CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez les débutants

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:13:34

premierement je ne suis aucunement un frustré qui passe ca vie sur les jeux par ce qu´il na pas de vie en dehors...
deuxiemement je nai jamais eu ma moindre intention de te faire fuir de ce forum loin de moi cette idée (je m´apelle pas zorglub non plus)
troisiemement si je m´enerve c´est par ce que justement comme tu le dit vous etes deja trois tonnes a geuller contre une minoritée de joeurs boulets... on en a autant que les autres pays et croit moi que j´en suis aussi desolé que toi...
et pour finir non je ne me sent pas particulierement fort quand je suis sur un forum vu que je nai en face de moi qu´un ecran.. faut vraiement etre un boulet pour se sentir fort devant un clavier... et contrairement a ce que nombre d´entre vous forumeur semblent penser , non je ne suis pas un boulet de base... j´en ai juste un peu marre de voir autant de gens qui se plaigne sans rien faire d´autre...

au lieu de critiquer et d´atendre que les autre bouge... bougez vous d´abord... que ca soit au niveau de la mentalité, de la faveur ou quoi que ce soit d´autre....

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:21:33

au fait hell boy.. sans vouloir etre mechant ... un gars de trente ans qui joue sont moralisateur sur un forum peuplé en de jeune de 13 a 19 ans majoritairement... tu trouve ca comment ?? ? en plus tu parle d´aider mais je voit pas un seul post de ta part pour aider les nouveaux (et meme les moins nouveaux...)... sans vouloir me vanter je pense que j´en aidé deja bien plus que toi... meme si jai passé pas mal de coup de geulle deja... je fait de mon mieux quand je sens que quelqu´un a besoin d´aide... mais quand ya un truc deplacé je le fait remarquer... ca fait de moi un frustré no life ?? alors d´accord je suis un frustré no life....

[KLF]Hellboy
[KLF]Hellboy
Niveau 3
09 septembre 2005 à 13:42:53

deja un j ai pas 30ANS tu crois que je suis stupide pour mettre ma vrai date de naissance mon adresse etc...
A mon avis on se prend la tete pour rien tous les deux car au fond on a la meme façon de penser. tout ce que je voulais prouver c est qu en effet c est une minorité de joueur qui foutent le bordel et j ai juste prouver qu il y avait des joueurs avec un bon esprit. si tu n es pas quelqu un de frustrer tant mieux je m en excuse mais si je t ai provoquer comme ça c etait juste a cause de ta façon de repondre qui n était pas tres diplomate.
en se qui concerne d aider sur le forum c est vrai que je n ai pas beaucoups aider sur GW je l ai fais quelques fois avec un autre pseudo.Par contre dans le jeu j aide tres souvent les debutants pour leurs quetes et comme je l ai dit en leurs donnant des objets ou des armes j en distribue une bonne dizaines par jours. Et finalement en se qui concerne la faveur des dieux ma guilde et moi on si attel et d ici encore quelques petites semaines on devrais entendre parler de nous.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:49:16

j ai deja depense environ 5 k pour aider des noobs a progresser, et je compte pas m arreter la :oui:

maintenant j aide souvent, des que personne de ma guilde est la, que j ai pas specialement envie de faire mes quetes et que je suis pas motive pour vendre. c est toujours plus sympa que farmer en tout cas, tout ca gratuit evidemment :oui:

ps: ca me fait meme presque mal au coeur quand, apres avoir fait une quete, celui que j ai aide me file un truc genre 30 po, alors que je sais qu il doit pas en avoir plus de 100 et que moi j en ai 52 k :snif:

spartan426
spartan426
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:07:01

voila je :up: ce topic parsq chuis nouvo et voila g besoin de conseil.
é ossi un groupe pour médé :merci: de me répondre :svp:

spartan426
spartan426
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:14:43

:up: :up: :up: :up: :up: REPONDEZ PLEASE!!!

ps:chuis tétu

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:20:18

PS : je suis un gamin gaté ?

:dehors:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:25:05

qu´´est ce qu´on peu faire pour toi spartan ?? ?

PS : hellboy ta raison au fond on a le meme point de vue... c´est juste que quand d´habitude yen a qui parle de mauvaise mentalité c´est pour parler de TOUT les francais... je me suis emballé trop vite... toute mes excuses encore une fois...

[KLF]Hellboy
[KLF]Hellboy
Niveau 3
13 septembre 2005 à 10:49:21

je suis ravis qu on soit enfin sur la meme longueur d onde Kurokikaze.

Quand a SPARTAN on attends tes questions et si on peux on t aidera sans probleme ici ou meme dans le jeu.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:53:26

C´est mignon non? :coeur: