CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un j'ai un big problème

azertyfb
azertyfb
Niveau 4
03 septembre 2005 à 16:49:02

ge vien d´acheté guil war je l´instal é kan je crée un comte il me di d´entré un code dacé
sof ke je le trouve pa sur les boukin é le boitié svp aidé moi merci davence.

Wood94
Wood94
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:53:46

Le petit papier blanc "Security Card".... :-)

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
03 septembre 2005 à 16:54:02

Oo… Moi comprendre toi difficilement car toi écrire dans bien étrange dialecte… Pour ta clef :
1) Si tu as le coffret collector tu la trouvera au dos d’une des pochettes des deux cd, elle est sous un truc à gratter… Oui un peu à la « millionnaire ».

2) Si tu as la version normal du jeu elle est sellée dans un papier blanc, marquer guild wars code d’accès ou clef je ne sais plus… Il suffit de déchirer les cotés du papier pour l’ouvrir et deux et voir apparaître les miraculeux chiffres.

3) Si tu n’as ni ce papier ni cette pochette de cd : Merci d’acheter le jeu et de ne pas le graver d’une version d’un de tes amis…

Si aucune de ces situations ne te correspondent ou si tu ne comprends rien a se que je dis demande a tes parents de trouver ta clef… A 4 ans c’est dure quand même de jouer a GW ^^

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
03 septembre 2005 à 16:55:49

bion déjà je pense qu´en cherchand un peu tu aurais trouvé mais bon j´fais pas mon chieur je vais te le dire normalement si ytu a acheté ton jeu neuf tu devrais avoir un tiquet a l´intérieur avec des bords prédécoupé et a l´intérieur tu devctais trouvé un code^^ enfin si tu l´as eu en ocase et qu´ya rien tu t fais arnaquer ^^

Egan
Egan
Niveau 5
03 septembre 2005 à 17:01:55
Egan
Egan
Niveau 5
03 septembre 2005 à 17:02:34
superdark02
superdark02
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:34:03

ta pas a faire ton chieur ^^ :rechercher: il y a eu un topic quasi du meme nom il y a 2 jour, et les reponse ont été donner des millier de fois, :rechercher: un peux

c´est pas vraiment simaps de ma aprt, mais voir des centaine de topic identique sa commence ( j´en suis plutot a 98% ) a saouler

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:17:16

Faut comprendre il devait être tout stressé de pas trouver sa clé moi j´aurais eut peur et j´aurais pas forcement pensé à rechercher :)
Sur ce amuse toi bien sur GW et pour toute aide mon pseudo est Hayate Iron Maiden

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:54

Ah oui forement, tu penses à venir sur un forum, parceque c´est bien connu, les forumssont des mies d´informations (sans ironie aucune). Et comme tu es persuadé d´etre le lmec le plus con de la terre, tu te dis que personne n´a jamais eu le probleme avant, dond tu poses direct la question...

C´est quoi ce commentaire "j´aurais pas forcement pensé à reherché"??? C´est la premiere chose à laquelle on pensequand on CHERCHE une info non?

La vidéo du moment