CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis Au niveau PVE

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:07:17

Voila, je me susi lis moi aussi au flood de topic ...
Donc, ce topic servira a mettre en valeur certains de vos avis sur el PVE, niveau des joueurs en PVE, ou d autre chose qui vous tourlupine au niveau du cerveau concernant l histoire...

Je vais essayer de lancer le topci avant qu il coule...

Hier, pris par eun soudaine envie, je decide de refaire un perso PVE...
Nous l apellerons madame X...
Donc, je fé les quetes en avanat guerre, pas de pb...
L epreuve de Tydus contre une autre equipe de vrai joueur arrive...
Juste avant l ouverture des portes, je dis: Ok, so, i wil Call, All folow target with T, ok?
On me dit ok....
3 sec plus tard, je cible leur moine et que vois je donc? 2 qui cible le guerrier et un qui se fé son pt elementaliste...
Pour montré a quel point le niveau etait assez "bas" il avait 2 merco en face...

Donc, qlq dizaines de minutes plus tard, ( voire qlq heures...) je me fais fort Ranik...
Mission tout a fé facile avec des joueurs sachant a peu pres "jouer"...
Je prends un G/M lvl 4 , un moine rodeur lvl 7, un ele lvl 7 aussi...
Et moi lvl 5 ...
Alors, au premier groupe de charr, le guerrier se fé defoncer ..
Je demande au moine si il est heal...
Je vois sur la carte qu il n est pas present...
JE em dis c est pk il est afk...
Puis finalement, il nous rejoint...
On commence a se faire un otre groupez, le guerrier meurt encore...
Ceci se répétera 5-6 fois...
On commence a demandé aux moien si il est heal..
Il nous dit que oui...
Mais tout d un coup, je vois un enchtement sur moi, un "punition"...
Peut etre le G qui me l a balancé...
Je doute fort quand meme...
10 Min apres, le G et moi on creve ( l onguent des troll c est pas le top pour se heal....)
Le guerrier, commence a faire des critiques desobligenates mais pas vraiment du type "sale noob, heal nous" mais plutot du genre "Monsieur X, tu opurrais faire gaffe a nos vies et nous heal un peu ... Sinan tu sres a pas a gd chose.."

10 sec apres, Monsieur X ( el moine) commence a nous insulté et leave...
On fini la mission a 3 mais bon...

Autre constatation du PVE...

Une copien a moi ds ma guilde, ayant deja gagné le pantheon, et qui en ai au donjon du chef tonnerre bloke pdt pres de 1 mois edssus....
D apres elle, trop de leavers apres 5 min, un non respect du target, des moines en carton...

En clr, j ai l impression que le niveau en PVE se degrade car a une epoque, on bloquait pas lpus de 3-4 fois au donjon du chef tonerre...

Susi je el seula penser cela? suis le seula avoir uen vie pareille? Ce topic va til finir ds les entrailles du forum?...

On critique bcp les fr en PVP mais le niveau PVE est tout aussi catastrophque chez nos amis anglais et ricains...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:19:29

Oui, et ca je le confirme 100 fois.

Deux fois, je suis tombé sur un anglais lors de cette fameuse mission de sir Tydus pour passer l´Eden.

A chaque, je dis, wait me after the end for to speack with capt Osric ... my computer is very low ...

Bon je sais, je suis p´tet nul en anglais mais c´est largement compréhensible, surtout quand on me répond : "yes, me too"

Et finalement, niet, ils se barrent dans la cité d´ascalon me laissant en plan.

Quand je demande "why ?"

On me répond assez mechamment et surtout (avec ce que j´ai bien aimé) "you´re a french huh ..."

Hum .... m´enfin bref, c´est p´tet rien mais quand ca arrive 2 fois, ca gonfle.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:27:02

( bon on commence a le savoir je joue essentielement pvp)
Alors qaund je tombe sur une random team pas trop mal au debut je call etc....(enfin je montre que je me debrouille bien)
Et a prés je dis que je suis francais ^^......
Resultat je suis le seul francais d´un guilde americaine classée 290-300 éme et au tombeau on commence a me connaitre (je l´ai gagné plei de fois^^)
Sinon pour la mission du chef tonnerre l´ai reussi du 1er coup (j´ai peut etre eu un coup de bol)

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:30:08

je suis pas d´accord avec toi sur un point,les anglais ont un meilleur niveaux que nous,comme la fille de ta guilde,j´ai bloqué pas mal de temps sur la mission du donjon chef tonerre,tous a cause des leavers qui se barrent au bout de 5min,qui ne suiven pas les cibles,qui ne me laisse pas d´autres rodeurs poser des pieges,par exemple a un moment ya un pont vers le debut,jleur dit reculer je pose des pieges,et je pull,les monstres viennt nous attaquer,et le Guerrier fonce dans le tas et ne laisse pas les pieges faire leur effets.Ils ne suivent pas les ordres du leader,par exemple au debut pour nettoyer la ville,ils rushent les mauvais groupes....

et puis,je decide d´aller cher les anglais,je reussi du premier coup,aucun leaver,aucun boulet,on suivait les prdres du leader,et on a reussi,meme si le leader n´etait meme pas infuse

je fais la premiere mission des iles de feu en france,je reussi la mission du 2eme coup(1er coup deco au boss final.....)et puis poiur les dernieres j´ai fini chez les anglais,yavait personnes pour les coops,on etait 3-4,on est aller chez les anglais,ba on a reussi du 1er coup,a part la derniere ou yavait une deco just au debut.

donc voila j´ai raconté ma vie,et je trouve vraiment que les angalsi sont plus forts.Peut etre que j´ai eu de la chance de tomber a chaque fois sur de bons groupes,mais bon,j´y crois pas trop

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:35:01

D´apres ce que tu dis sanguynou =)
Je constate que les anglais ne sont pas plus forts. Ils sont tous simplement plus ordonnés, compréhensif, sérieux et altruistes, qui écoutent !

