CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis Au niveau PVE

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:18:13

Au faite je suis juste heureux d´avoir joué une partie avec 2 grosbiloux et malheureux d´avoir eté deconnectée ^^

chezrien
chezrien
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:21:09

Je me demandais sa :
Les grosbiloux sont-t-ils sympa ? parce que souvent quand on est très fort on est pas sympa et infect ... (C´est une constatations des americains des Fr qui recrutent au panthéons: genre rang 3 minimum ...)

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:23:22

c´etatit sur un internationnal district alors on parlais englais et je pense qu´il doit y avoir une bonne ambiance chez les GB ^^

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:23:58

ba rank 3 c´est la moindr e des chose ( rank 2 au moin) quand on veut win le pantheon avec une random team^^

gm_5
gm_5
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:30:35

Franchement il y a un truc qui me fait rire sur guildwars ces bien le recrutement au tombeau !! !!!
Comment tu veut t’amélioré si tu commence entre ce qui te disent noob tu as pas ts tu dégage(j’ai tjr eu ts mais je parle pour d’autre) et qui regarde ton Rank ben oui on a tous eu 0 de renommer lol !! !!!!!!!!!!C’est pour sa que je me rajoute tjr quelque point de renommer pour me faire passer rank 2 par ce que sinon je serai rien a heure actuel avec le peu de groupe potable !! !!!!!( je me considère pas comme un boulet par ce que je suis que rank1 !! !!!!!!!!!!)

Voilà donc je lance un appel aidez nous donner nous des astuce en échange ben vous aurez le sentiment d’avoir servit a guildwars et a l’Europe en suppriment l’esprit de Kévin de

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:39:53

Dis toi qu en inter t es pas rang 3 avec ton cerf on te prends pas ds les bonnes team..
Moi je crois jamais les rang2 ...
Qu ils mentent ou pas..
Tu vien de montré toi meme pk...
Moi je prends nimporte quel rang en general tant qu il sait joué ...
Sinan, j essaie de demand él avis des autres c_c avant de le kicker...
Mais ce topic parle de PVE et pas de PVP...

gm_5
gm_5
Niveau 3
04 septembre 2005 à 15:52:07

Mais si je ment pas je serai même pas rank 1 tellement certain groupe sont peu organiser !! !
On c’est jamais plain de moi et on m’a jamais kicker sa doit être bon signe ;) (d’ailleurs si sa dit quelqu’un de faire un tombeau ?

Sinon pour le pve je doit admettre que un ou 2 boulets dans un groupe et c’est la fin c’est pour sa que je tente tout le temps avec ma guilde qui est plutôt ballez en pve (mais pas en pvp lol).
Mais bon j’ai que testé en fr !! !!!

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:25:11

Dis toi qu en inter t es pas rang 3 avec ton cerf on te prends pas ds les bonnes team..

Suis vraiment désolée mais je comprend pas le sens de ta phrase la :D

Sinon dans les region internationnale ( la ou je joue rank3 ++++ est un minimum ^^ )

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:27:37

gm_5 Posté le 04 septembre 2005 à 13:30:35
Franchement il y a un truc qui me fait rire sur guildwars ces bien le recrutement au tombeau !! !! !
Comment tu veut t’amélioré si tu commence entre ce qui te disent noob tu as pas ts tu dégage(j’ai tjr eu ts mais je parle pour d’autre) et qui regarde ton Rank ben oui on a tous eu 0 de renommer lol !! !! !!!!!!!!C’est pour sa que je me rajoute tjr quelque point de renommer pour me faire passer rank 2 par ce que sinon je serai rien a heure actuel avec le peu de groupe potable !! !! !!!( je me considère pas comme un boulet par ce que je suis que rank1 !! !! !!!!!!!!)

Voilà donc je lance un appel aidez nous donner nous des astuce en échange ben vous aurez le sentiment d’avoir servit a guildwars et a l’Europe en suppriment l’esprit de Kévin de

Je suis pas contre le fait de prendre des joueurs low rank pour aller a la chasse a la renomée mais quand je veux win un pantheon je fais toujours une equipe rank 3 ++++
pour etre sure que chacun des membres a un peu d´experience....

gm_5
gm_5
Niveau 3
04 septembre 2005 à 16:33:04

Mais comment gagné de la renommer en étant rank un avec une team faisaient pas de pvp !! !!!!!!!!!!!!!!!!
A part joué avec des gozu je voix pas d’autre solution et c’est sur que quand sa fait 2 ans que l’on joue on tous de suite plus de fame mais on peut être moins bon qu’un Rank 2.
En plus je tombe que dans des groupe genre 5 elem air 3 monk je vais gagner du fame avec sa ..

