Voila, je me susi lis moi aussi au flood de topic ...
Donc, ce topic servira a mettre en valeur certains de vos avis sur el PVE, niveau des joueurs en PVE, ou d autre chose qui vous tourlupine au niveau du cerveau concernant l histoire...
Je vais essayer de lancer le topci avant qu il coule...
Hier, pris par eun soudaine envie, je decide de refaire un perso PVE...
Nous l apellerons madame X...
Donc, je fé les quetes en avanat guerre, pas de pb...
L epreuve de Tydus contre une autre equipe de vrai joueur arrive...
Juste avant l ouverture des portes, je dis: Ok, so, i wil Call, All folow target with T, ok?
On me dit ok....
3 sec plus tard, je cible leur moine et que vois je donc? 2 qui cible le guerrier et un qui se fé son pt elementaliste...
Pour montré a quel point le niveau etait assez "bas" il avait 2 merco en face...
Donc, qlq dizaines de minutes plus tard, ( voire qlq heures...) je me fais fort Ranik...
Mission tout a fé facile avec des joueurs sachant a peu pres "jouer"...
Je prends un G/M lvl 4 , un moine rodeur lvl 7, un ele lvl 7 aussi...
Et moi lvl 5 ...
Alors, au premier groupe de charr, le guerrier se fé defoncer ..
Je demande au moine si il est heal...
Je vois sur la carte qu il n est pas present...
JE em dis c est pk il est afk...
Puis finalement, il nous rejoint...
On commence a se faire un otre groupez, le guerrier meurt encore...
Ceci se répétera 5-6 fois...
On commence a demandé aux moien si il est heal..
Il nous dit que oui...
Mais tout d un coup, je vois un enchtement sur moi, un "punition"...
Peut etre le G qui me l a balancé...
Je doute fort quand meme...
10 Min apres, le G et moi on creve ( l onguent des troll c est pas le top pour se heal....)
Le guerrier, commence a faire des critiques desobligenates mais pas vraiment du type "sale noob, heal nous" mais plutot du genre "Monsieur X, tu opurrais faire gaffe a nos vies et nous heal un peu ... Sinan tu sres a pas a gd chose.."
10 sec apres, Monsieur X ( el moine) commence a nous insulté et leave...
On fini la mission a 3 mais bon...
Autre constatation du PVE...
Une copien a moi ds ma guilde, ayant deja gagné le pantheon, et qui en ai au donjon du chef tonnerre bloke pdt pres de 1 mois edssus....
D apres elle, trop de leavers apres 5 min, un non respect du target, des moines en carton...
En clr, j ai l impression que le niveau en PVE se degrade car a une epoque, on bloquait pas lpus de 3-4 fois au donjon du chef tonerre...
Susi je el seula penser cela? suis le seula avoir uen vie pareille? Ce topic va til finir ds les entrailles du forum?...
On critique bcp les fr en PVP mais le niveau PVE est tout aussi catastrophque chez nos amis anglais et ricains...