CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la coop imposible

kedrilar56
kedrilar56
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:35:54

Salut j´en suis au donjon chef tonnerre et je l´ai essayer une bonne vintaine de fois.
Si quelq´un qui la conner super bien pouvais m´aider sa serer sympa de sa part.
Je pourais vous passer un peu d´argent si vous voulez.
Mais svp aider moi j´en peu plus de cette coop !! !
Merci d´avence

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:37:04

lol, je viens de la faire avec un groupe parfait, du premier coup, tous mes persos sont passés du premier coup en fait...
Si tu es là cette aprem et moi aussi ( ^^ ) je veux bien t´aider ! :)

symon16
symon16
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:38:52

slt moi je vien de la faire du premier coup mai je la connai pas bien car c etait la premier foi que je la fesai dsl

et bonne chance a toi

kedrilar56
kedrilar56
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:39:10

Ok merci je sais si je pourer cette apreme mais donne moi le nom d´un de tes joueur pour que je puisse te mettre dans mes amie
Moi mon g/mlvl 20 (c´est avec lui que je suis bloquer s´appelle Waylander the boss

_Krad_
_Krad_
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:40:07

Je ne vois pas ce qu´elle a de difficile cette mission :question: moi aussi je l´ai réussit du premier coup il suffit juste d´èter organisé

kedrilar56
kedrilar56
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:41:37

Powerslime tu pe me donner le nom d´un des tes perso stp ?

chezrien
chezrien
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:45:17

En faite pour réussir cette coop faut faire absolument :

(je parle qu´à partir du fort)

-Cibler
-Avoir un leader qui connait la mission par coeur
-Rester toujour au milieu dans le fort et tuer les monstres qui passe la porte (NE JAMAIS SORTIR)
-Si un gars ou 2 meurt, le moine ne doit en aucun cas les res ! Vous devez utiliser un sceau car, quand quelqu´un meurt, les monstres n´ont pas de pitier ...
-Pour un plus grand taux de réussite va en angletterre ou fait le avec ta guilde ...(C´est dècevant de devoir dire sa : mais 1 mois d´essaie tout les jours avec les francais, 1ere fois réussi en angletterre)
-Essaie la mission 2 fois d´affilé,comme sa tu repère les boulets ...
-N´allume en aucun cas les torches ! C´est le bonus (Se prendre 2 fois plus de monstres sur sa gue*** n´est pas nécaissaire :) )
-Il te faut a tout prix 1 vrai moine, sa suffit emplement si le grouppe tu vite.

Et voilà je crois n´avoir rien oublié :)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:50:06

moi aussi j´ai reussi en angleterre,ca parle de soi-meme.........

chezrien
chezrien
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:53:20

Même que je m´était lancé un défi ! La réussire avec des français inconnu (pas de la guilde ou des amies ) et ben ... défie raté ^^

En faites si tu veux, tout les francais qui en ont marrent de passer cette mission vont en angletterre ^^ (Je suis tomber sur un grouppe francais :o) )

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:55:29

L´important est de savoir s´organiser avant le debut de la coop pour la parie defense de la mission :

- il faut un groupe qui gardera l´acces est (4-5 dont un moine)

-il faut un autre groupe de 3-4 a la porte ouest ou il y a moins de monde.

-dans chaque groupe au moins un elementaliste sera le bienvenu et il pourra se poster au catapultes (il y en a 2 de chaque coté qu´il actionnera seul et alternativement ainsi il ne perd pas de temps)bien sur il pourra attaquer a distance mais il ne verra pas l´ennemi ainsi des projectiles ne seront pas efficaces DU TOUT. Il n´est pas necessaire de rester toute la mission au catapultes bien sur, mais moi en tant que elem air je gardais les catapultes ouest et j´invoquais des eclairs (et non pas lançais des eclair puisque je pouvais pas voir la cible)

-en cas de perte du coté est, il est important que un membre de la porte ouest aille aider le groupe a l´est (pas le moine sauf si cest celui de lautre groupe qui est justement mort).Pas tout le monde en meme tps donc.

Si vous voulez vous pouvez mettre au point ceci : le groupe de la porte est parlera sur le chat general et le groupe de la porte ouest parlera sur le chat groupe ainsi chacun doit savoir sur quel canal parler pour eviter toute confusion dans les ordres.