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:37:03

Mais comment gagné de la renommer en étant rank un avec une team faisaient pas de pvp !! !! !!!!!!!!!!!!!!
A part joué avec des gozu je voix pas d’autre solution et c’est sur que quand sa fait 2 ans que l’on joue on tous de suite plus de fame mais on peut être moins bon qu’un Rank 2.
En plus je tombe que dans des groupe genre 5 elem air 3 monk je vais gagner du fame avec sa ..

5 elem air sa s´appelle une spike team en gros quelqu´un conte et paff vous lancez le meme sort au même moment sur la même cible...
maji maji tu tu l´enemis avec sa aprés si tu as la flemme de telecharger TS ou vent c´est sur de la fame t´en gagnera pas beaucoup.....
:oui:

gm_5
gm_5
Niveau 3
04 septembre 2005 à 16:40:53

ben y rien d´autre comme team sinon c’est que rank 3 ++++ voilà on a pas le chox !! !et je sais que c’est une spkie team je sais que c’est pas bien et j’ai ts !! !!

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:42:27

c´est la mode c´est tout aux us tout le monde veut des smite team et ba moi avec ma guilde ont a cherché toute une aprem un nouveau build et on l´a trouvé et sa roxx c´est tout

gm_5
gm_5
Niveau 3
04 septembre 2005 à 16:46:12

Voilà vous dite même pas vos build comme sa pauvre rank 1 que nous somme devont nous coltiner de spike team agrémenter de un ou 2 warior selon la guilde !! !!C’est tout il y a de la discrimination dans se jeux moi je dit que tous les rank 4,5,6,7(sa existe rank 7 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)devrait aider les petit rank a passer rank 3 car une vic au panthéon sa doit faire beaucoup de fame avec les victoire d’avant !!

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:48:19

Mais lol j´ai essayé de t´expliquer qu´il faut que vous les pauvres rank1 comme tu dis cherchent de s build lol

gm_5
gm_5
Niveau 3
04 septembre 2005 à 16:50:42

J’ai déjà fait des build mais j’ai pas trouvé des gens pour les testés !! !!!!sino sa te dit un de ces 4 de voir se qu’un rank 1 fait lol

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:54:33

t´as pas une guilde un truc des amis no? :D

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:55:26

En tout cas niveau pve sa se dégrade, par exemple je rejoint un groupe pour la fissure, tout le monde paye 125 po sauf un qui ne veux pas. On voit qu´il ne reste que un combat avant qu´on perde la faveur donc on y go :)
Arriver devant rastigan, le gars qui n´a pas payé aggro le groupe de gauche et celui de droite-_-, donc voila quelqu´un qui aime faire chier les autres. Ou aussi par exemple on a la faveur a 20-20h30, on commence une fissure(encore^^), on commence a nettoyer 10 min environ, et puis 1 gars doit allez mangé bon ok, puis un autre bref ensuite un qui leave.Les gens qui font juste le bonus d´une mission puis qui leave enfin bon onpeut en parler des heures :lol:

Ensuite t´as les cons qui te disent que tu heal mal mais c´est sur ils savent pas s´arrêter quand tu fait une fleche, ceux qui suivent pas le ciblage

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:58:48

le Pve sa m´interresse meme plus j´ai fait toute les quetes mission avec toutes les classes de jeu alors :d

now moi c´est le PVp

gm_5
gm_5
Niveau 3
04 septembre 2005 à 17:05:38

Comme je l’ai dit ma guilde ne joue pas en pvp ils sont jamais connecter je vais pas les quitter sa se fait pas bien que j’hésite mais si c’est pour aller dans une guilde pareil sa sar !! !!Des amie sur gw a part ce de ma guilde(sa que 3 semaine que je joue) !! !!

La vidéo du moment