CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop c'est trop !

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:19:29

Moi je suis pas trop d´accord sur les compliments du moine ... J´en suis au précipices de l´enfer et on m´a JAMAIS rien dit ! Quand je sauvais le c*l du G avec Marque de protection, quand tout les g était mort et que je devais faire le g (et oui un moine fait certainement mieux le G ke les G :lol: ) ...
Je ne veux pas dire que je suis excpetionnelle ^^ loin de là ... (le nombre de fois que je suis mort en essayant de me lancer guerison des autres :p) ) Mais je veux dire que t´ai moine tu as plein d´invite, c´est une chose, mais c´est ingrat comme boulot (pas faire de degait c´est frustrant :p) ) et qu´on ne recoit jamais de compliment :/
Et aussi que si la mission et perdu c´est entièrement la faute au moine ...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:25:25

Lol non, faut arrêter de dire n´importe quoi.
Le but est de tomber dans un bon groupe, des gens qui comprennent les petits trucs du jeu.
Comme dit Avygeil, un moine qui n´a plus de mana le fait comprendre, notamment en cliquant sur sa bare de mana pour que la fenetre de discution s´ouvre et montre "mon énergie est de X sur X"
Seulement ...
Si vous tombez sur une équipe de boulet ou qui n´ont pas encore assimilé des trucs du jeu, soit ils vont tracés soit (alors ca, c´est vraiment le plus boulet) ils vont montrés leur mana aussi alors qu´on s´en fiche un peu et quand même tracer ...
Enfin bref, cela me permet de revenir au fait que, les francais, dans un groupe qui ne connaissent pas, sont pas mal désorganisés s´il n´y a pas le TS (ou du moins pour les nouveaux). je ne dit pas que je suis un puriste qui a plus de 1.000 heures de jeu, mais quand je fais une erreur, je demande laquelle afin de comprendre des choses qui peuvent servir pour plus tard et je reste toujours concentré sur le jeu, sur ce que font les autres et agir en conséquence.
Or .... ce n´est pas tout le monde qui le fait.

Donc un moine peut etre mauvais au sens où il n´arrive pas à suivre certes ... mais les autres pourraient adapter leur jeu afin que tout soit le mieux possible et passer tranquillement.

Eko
Eko
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:30:26

Comme dit Avygeil, un moine qui n´a plus de mana le fait comprendre, notamment en cliquant sur sa bare de mana pour que la fenetre de discution s´ouvre et montre "mon énergie est de X sur X"

Vous croyez vraiment qu´un G rusher va perdre du temps a lire ce qu´il y a d´ecrit ?
Apres si tu veux pas tomber sur des boulets joue avec ta guilde, ca sert a rien de passer des coups de gueule, ya des cons partout

chourmico
chourmico
Niveau 6
05 septembre 2005 à 10:41:22

ce qui me fait bizarre dans ces topics c´est qu´on assiste a une gueguerre entre G et M...Faut pas croire, ce sont les memes joueurs en gros.
D´ailleurs j´ai un G/M (donc considéré comme boulet par les joueurs), et un M (j´ai aussi un EL/M et un N/EL).
Donc j´en ai marre de m´insulter et de me traiter de boulet, j´en arrive même a me coller des baffes!!! :lol:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:41:36

Bah oui justement, un G qui rush est pour moi un mauvais joueur.
A part d´être très expérimenté, sachant utiliser de bons skills etc ... il se fait a chaque fois défoncé ou presque car justement, il faut le temps que la mana des moines remonte pour le soigner.

Ensuite quand tu dis "va perdre du temps a lire ce qu´il y a d´ecrit ? "
:d) C´est vrai que regarder d´un coup d´oeil vite fait ... c´est long

Un G qui ne fait pas attention à ces alliés .... à quoi bon grouper alors, il a qu´à tout faire seul. Car non seulement il sert à rien, mais il est un handicap pour le groupe.
D´ailleurs, quand c´est moi le moine, je le laisse crever, en attendant de passer le prochain warp (en quete), histoire de lui faire les pieds vu qu´il est loin d´être indispensable.

Oui, c´est sur, y´a des cons partout, et heureusement qu´il y´a des guerriers qui font attention aux autres pour les protéger par exemple et pas pour vouloir se faire le boss tout seul à 3 bornes alors qu´on a déja 5 monstres ou plus a se faire.

Fin bref, ce n´était pas un coup de gueule, c´est juste pour compléter ce qui avaiit déja été dit par des expériences vécues ^^

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:47:27

Il devrait mettre une barre de mana en dessous des vies se serait bien ...
Fini les :
Mon énergie des de 2 sur 48.
Mon énergie des de 3 sur 48.
Mon énergie des de 4 sur 48.
Mon énergie des de 5 sur 48.
Mon énergie des de 0 sur 48.

Sa sa arrive souvent :non:

guybush60
guybush60
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:50:19

p´tite anecdote:

Hier j´etais a la coop "Grottes des larmes gelées".
Un groupe se constitue, impeccable!!
3,2,1,0 et nous voila tous juste arrivé que un guerrier part tout seul en hurlant j´attaque le.....(je sais plus quoi)
Le groupe a peine arrivé, deja decomposé, 3 mort en 1 min a tout cassé....

Et la je lance un ptit:
-Si on s´attend, sa marchera bcp mieux
et la un premier leaver!!

Remarquable non: 2min et hop obliger de recommencer!!!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:51:47

Oui, c´est vrai que se serait pas con. Mais bon, certains gueulent car la première fois, personne le les écoutent, alors la seconde fois ... vive le flood. Et j´avoue, oui c´est soulant quand on te le fait xD

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:24:38

moins c´est moins !
Rhoooo ben quoi , petit touche d´humour :p)

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:23:07

Avouez que y´a quand meme des grave boulets dans les Guerriers.

Devoir expliquer à un G qu´il doit surveiller sa boussole afin de rester à portée du groupe, que les developpeurs ont même prévu un cercle transparent au milieu de la boussole pour representer cette portée, c´est pardonnable au fort ranik.

C´est aussi pareil quand on joue guerrier, devoir expliquer qu´il faut appuyer sur la touche T pour Viser la cible, alors qu´on est au donjon du chef tonnerre, merde quand même.

Quand je vois ça dans la fissure je /dance sur le cadavre.

Heureusement ce genre de gars est quand même rare.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:34:13

je trouve ca fort que aucun moine ne heal quand la moitie du groupe est composee de moines. hier, moi et 2 autres de ma guilde, on fait une quete avec 3 moines: on les protege et ils nous heal pas. pire: a certains moments, ils ne bougeaient meme pas, comme s ils attendaient juste qu on finisse le combat et c est tout. c est pas des moines ca. evidemment, on a foire la quete :honte:

La vidéo du moment