CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez les débutants

[KLF]Hellboy
[KLF]Hellboy
Niveau 3
05 septembre 2005 à 13:16:02

voila! je crée se topic car j ai pu remarquer qu entre français c est pas la super entente :diable: je veux dire par la que quand on lit certains topics beaucoups se plaignent que les français sont c... et preferent jouer avec les ricainc etc...
je ne compte pas changer ça c est la mentalité du français, mais quelques grammes de finesses dans un monde de brutes ne fait pas de mal. Voila moi se que je fais de temps en temps , je me rends a escalon pour donner aux debutants quelques armes et objets que j ai recuperé lors de mes quetes.
j ai pus remarqué que des joueurs me felicitent pour le geste et du coup en font de meme.ça fait toujours plaisir de voir des debutants ne sachant pas comment vous remercier tellement ils sont content. Et au moins ils commencent le jeux avec un bon esprit. voila! je ne sais pas se que vous en penser mais faites de meme de temps en temps vous verez c est sympa . ET vive les guildes europeenes :ok:

guybush60
guybush60
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:19:45

tu as entierement raison...aider les debutants est une bonne chose et un jour ou l´autre ils nous le rendent... :oui:
je :salut: ton geste!!!

+1 pour toi!!!

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:22:38

très bonne mentalité...des bons samaritains il en faut aussi... :-)))

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
05 septembre 2005 à 13:24:50

ouais moi ça m´arrive de faire des events a la cons dans ascalon... le dernier que j´ai fait c´était : le premier qui m´envoie "narf" par MP gagne 2k ... peut-être y en a qui m´ont vu.

Voila c´est tout

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
05 septembre 2005 à 13:25:22

ah oui je précise, le 1er de niveau < 10

zabrako
zabrako
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:25:34

je trouve ca genial ce que tu fait en fait c´est koi ton pseudo ig et en fait moi je vais etre debutant

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:40:12

ouais,franchement super :oui: se que tu fait ! Avant je le faisait et en fait je m´apperçoit que je le fait de moins en moins :hum: , je vais m´y remettre !

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:14:20

Pareil!
j´ai bénéficié d´un arc demi-lune (11-21)vers piken! (don or guilde)
je ne l´ai pas personalisé pour le "redonner" à mon tour.
Bientôt un autre en profitera!
En espèrant qu´il rendra les mêmes services qu´a moi même.
Plus tard on retrouvera les vestiges de l´ ancien ordre de l´Arc demi-Lune! :lol:

guybush60
guybush60
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:17:07

Bientot une nouvelle guilde:

:d)La guilde "des Bons Samaritains"!!

nous sommes a l´aube d´une ere nouvelle dans Guild Wars!!!!

PS:A la place d´une cape, c´est possible d´avoir des ailes comme les anges???

:ange: Guybrush Magican :ange:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:17:15

J´en ai offert quelques unes , mais ca marche pas terrible a Escalon .

J´essaye de donner des armes presques max ou max pour nivo 7 et personne ne les reclame .

Sont -ils timides ou craignent -ils l´anguille sous roche .

[KLF]Hellboy
[KLF]Hellboy
Niveau 3
05 septembre 2005 à 18:19:21

Je suis heureux de voir de l optimisme sur ce topic et de voir que d autres font comme moi, du coup ce soir je vais offrir une hache gold pour le coup :fete:
Longue vie a GUILDE WARS et que la force soit avec vous

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:20:43

jusque a maintenant j en ai deja aide 3 :)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
06 septembre 2005 à 06:14:20

hell boy tout ce que tu fait la c´est repandre la rumeur que tu essaye de combattre...

on est peut etre des mauvais pour ce qui est d´aider les noobs ( ce qui n´est pourtant pas le cas de plus de 2/3 du forum et pareil pour les FR en general) mais je pense que si tu ragarde bien c´est partout pareil... on est au meme niveau que les riacains et les coréens et tout le reste de l´europe.. alors arretez de dire que les fr sont des gros con qui comprenent rien a rien.. c´est pareil partout...

et aussi, les FR faudrais qu´on arrette de se plaindre de la faveur divine... on l´a aussi souvent (voire plus souvent) que les autres alors bougez vos fesses et allez au pantheon au lieu de raller sur le forum...

PS : hell boy si t´est pas content de la meniere dont on traite les nouveau alors degage du forum et va IG pour les aider toi meme...

