CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est en Amérique ?

stard4
stard4
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:00:14

voila tout est dans le titre !
moi j´y suis et ça me fait chier de pas parler français avec les gens et de communiquer avec un vocabulaire reduit en plus je vais pas dans l´UW etc.. car c´est trop long et que en rodeur à part trapper ya rien

Little_BuG
Little_BuG
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:03:01

Bah, va en Europe >_<
:hum:

stard4
stard4
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:03:49

oui mais peut être qu´on va me persuader d´y rester et là avec la rentrée je pense que ya plus grand monde le soir et la journée en france

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:08:52

bah moi jsui en amerique et même si c relou de causer en anglais sa se ratrappe avec la faveur :ok:

Little_BuG
Little_BuG
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:10:00

Moi je suis en Amérique, mais moi je parle anglais...C´est assez désagreable d´être en france, et de tomber sur un equipier allemand qui ne comprend rien aux instructions... :sarcastic:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:13:31

C´est assez désagreable d´être en france, et de tomber sur un equipier allemand qui ne comprend rien aux instructions...

:gne:

en france y´a que des... fr (et non boulets comme certains le pense).
et puis t´avais qu´a pas aller aux US, fallait rester en Europe, et puis vous en avez pas marre le la faveur ? Vous connaissez pas l´outremonde et la fissure par coeur maintenant ?

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:14:33

Je veux dire que ceux qui ne parle pas anglais et qui vont en Amerique...bah... :sarcastic:

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:32:19

Je joue en Amerique et j´ai récemment j´ai dis à un ami qu´avec la faveur on s´enrichissait bien plus rapidement en Amérique, et il est venu.
Et très récemment l´Amérique a perdu cela pendant très longtemps la faveur et ce bolos a vu que l´Europe la possédait et donc il est retourné là bas
Personellement faveur ou pas je reste en Amérique les gens sont plus sympas(je comprends pas tout vous me direz) l´ambiance des groupes et plus sympa et les joueurs ont plus le sens de l´aide(bon nombre de run gratuit dont 3 fois Droknar).
Encore une fois je salue les performances de l´Europe qui depuis peu se débrouille vraiment très bien.
Je tiens à dire que les bolos il y en a partout et les Américains d´Ascalon sont sûrement les pires je préfère quand même y rester tout en comprenant parfaitement les critiques du genre "lacheur,traitre" j´assume...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 20:46:26

Je suis justement allé sur les serveurs américains car j´en avais marre de ne pas pouvoir parler français en france (An frenss sa parl kom sa). Pourquoi me priver d´aller là-bas alors qu´on y parle anglais proprement au moins (Et quand on parle anglais courrament, ça aide).

PS : Je suis parti quand il n´y avait pas encore les zones et que tout le monde était mélangé. Les français étaient ceux qui parlaient le plus mal.

m3xx
m3xx
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:49:37

moi j´y suis en amérique et je trouve cela bien mieux que l´europe:

- très souvent la faveur
- toujours énormement de monde à n´importe quelle heure
- ventes d´armes efficaces
- on trouve tout ce qu´on recherche, matériaux armes, y a vraiment le choix
- tu améliores ton anglais

ils auraient du faire un seul server avec tout le temps la faveur mais une taxe d´entrée plus élévée...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:49:52

Bah pourquoi vous allez pas sur les serveurs anglais si c´est pour la langue ?
Moi je joue avec ma guilde alors les boulets je les vois jamais ^^.

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:54:42

On veut juste que le monde ne nous critique pas parce que nous serions parti là-bas.
On joue pas pour les autres mais pour nous donc là où le plaisir de jeu est pour le plus important cela ne veut pas dire que nous serions pas prêt à aider les autres bien au contraire.
D´ailleurs si quelqu´un est intéressé pour une guilde avec des officiers de très haut niveau qui aideraient tous ceux qui en aideraient besoin j´en ferais une si je trouve des volontaires donc contactez moi (plus besoin de mettre mon IG :) )

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:56:12

Oula veux rien dire mon message ^^
On veut juste que le monde ne nous critique pas parce que nous serions partis là-bas.
On joue pas pour les autres mais pour nous donc là où le plaisir de jeu serait le plus important cela ne veut pas dire que nous serions pas prêt à aider les autres bien au contraire.
D´ailleurs si quelqu´un est intéressé pour une guilde avec des officiers de très haut niveau qui aideraient tous ceux qui en auraient besoin j´en ferais une si je trouve des volontaires donc contactez moi (plus besoin de mettre mon IG )

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:59:34

Bah tu fais ske tu veux mais on me fera pas croire que y´a pas une majorité des joueurs qui vont aux US juste pour senrichir. Mais bon apres tout, les gens font ce qu´ils veulent du moment qu´ils viennent pas me faire chi**. Et puis de tte facon je vois pas comment et pourquoi on forcerait des gens a revenir en Europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 21:02:48

Encore une fois, j´ai été aux USA une semaine après avoir acheté le jeu. A l´époque je ne savais même pas ce qu´était la faveur. Je suis parti à cause des constats suivants : Mes compatriotes sont :
- Illéttrés
- Egoïstes
- Obtus
- Impatients
- Indisciplinés

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:02:51

+1 avec hitman, en zones fr on palequelquechose qui rapelle vaguement le français, comme l´americain rapelle l´anglais, sauf que c´est bien pire.

C´est pour ça que je joue sur le serveur européen, zones anglophones :)

I doust speaketh english, and mine skills art good enough :)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
06 septembre 2005 à 21:05:01

hitman_alias_47 Posté le 06 septembre 2005 à 21:02:48
Encore une fois, j´ai été aux USA une semaine après avoir acheté le jeu. A l´époque je ne savais même pas ce qu´était la faveur. Je suis parti à cause des constats suivants : Mes compatriotes sont :
- Illéttrés
- Egoïstes
- Obtus
- Impatients
- Indisciplinés

T´es plutot gentils en disant ca, t´as pas des mots plus forts paske la c´est abusé comment tu es gentil lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 21:08:14

Je suis beaucoup plus violent que ça, mais, depuis l´avènnement du triangle rouge, j´essaie de me mmodérer. Certains upportent assez mal le cynsime et les propos disons, "acides". La charte, la charte... Remplacez les mots par ceux que vous voulez :p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:15:18

- Illéttrés: C´est vrai!!! C´est tellement rare de lire quelque chose en français das les zones françaises... sé pl1 2 truk kom sa, é sa defil tro vit pr etr Dchifrait...

- Egoïstes: y´en a partout, masi en france c´estun trait de caractere general... Pas seulement dans les jeux videos, il y a une certaine culture de l´égoisme. Certes, le français peu se montrer TRES genereux quand on le sollicite (y´a qu´a voir le telethon par exemple) mais laissé à lui même, le français est un egoiste forcené.

- Obtus: sans commentaire... Ils nesont pas tus come ça, mais il y en a vraiment beaucoup...

- Impatients: Je suppose que c´est lié à la jeunesse relative des français qui jiouent, comparés aux autres. la jeunesse est souvent impatiente... C´est une raison, pas une excuse. :nonnon:

- Indisciplinés : si tu cheches la definitionde "indisciplné" dans le dico, y´a un drapeau français en face...

chronoss
chronoss
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:20:02

Mes compatriotes sont :
- Illéttrés
- Egoïstes
- Obtus
- Impatients
- Indisciplinés

Voila les principales raisons qui m´ont poussés à partir, en plus de cela l´economie européene qui je trouves est trop en dessous de sa valeur réelle et enfin depuis que j´y suis je me suis jamais embrouillé avec qui que ce soit je n´ai aucun probleme les 3.5/4 des ricains avec qui j´ai joué ont etés vraiment de bon compagnons de voyage ( =] )

Donc sejour positif et la faveur j´en profité au debut, maintenant j´essaye de la gagner par moi même, et de toute facon je vais en zone internationnale!

Mais je suis pas comme les 3/4 des joueurs qui n´y vont que pour la faveur mais qui ne comprennent pas un mot des autres joueurs....

La vidéo du moment