seba77350
Dsl de te dire ca mais vu la desciption de ton G/M, il a pas l´air bien terrible...
Un Guerrier se doit de faire Bouclier et ne sert uniquement qu´à çà!! Les dégats qu´ils infligent ne sont souvent pas très important.. C´est pour ca qu´il existe une classe Secondaire..POur un moine, priere de chatiment est plus indispensable que les prieres de guerisons..
Moi perso, je block 2 ou 3 ennemis et je lance Aura de baltazar+Courroux+Sceau de jugement 30dmg par seconde +50 sort, Contre des Morts Vivants le combat est super rapide..
POur en revenir au sujet, il existe des boulets de chaque classe, des moines nuls, des guerriers rusher et tout le tralala qui va avec...
C´est vrai qu´on sera ptete plus indulgent avec un moine plutot qu´un guerrier mais en contre partis vous aver d´autre avantages..
Toujours invités dans des groupes, vous recevez tjr beaucoups plus de compliments que les autre classes...
Maintenant ta voulu faire un moine, tu assumes peut etre que le guerrier avait raison de te dire cela, ptete bien que non on pourra jamais verifié.. De plus c´est son point de vue, tu t´estimes peut etre comme etant etre un bon moine, lui peut etre pas !!
Voila ...