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
06 septembre 2005 à 06:28:53

"poupee-emma
Posté le 05 septembre 2005 à 14:17:15
J´en ai offert quelques unes , mais ca marche pas terrible a Escalon .

J´essaye de donner des armes presques max ou max pour nivo 7 et personne ne les reclame .

Sont -ils timides ou craignent -ils l´anguille sous roche ."

Ils sont juste stupides (mais réellement stupides ou alors totalement idiots). Dsl mais je vois pas d´autres explications c´est forcement une de ces 2 solutions.

coubo
coubo
Niveau 9
06 septembre 2005 à 10:19:33

ben ça m´est déjà arrivé (et à un pote, pareil) de se retrouver avec une arme personalisée!! et comme on peut rien en faire...

sinon, j´aide mon prochain!! c´est ma première partie, et mon premier perso, mais j´essaie d´aider les gens , dans la mesure de mes moyens...

une jeune guerrière m´a demandé où trouver le haubert annelé collectionneur (vu que je l´avait) ben je l´y ait ammenée, et je lui ai même filé des collier de grawls... j´ai fallit m´énerver car elle a voulu me donner 15 po... que j´ai du accepter (à l´occasion, il faudra que je les donne...)

j´ai aidé la reine aussi.. (son pseudo IG, c´est la reine de Guild wars) en lui donnant 1 po (il lui manquait 1 po... c´est rien un po, et elle en avait besoin...)

et tout ça rien que hier soir!! sinon, je vais souvent à ascalon, et j´aide ceux qui veulent le sceau de rez, ou bien qui ont besoin de qqn pour les accompagner jusqu´à ashford!

il faut aider les gens!!

soyons tous de bons samaritains, et Baltazar nous le rendra bien!

a+

epilog
epilog
Niveau 3
06 septembre 2005 à 10:34:25

salut à tous,
bien que je ne suis pas français, je suis d´accord avec hellboy.Je donne souvent de l´argent et divers armes, aides pour missions, etc et surprise...Je me fais passer pour un extra-terrestre :fou: .C´est ça qui est ammusant au contraire enfin pour ma part.Content que certains, rares cependant font de même :ok:
A+

guybush60
guybush60
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:29:19

un ptit :up: pour pas les oubliés... :lol:

:cool: Guybrush MAgican :cool:

Nebel
Nebel
Niveau 5
06 septembre 2005 à 14:36:19

Je n´ai jamais été sur les serveurs français, mais sur ceux amériquain il reigne une bonne fraternité entre les joueurs.

Il n´est pas rare de voir des niveau 16 venir aidé les niveau 6-7 à la première mission.

Plus tard par contre, c´est plus chacun pour sois, il faut être plus autonome (vive les henchmen hahaha)

cya

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:38:24

ça me rapelle une fois je faisai une mission (me souvien plus laquelle) avec un groupe uniquement pour le bonus. Apres l´avoir fait y´en a 1 sur les 8 qui nous dit qu´il à pas fait la mission. Au moment ou j´écrit : "bon bah on la fini pour d´aider" du coup tout le monde etait partit je suis rester tout seul avec lui. Et on l´a fini a 2 la mission !! ! mdr, laborieusement (j´ai du mourrir 10 à 15 fois)mais surment !
alors voila aidons les autres !!

Cupidon75 helpeur de guild wars

[KLF]Hellboy
[KLF]Hellboy
Niveau 3
08 septembre 2005 à 12:25:51

je voudrais repondre a kurokikaze !A pparemment t as rien compris, je n essaye pas de repnadre la rumeur que je combat au contraire , si tu lis ce que les autres on ecrit tu vois et je le savais que je ne suis pas le seul a faire ça, justement je fais que prouver que la majorité des joueurs sont loins d etre des gros cons, et que beaucoups passent autant de temps a aider les autres que faire leur propre quete. De toute façon comme je l ai deja dit , je ne compte pas changer la mentalité de certains après tout se jeu et le reflet de la société . je veux dire par la que ceux qui n aident pas dans le jeu n aident pas non plus les autres dans la vrai vie. C est comme ça. Par contre toi vu la reaction que tu as et ta façon agressive de repondre je pense que tu es quelqu un de frustrer dans la vie et qui n a que se jeu qui te permettre de t exprimer la tu te sent fort alors qu en realité tu dois te faire marcher dessus pas les autres. Enfin sache que sur se forum je me sens bien et je compte y rester. Aux autres je dit bonne games et continuez comme ça.