CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop c'est trop !

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
04 septembre 2005 à 20:07:12

Je voudrai pousser un coup de gueule au nom des moines ( moi-meme moine )!
y en a marre des joueurs qui dans un groupe qui arrete pas de gueuler car on heal pas assez vite ou pas du tout !
L´autre fois un guerrier qui rush tout le monde donc envoie tout le groupe à la mort . pour un moine soigner 8 personnes en meme temps c´est pas le top, se permet de me dire : "é panzer moine c pour fair joli"
certe c´est un petite toute petite minorité de boulets qui fait sa mais c´est chiand quand meme.
je voudrai faire passer ces quelque point:
-c´est pas facile de heal 6 ou 8 personnes en meme temps on va vous heal mais patience!
-le manque de mana sa nous arrive aussi
-protégez nous un peu et on pourra faire notre boulot.

voila merci de m´avoir écouté..... :)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
04 septembre 2005 à 20:09:24

bah c´est classique se que tu dis la...

...c´est ca qui est triste :lol:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 septembre 2005 à 20:16:33

Ouaip, surtout en pvp, les moines se font défoncer la gueule en moins de deux secondes. Et puis on vous dit :d) Hé bien, merci le heal hein ?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
04 septembre 2005 à 20:23:45

Certains ont raison y´a des moines qui heal pas, et puis on a pas a les remercier c´est leur boulot, on remercit pas les guerriers d´avoir tuer tout le monde

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:24:43

En même temps, il y a des guerriers qui n´utilisent pas d´armes et des nécromant qui n´usent d´aucun sort...

Un moine n´est pas forcement un healer...

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
04 septembre 2005 à 20:30:00

moi cé simple dé foi on gagne une bataille et com yavé kan meme un gar de notre ékipe kiété mort on la rez é il commence a me dire ke je lé vpa healer assé bien é tou bin a la parti d´apré je lé pa healer non plu sof que la gé fé expré ensuite on é mort é il é kité le groupe bin voila commen on règle lé problème :gni:

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:35:21

hirokoy Posté le 04 septembre 2005 à 20:30:00
moi cé simple dé foi on gagne une bataille et com yavé kan meme un gar de notre ékipe kiété mort on la rez é il commence a me dire ke je lé vpa healer assé bien é tou bin a la parti d´apré je lé pa healer non plu sof que la gé fé expré ensuite on é mort é il é kité le groupe bin voila commen on règle lé problème

J´ai rien compris :gné:
Quelqu´un peut me traduire?

Leo789
Leo789
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:40:50

hirokoy s´est mis en greve :ok:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 20:43:17

Fayt dire parfois avec de moine j´ai l´impresion d´etre imortelle dans l´uw et parfois avec 2monie aussi je cours pendant 30 sec autour d´eux poursuivi pas un creep et ils me heal meme pas .La je peux pas m´empecher de critiquer

Temoignage d´un necro :
Vosu les moines au monis on vous prend facilemnt dans un groupe (uw ou fissur) alors que moi necro je galere et en + je me fait trés souvent critiqué
Genre j´ai plus de vie et un moine me lance bon il arive ce rituel de sang

Je trouve que c´est normal de vosu critiquer jusqu´a un certain niveau evidamment puisque vous aver bcp de priviléges
-genre vosu pouver choisir fissur ou uw en faisant un chantage genre "si vosu prener aps la fissur je je me barre" sa je le vois totu le temps
-Ou meme tout simplemetn que vosu aver pas a atendre pour etr pris dans un groupe

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 20:44:10

dsl pour ce msg completement illisble

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:45:26

BOSSn-23 Posté le 04 septembre 2005 à 20:23:45
Certains ont raison y´a des moines qui heal pas, et puis on a pas a les remercier c´est leur boulot, on remercit pas les guerriers d´avoir tuer tout le monde

Faux, je remercie tjrs quand qqun tue le joueur qui me fais ch***. Bon par contre j´ai jamais vu un warrior tué tout le monde lol.

panzer_legion Posté le 04 septembre 2005 à 20:07:12
-protégez nous un peu et on pourra faire notre boulot.

Fais en sorte de te protéger un peu toi meme ! Je dis pas que c´est simple, meme que desfois c´est presque impossible mais quand je suis dans une equipe ou on est 2 moines (moi et un autre) et que l´autre meurt en 2 secondes contre un guerrier, je dis c´est abusé !

