L´important est de savoir s´organiser avant le debut de la coop pour la parie defense de la mission :
- il faut un groupe qui gardera l´acces est (4-5 dont un moine)
-il faut un autre groupe de 3-4 a la porte ouest ou il y a moins de monde.
-dans chaque groupe au moins un elementaliste sera le bienvenu et il pourra se poster au catapultes (il y en a 2 de chaque coté qu´il actionnera seul et alternativement ainsi il ne perd pas de temps)bien sur il pourra attaquer a distance mais il ne verra pas l´ennemi ainsi des projectiles ne seront pas efficaces DU TOUT. Il n´est pas necessaire de rester toute la mission au catapultes bien sur, mais moi en tant que elem air je gardais les catapultes ouest et j´invoquais des eclairs (et non pas lançais des eclair puisque je pouvais pas voir la cible)
-en cas de perte du coté est, il est important que un membre de la porte ouest aille aider le groupe a l´est (pas le moine sauf si cest celui de lautre groupe qui est justement mort).Pas tout le monde en meme tps donc.
Si vous voulez vous pouvez mettre au point ceci : le groupe de la porte est parlera sur le chat general et le groupe de la porte ouest parlera sur le chat groupe ainsi chacun doit savoir sur quel canal parler pour eviter toute confusion dans les ordres.
Si un groupe subit des pertes trop importantes inutile d´envoyer ses propres hommes (pour une seule perte comme je lai dit plus haut, oui quand meme) mais reunissez vous plutot devant le roi pour le proteger et ce, sans perdre une seule seconde.
Voila la technique que j´avais mise au point avec un groupe et ca a plutot bien marché ^^
La preuve : jetais une fois dans un groupe de huit (normal) : sans organisation poussée on a mechamment perdu.
Mais avec un groupe de 7 (un leaver
) on a fait notre max et on a meme pas subit de pertes trop importantes pour envoyer des renfort d´un groupe a un autre. (un rez par ci par la et ca roule si il y a une perte a la rigueur)mais attention qd meme soyez vigilants et surveillez bien les morts des deux groupes.
Concernant le ciblage cest comme vous le sentez mais en general cest pas ca qui est dur a metrre au point.
Voila j´espere que ca pourra aider quelqu´un 