Si un groupe subit des pertes trop importantes inutile d´envoyer ses propres hommes (pour une seule perte comme je lai dit plus haut, oui quand meme) mais reunissez vous plutot devant le roi pour le proteger et ce, sans perdre une seule seconde.

Voila la technique que j´avais mise au point avec un groupe et ca a plutot bien marché ^^
La preuve : jetais une fois dans un groupe de huit (normal) : sans organisation poussée on a mechamment perdu.
Mais avec un groupe de 7 (un leaver :snif: ) on a fait notre max et on a meme pas subit de pertes trop importantes pour envoyer des renfort d´un groupe a un autre. (un rez par ci par la et ca roule si il y a une perte a la rigueur)mais attention qd meme soyez vigilants et surveillez bien les morts des deux groupes.
Concernant le ciblage cest comme vous le sentez mais en general cest pas ca qui est dur a metrre au point.
Voila j´espere que ca pourra aider quelqu´un :)

kedrilar56
kedrilar56
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:55:51

je ve bien i aller en anglettere mais si ji v ma guild va i aller ossi non ?

spirou6
spirou6
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:58:24

je l´ai reussit avec mes 3 persos et avec des francais dont 2 fois avec le bonus (qui est faisable) mais c vrai que c´est une des rare mission qu´on a raté aussi plusieurs fois de suite.
en fait tout depend du groupe il fo que le moine parle au naim du debut,surtout pas le guerrier.
car le naim ne doit pas mourir (90% d´echec de la mission c le naim - roi qui meurt)et vu que cet idiot de naim suit comme un toutou le 1er qui lui

kedrilar56
kedrilar56
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:58:50

jaimrai bien faire ta technique mais pour expliquer tous sa a un groupe...

spirou6
spirou6
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:00:58

a parlé et que le moine reste derriere .
je dirait aussi qu´il fo 2 moines ,enfin c mieux
et surtout un groupe discipliné.
enfin mettre un tyupe de chaque coté au catapultes pour abimer (voir tuer) le plus de monstres possible
ensuite le reste du groupe reste en bas et va un coup d´1 coté ,1 coup de l´autre et entre chaque arrivée de monstre retour au milieu.
ne oas sortir de l´enceinte .

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:01:03

La mienne? (dsl de poster qqe chose d´aussi court)

kedrilar56
kedrilar56
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:02:19

ou celle de eRrOr_4o4 (de toi koi )

chezrien
chezrien
Niveau 7
04 septembre 2005 à 12:03:17

Pour aller en angletterre faut que tu change de district (Le bouton en haut a droite si tun n´as pas personaliser ;) )

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:05:42

En meme tps cest vrai que expliquer ca a tt un groupe c´est pas toujours facile, d´autant que y´en a qui sont tjs pressés de commencer la mission (ou de mourir, je sais pas) et d´autres qui suivent pas les targets, d´autres qui veulent absolument suivre ce que leur dit leur cerveau et c´est pas toujours fiable lol pour cette mission faut un cerveau en commun presque. Bref faut travailler en groupe.

kedrilar56
kedrilar56
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:05:45

sa je sais mé ma guil delle va rester en erope ou elle va ossi passer en angletterrre ?

ltrick
ltrick
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:07:19

avec ma guilde on a une technique qui marche a tous les coups :
Tu fais une équipe avec 2 moines healer, et chacun d´eux doit prendre la guerison de groupe (très important)

Une fois au fort, ils doivent monter chacun d´un coté pour s´occuper des catapultes, et surtout ils ne doivent JAMAIS arréter de tirer, meme quand c calme. Cela a pour but d´affaiblir les ennemis avant qu´ils n´arrivent.

Du coup, quand les autres s´occupent des ennemis arrivant aux portes, le moine du coté concerné peut healer a distance avec la guérison de groupe, au moins 3 fois d´affilé. (Evidement cela est efficasse seulement si les ennemis ont été affaiblis avant d´arriver). En effet le principal problème dans cette coop est l´incapacité des moines à healer, car tous le monde est dispersé.

Le plus dur est le moment ou les armures de jade arrivent, ils faut souvent se regroupé devant le roi, pour pas qu´il meurt.

Ensuite, pour les mursaat, si les catapultes ne se sont jamais arrétées, ils ne seront plus très dur a vaincre.

Bonne chance

La vidéo du moment