau en tant qu´objet destinné à être utilisé, une guilde, c´est plusieurs personnes, le prix peut-être divisé. Non, le problème vient de tous ces sceaux qui ont été vendus pour l´or, à ceux qui ont farmé les sceaux au panthéon (On se souviendra de "I Sell Sigil" et des autres...), ce qui a injecté une énorme quantité d´or dans le jeu, créant le déséquilibre et les délires inflationnistes que l´on a connu.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
07 septembre 2005 à 09:38:20

héhé ouais I Sell Sigil il existe toujours il est même chef d´une très bonne guilde (mais je sais plus laquelle). Et avant il avait créé la guilde We Farm Sigils avec le tag [FARM] ... en effet ça veut tout dire

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
07 septembre 2005 à 10:59:49

juste une question, avec 20000 po on fait comment si on veut se payer l´armure de la fissure? on y retourne 4 ou 5 fois?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:02:15

non, on y va 99 ou 100 fois ^^

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
07 septembre 2005 à 11:07:41

je crois m´etre mal exprimé ^^ nan je vaut dire en imaginant qu´on a réussi a droppé tous les matériaux ^^ quand on veut se payer l´armure comment on fait pour dpayer les 60 voir 75K de main d´oeuvre?

cheney
cheney
Niveau 3
07 septembre 2005 à 11:29:49

J´suis tout à fait de l´avis de hitman, ce jeu commence de plus en plus à me faire penser à "farm wars" qu´à "guild wars".

D´accord, après avoir fini le pve, y´a que ça (si on aime pas le pvp), mais on pourrit la vie de ceux qui n´en font pas, des casual players et de ceux qui n´ont pas le tps d´en faire. En plus, ça détruit les spectatives de certains joueurs, qui étaient contents qu´il n´y ait pas de "course à le xp" dans GW, car vers à la fin, ils se rendent compte que le xp a été remplacé par le farming et que s´ils n´en font pas, ils n´auront droit à rien.

Sinon, c´est quand même laid de voir tellement de clones:

http://img.photobucket.com/albums/v725/Northrog/farmUS.jpg

Je devrais fermer ma gueule parceque j´en fais, mais sans ça, j´aurais jamais pu avoir un beau skin qui me plaise, ni du matos perfect, ni les teintures que je voulais, ni un sigil... etc, etc...

Et bien, cette manière de jouer, est vmt contradictoire avec ce qu´on nous avaient annoncé, comme l´a dit hitman.

Que personne ne se sente visé, "ce n´est que mon avis".

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
07 septembre 2005 à 11:43:49

Cheney je dirais même, tu devrais ´farmer´ ta gueule... :rire2:
ok ok, elle était facile celle-là :-)))

boramy
boramy
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:06:48

je ne suis pas tout a fait daccord avec toi Cheney.Je n´ai jamais fait de farming avec aucun de mes perso et je n´ai jamais passé la barre des 10k dans mon coffre(et oui c´est possible ^^) et pourtant j´ai:
-l´armure de droknar(pour mes 2 perso lvl20)
-le skin que je voulais pour mes perso
-1 hall de guilde(ma guilde s´est cotisé pour l´avoir)

bon evidemment je n´ai aucune armes perfect mais j´arrive tres bien a jouer avec une simple arme normale c´est pas parce que tu as une bonne arme que tu es plus fort que les autre(on est pas dans diablo lol).

d´ailleur je trouve le farming tres ennuyant et je fais beaucoup de pvp mais bon si il y enqui aiment moi ca ne m´a jamais deranger.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:28:59

Moi j´ai tjrs pas compris le but d´une arme dite perfect car une arme peut correspondre au type de jeu de monsieur X et pas a monsieur Y; pour monsieur X elle sera perfect et pour monsieur Y elle sera inutile.

cheney
cheney
Niveau 3
07 septembre 2005 à 12:35:00

J´suis d´accord avec vous, mais vu le nombre de gens qui s´en plaignent, je pense qu´une mésure comme celle proposée par hitman feraient plus de contents que des mécontents :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:38:28

[Mode boulet=on]
Mais si ! Les armes "perfect" font 1% de dégât en plus que des armes quasi parfaites vendues 80k de moins. Oui, 1% de 40 points de dégâts fait toute la différence en PvP comme me l´a affirmé "Im Leet" mon ami le roxXxor. Je fais 1% de dégâts en plus que toi, tous les 100 coups, c´est comme si j´en avais un d´avance sur toi... Je suis donc un roxXxor avec mon épée +15% gold. Celui avec sa +14% suXXXx, c´est un n00b !
[Mode boulet=off]

cheney
cheney
Niveau 3
07 septembre 2005 à 13:06:09

En ce qui concerne les armes perfect:

Ceux qui en ont, sont en général des rôlistes, pour un pur rôliste, il est important de finir le jeu à 100%, ce qui implique du matos perfect, mm si c´est absurde, inutile et que ça apporte rien.

Et puis vous exagérez un peu sur les prix, j´suis allé en europe pour le matos pour mon E, le tout m´a coûté au plus 25k, le Mo m´en fous, lui, il farme.

Sinon, en ce qui concerne les perfect fellblade, crystalline sword et autres curiosités, c´est un peu pour les malades, c´est vrai :fou:

http://search.ebay.com/guild-wars_W0QQfrppZ50QQfsooZ2QQfsopZ3QQmaxrecordsreturnedZ300QQsbrsrtZl

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:51:46

Cheney Posté le 07 septembre 2005 à 13:06:09
En ce qui concerne les armes perfect:

Ceux qui en ont, sont en général des rôlistes, pour un pur rôliste, il est important de finir le jeu à 100%, ce qui implique du matos perfect, mm si c´est absurde, inutile et que ça apporte rien.

Heu je suis roliste (dans une certaine mesure) et je trouve pas que claquer de la tune pour avoir 2hp en + et 1% de degats en plus fasse que tu finisses le jeu a 100%, pour finir a 100% un jeu il faudrait une arme perfect pour chaque classe, l´armure de la fissure pour chaque classe en ayant un perso de chaque classe pour finir toutes les quetes, faut vraiment avoir du temps a perdre LOL. Et encore, je sais pas si on peut se permette de dire qu´on a fini un jeu en ligne vu que ca evolue tout le temps.
Un RPG comme les Final Fantasy, oui on peut le finir a 100% en se faisant chier a avoir toutes les armes et armures ultimes.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:57:24

Pour ajouter au debat sur le farming , je pose cette question ?

Est-ce que le systeme des collectionneurs n´est pas une incitation au farming .

Car pour avoir les 5 elements , faut souvent refaire 2 ou 3 fois certains parcours ; en plus certains collectionneurs sont entre deux points de transfert .

La vidéo du moment