Nous .... et sur ce point là, je ne dis pas le contraire, c´est chacun sa merde. J´ai pu le constater à la mission de la porte de givre où j´étais le leader et où l´on ne m´écoutais pas (bien que je la connais par coeur) comme une fille qui avait déja faite la mission. Résultat, les 4 autres ont tracé, ils se sont fait dégommé et à un rodeur et un necro lvl 14 et 13 contre 5 sommet et 3 cavalier dolyak ....

Enfin bref ..

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:36:05

C´est tellement loin ces mission pour moi ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:37:14

Lol, bah moi aussi, mais pas quand tu refait un énième perso :p

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:42:04

Gogo PVp ^^

La difference entre les francais et les americain par exemple......
( je commence a prendre la mentalitée americaine dans Gw ^^)

Au tombeau (je suis sur les serveur US) avec ma guilde on a passé toute une matinée a montée un nouveau build etcc....

Et toute l´aprés midi a gagné au pantheon ^^

Mais quand meme on a du sacrifier une matinée et puis on joue beaucoups.... Oui beaucoups......
aLOrs que sur les erveurs francais.....

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:42:42

oui c´est tout a fait ca kanjinounet,les francais c´est chacun pour sois mais les anglais sont plus soudés
^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:44:15

Oui, mais j´ai un explication moi

Tu as 14 ans. Et moi, par exemple, qui en a 19 ou même d´autre qui en ont encore plus, on a pas le temps de faire QUE ca.
L´université ou les écoles supérieures, c´est plus le collège là.

Et ca, ne l´oublies pas.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:45:38

Ermmmm c´est les vacances et en vacance je passe en mode no-life ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:46:19

Oui sang, c´est ca, le nombre de fois que je tombe sur un groupe où tlm veut etre le premier ou surtout, dans la mission du récif sacré .. le nombre de fois où je tombe sur une tête de con qui veut pas lacher le sceptre pour que tlm profite du +10 énergie car il veut le garder pour lui et il n´a pas aussi ompris qu´il est visé s´il le garde dans les mains ... oh putain, je pète un boulard.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:47:10

Lol, bah voila, même si je joue moyennement longtemps pour l´instant, je doute que cela sera la même chose dans quelques semaines.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:49:13

Bon aprés jusque la j´ai 550h
900k d´xp etc etc :D mais la a partir de Lundi (demain mode no-life desactivé ^^)

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:02:39

au fait j´ai 13 ans bientot 14 ^^
bon je sais qu´on est pas tous au college,pendant les vacances,j´etais vraiment en "mode no life",je sais que les plus vieux n´ont pas que ca a faire,mais bon quand on ets obligé de leaver auutant prevenir, comme Xbenji mon mode no-life va etre desactivé pour passer mes journés avec ma prof de math Mme Adam ^^snif premier jour interro ;)

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:08:56

^^ mode no-life desactivée now c´est mode collégien equilibré qui fait du sport :D

hades012
hades012
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:13:20

ces peux etre nimporte quoi ce que je vais dire mais les moines se prennet de plus en plus pour des "stars" il ne supportent pas la moindre remarque et des que un truc leur plait pas il eave ces tres embettant
bon ceratians ou leur raisons mais quand meme

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:39:57

Perso j´ai fait un moine y´a un p´tit moment et ceux dont tu parles, a mon avis ils ont fait un moine juste pour farmer a haut niveau et veulent passer les missions vite alors ils ont pas compris l´esprit du moine. Paske quand tu te fais insulter par un guerrier (dsl mais c´est souvent eux) qui a rushé alors qu´il encaisse et qu´en plus il est moine en secondaire et qu´il t´insulte de boulet ou de noob, y´a de quoi péter un cable. Mais bon moi souvent j´attends qu´il se lasse de ses insultes et qu´il leave paske je le rez pas XD.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:16:30

et si le guerrier est spe chatiment ? ^^

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:09:33

le G/M est considéré par bcp comme une classe dite inutile ou trop basique...
Franchement, a moins d etre tombé sur une team ou les moines heal pas normalement vous etes la pour taper pas pour healer..
Vous smithé vous meme? une ora de baltha et plus de mana...
Ne pensez mm pas o feu de zelote et a l egalité...
C est comme en inter, presque 90 % des G/M ne sont que Pur G sauf si isl aiment perdre des points pour rien.........
En PVE, le G/M sert un peu pour se healer mais sinan, rien de bien interessant a exploité ds cette combinaison pour ma part..

La vidéo du moment