Personnellement, je suis parti tout d´abord pour l´argent
Mais pas pour la faveur^^
En fait, c´était dans l´espoir de voir un marché justeux avec un ami de ma guilde, mais on a rien eu
Explication
Le prix des fioles, runes, matériaux varient (ou variaient) selon la région, et on espérant voir d´assez gros écart se creuser, mais ça n´a jamais dépassé 100 po ^^. Bref ce fut un flop
Après j´y suis resté parce que j´avais oublié que je n´étais plus dans les zones Européenne (j´ai toujours joué en anglais aux jeux online)
Et maintenant je reste parce que je m´y sens bien, même si ma guilde est-elle en Europe
.
Et puis aux US, ils ont un truc qu´on verra jamais en France: "Etre taré"
J´apprécie ce petit genre de truc comme les voir à 10 ou 20 devant une petite grenouille de l´Arche du Lioin en pensant que c´est un dev^^
Ou alors voir un guerrier qui se met à danser, puis avoir ton canal presque flooder d´emote "XxX danse" parce que toute la région active a suivie
Juste pour ça je reste aux USA
Et puis en ce qui concerne la faveur, vous me croirez ou non mais je n´ai été que 3 ou 4 fois là-bas...
Et une seule fois dans l´UW, on est mort dès le début (bah oui à l´époque, il ne s´y connaissait pas trop les américains
)
Bre, je me plais là-bas alors pourquoi revenir en Europe?
Si je gagne le panthéon avec une équipe que J´AI formée, c´est L´Europe qui aura la faveur...
Bref vive les USA ^^