CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la coop imposible

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:14:51

Mouais...vous vous prenez la tete pr rien la.
Moi aussi jai ramé sur cette coop. Pourquoi? j´essayais de grouper avec des francais...c´est triste a dire mais on sait pas jouer, ni etre courtois, ni ecouter un leader...
C´est pr ca qu un jour je lai tenté avec les pnj, et je lai réussie.

AVANT TOUTE CHOSE : fais toi moine pour cette mission si tu ne l´es pas deja!!! et occupe toi PERSONNELLEMENT de healer le nain!!

Aucune difficulté pr arriver a la fin. Pour le combat final :
-AU DEBUT : va chercher les méchants aux portes avec tes ptis pnj.
-le 1er boss passé : va te poster pres du nain et nettoie ce qui arrive. La seule difficulté vient ds le milieu de l´assaut ou tu auras un boss un peu coriace : encaisse ses coups et nettoie autour de lui avant de le finir.
-et SURTOUT gere bien tes priorités ds l´attaque des monstres : va pas taper un blanc manteau pdt qu un necro mursaats te surveille.
-garde un oeil sur le nain!!

normalement ca passe ^^

Silphure
Silphure
Niveau 2
04 septembre 2005 à 12:24:10

pour ma part je l´aitr reussit du 2eme coup avec des français (et les meme comme quoi les french savent aussi jouer)

-les el rester en haut au catapulte
-les rodeur poser des pieges avant de debuter ce combat autour des porte ( c´est tres utile croyez moi)
-et les guerrier ben faiser ce que les guerrier doivent faire

ont a subit aucune perte importante (un ou deux joueur de mort vers la fin) mais ont sansq et bien sortit

le tous ce de trouver des joueur qui ouvrent pas leu geulle pour se pretendre les meilleur

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:49:12

si vous la faite cette apremidi je veux bien venir IG = maximus sony

jabber
jabber
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:37:11

je l´ai réussit 2 fois tranquil, la premiere foi tout seul (G/M) et avec 7 mercos et la 2 ieme fois avec mon (R/N) et 6 mercos car un pote a une une déconnexion ..donc c´est faisable avec des mercos ..

kedrilar56
kedrilar56
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:18:43

je sui aler en serveur anglais et g réussie merci bocoup a tous

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 février 2006 à 11:50:22

voici la technique que l on a utilise le jour ou l on a reussi cette coop.(propose par celui qui avais deja fait cette coop)

au niveau du fort a la fin de la mision voila comment on a procede:

1guerrier devant chaque porte, qui peuvent se rejoindre et combattre ensemble lorsque vous etes assiegés d un seul cote ou quand l un ou l autre a besoin d aide et de renfort

1elementaliste de chaque cote au dessus des portes qui ont comme role d utiliser les catapultes et d envoyer des pluies de meteores sur les monstres, ils ont aussi comme role de prevenir les guerriers de l arrivee des ennemis

1rodeur de chaque cote ,a coté des elementalistes qui piegent l entree des portes avec plain de trap pour blesser les ennemis,ils ont aussi,comme les elementalistes le role de prevenir les guerriers de l arrivee des ennemis au vue de leur position elevee

puis deux moines un de chaque cote pour soigner le gp

nous on a eu un leaver moine, gloups je vous dis pas la crainte que l on a eu au depart,on avais donc mis en place le shema explique au dessus(avec donc en tout 2g 2elfire 2rodeurs trap et qu un seul moine) donc 7 en tout on a reussi,le seul moine faisant donc les 100 pas pour soigner les deux cotes

il y a juste a un moment ou l on c tous regroupé pour tuer le boss murssat(quel salopard lol) coriace on a bien mis plus d une minute pour le tuer a 7

voila voila encore merci a tous ceux qui ont contribue a la reussite de cette coop,franchement moi j etais parvenu deux fois de suite a la fin avec les merco mais pour faire la fin impossible pr moi a l epoque

a+

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 février 2006 à 11:54:22

Je l´ai faite avec des mercos, c´est facile suffit juste de rester en permanence à côté du roi.

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 février 2006 à 11:58:42

j avais aussi commence comme ca mais quand j utilisais le ciblage ca marchait pas tjs pr les mercos

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
26 février 2006 à 12:02:16

Franchement moi j´ai pas besoin d´aller en angleterre ou avec la guilde pour réussir cette coop.

On l´a réussie très bien avec des gens normaux français aux heures de pointes (samedi soir ou vendredi soir)

:ok:

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
26 février 2006 à 12:20:41

mais elle est trop facil cette coop!
moi avec tout ce que j´ai entendu sur cette coop je me suis dit sa y´est je vai jamais y arriver... et en realité j´etai avec des personne sympas et on la reussi du premier coup!

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
26 février 2006 à 12:29:24

moi aussi ^^ je l´ai faite avec 2 inconnu et des mercos...

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
26 février 2006 à 12:30:51

a la fin il faut faire bien attention a ne pas attirer les monstre, certe ça prend du temps, mais sa marche, autrement pas de souci majeur pour les 2 premiers tiers

La vidéo du moment