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
04 septembre 2005 à 20:52:39

Moi je trouve que les joueurs devraient pouvoir un peu faciliter la tache du moine en se métant une petite compétence de soin, ou de reduction des degats ( pour ceux qui peuvent bien sur ).

Car joué un moine, et d´une c´est pas evident, la mana n´est pas infinie et quand on te course au c*l tu creve rapidement.

Alors si vous y tenez a votre moine, aidez le un peu et sa ira mieux

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:55:23

bah moi j´étais moine/env offensif pendant un temps et je suis passer ele soin/terre pour m´entrainer avec ma guilde car on veut gagner notre sceau et je lance protection de contact et protection contre les elements pour aider mon groupe, armure de la terre pour moi le tout couplé avec affinité terrestre et j´ai des sorts de soin pour heal et pour l´instant j´ai pas trop besoin qu´on me protege.

bon on s´entraine encore a droknar pour le moment mais c´est deja pas mal lol.

superdark02
superdark02
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:04:49

pff les moine chiale quand on les insulte et c´est souvent les premier a insulter les G(/M) donc y en a certain a qui je dit " ont vous e****** "

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:06:22

ca tombe bien, sans nous c´est toi qui te fait enculer :)

seba77350
seba77350
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:23:15

Moi avant j´etait G/El et pour me soigner (car je le faisais pour faciliter le boulo du moine) je n´avais que le sceau de guerison qui me rendait que 80 points de vie alors du coup je suis passé G/M et comme ca le moine n´a quasiment pas besoin de me soigner je me lance une renovation +3 et je me soigne avec priere de guerison.

Et des fois je protege meme le moine avec les mains du protecteur quand je vois que sa vie descend un peu trop. Ca c´est ce que j´appelle faire equipe avec un moine.

smash37
smash37
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:25:57

moi,soit qui´ils me disent que je suis le meilleur moine qui on jamais vu,ou soit qui dise que je suis le plus pourri :p)

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:21:41

Des moines qui se plaignent ... comme d´hab.
Y en a ras le bol des moines qui savent pas jouer (la majorité) et se permettent de critiquer tout le monde.
Y en a marre des moines qui se foutent afk dans les coops ou ils sont les + demandés juste pour le plaisir d´etre invité.
Moi quand je joue mon moine j´ai jamais de soucis. Quand j´ai plus d´energie pour healer je le fais savoir pour que les equipiers soient sur leur garde au lieu de perdre du temps a taper "boulet de G/M arrete de rusher" qui n´aurait peut etre pas rushé ou se serrait soigné lui meme si il avait su qu´il ne pouvait pas etre healé.
Alors les moines sortez vous un peu les doigts du cul et apprenez a jouer un peu mieux au lieu de couiner apres le reste de la team ... (perso quand je joue moine j´ai jamais eu (mais vraiment jamais) de remarques negatives.

tange95
tange95
Niveau 47
05 septembre 2005 à 01:22:08

seba77350
Dsl de te dire ca mais vu la desciption de ton G/M, il a pas l´air bien terrible...
Un Guerrier se doit de faire Bouclier et ne sert uniquement qu´à çà!! Les dégats qu´ils infligent ne sont souvent pas très important.. C´est pour ca qu´il existe une classe Secondaire..POur un moine, priere de chatiment est plus indispensable que les prieres de guerisons..

Moi perso, je block 2 ou 3 ennemis et je lance Aura de baltazar+Courroux+Sceau de jugement 30dmg par seconde +50 sort, Contre des Morts Vivants le combat est super rapide..

POur en revenir au sujet, il existe des boulets de chaque classe, des moines nuls, des guerriers rusher et tout le tralala qui va avec...
C´est vrai qu´on sera ptete plus indulgent avec un moine plutot qu´un guerrier mais en contre partis vous aver d´autre avantages..
Toujours invités dans des groupes, vous recevez tjr beaucoups plus de compliments que les autre classes...
Maintenant ta voulu faire un moine, tu assumes peut etre que le guerrier avait raison de te dire cela, ptete bien que non on pourra jamais verifié.. De plus c´est son point de vue, tu t´estimes peut etre comme etant etre un bon moine, lui peut etre pas !!
Voila ...

messilia
messilia
Niveau 4
05 septembre 2005 à 01:29:08

Avygeil ta remarque est tres bonne bravo...

La vidéo du moment