voici la technique que l on a utilise le jour ou l on a reussi cette coop.(propose par celui qui avais deja fait cette coop)
au niveau du fort a la fin de la mision voila comment on a procede:
1guerrier devant chaque porte, qui peuvent se rejoindre et combattre ensemble lorsque vous etes assiegés d un seul cote ou quand l un ou l autre a besoin d aide et de renfort
1elementaliste de chaque cote au dessus des portes qui ont comme role d utiliser les catapultes et d envoyer des pluies de meteores sur les monstres, ils ont aussi comme role de prevenir les guerriers de l arrivee des ennemis
1rodeur de chaque cote ,a coté des elementalistes qui piegent l entree des portes avec plain de trap pour blesser les ennemis,ils ont aussi,comme les elementalistes le role de prevenir les guerriers de l arrivee des ennemis au vue de leur position elevee
puis deux moines un de chaque cote pour soigner le gp
nous on a eu un leaver moine, gloups je vous dis pas la crainte que l on a eu au depart,on avais donc mis en place le shema explique au dessus(avec donc en tout 2g 2elfire 2rodeurs trap et qu un seul moine) donc 7 en tout on a reussi,le seul moine faisant donc les 100 pas pour soigner les deux cotes
il y a juste a un moment ou l on c tous regroupé pour tuer le boss murssat(quel salopard lol) coriace on a bien mis plus d une minute pour le tuer a 7
voila voila encore merci a tous ceux qui ont contribue a la reussite de cette coop,franchement moi j etais parvenu deux fois de suite a la fin avec les merco mais pour faire la fin impossible pr moi a l epoque
a+