CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big big big big probleme

zell_a_donf
zell_a_donf
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:50:16

bon jai acheter le jeu mais ma clee cd ne marche pas et le magasin ne veut pas le reprendre pour cause de fraude si il y a un joueur qui aime pas le game ou quil est vraiment charitable il pourrait me filer sa clee cd je vous remercie grandement

ps: pour la clee cd me contacter par e mail

merci beaucoup

vivelesnoooooob
vivelesnoooooob
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:00:44

tu crois au père noel?

gugus963
gugus963
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:01:45

Toi aussi, je t´aime... ! :coeur:

leolio24
leolio24
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:05:27

tu ne trouveras personne d´assez charitable (ou abrutis) pour te donner sa clef!
pourquoi ta clef ne marche pas? y a til un message qui s´affiche?si oui lequel?

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:10:18

Debi : Salut Los! :)

Los : Salut Debi ! :)

Debi et Los : NOUS FORMONS LE DUO DEBILOS !! !! :cool:

Debi : ~Scroch, scroach~ :hap:

Los : Eh, Debi ! Fait tourner les chips ! :fier:

Debi : Non! Les Lays sa se donnent pas ! ~Scroch, scroach~ :nah:

Los : Debi tu n´est qu´un radin ! :-((

Debi : Tu entends Los ?

Los : croustillantes tes chips :hum:

Debi : Non pas ça, bien que se soit le cas :content:

Los : :hum:

Debi : Un homme cri au big problème !

Los : A ce n´est que ça...laissons le crever, il s´agit d´un boulet

studiorouge4
studiorouge4
Niveau 5
02 septembre 2005 à 20:12:15

Contacte le service technique de GW en leur fournissant des preuves d´achat, ils se feront un plaisir de t´en donner une nouvelle :-)

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 20:14:34

la seule solution est de te plaindre ici:

http://www.arena.net/about/contact.html

zell_a_donf
zell_a_donf
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:21:58

merci beaucoup et pour te repondre non je ne crois pas au pere noel on peu bien croire que yen a qui aime pas guild wars comme a world of warcraft yen a qui aime pas
bon je crois que je vais rester sur wow merci pour ton ptit dialogue sympas mais non suis pas un boulet

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:26:28

Restes sur WOW, et fais pas le malin..........
GW est trop nul pour toi et c´est mieux comme ça.

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:29:37

zell_a_donf > Lol... Ne les écoutes pas et comprends ceci :
La clef de GW est unique par joueurs... Une foi mise sur un compte elle ne plus aller sur aucun autres, encore moins faire marcher deux comptes...

Donc pour te prêter une clef il faudrait que se soit une personne qui ne l´a pas encore mise sur son compte... Et qui te la "donne" puisque une foi mise sur le tien il ne pourras plus s´en servire, donc dans l´histoire il se sera fait couilloner...

Si ta clef ne marche pas et que tu as acheter le jeu tu es victime d´un des plus vieux pb de gw... Les clefs indisponible, un ami a eu ce probléme.

Il a due contacter la ncsoft en leur envoyant ses preuves d´achat et il lui on donner un autre clef... Voilà !! !!

Je ne trouve ca pas très sympas le comportement de certains ici... On n´a le droit de se moquer parfois, je le fais moi aussi mais là, ce ce type a vraiment acheter son jeu vous êtes vaches ^^.

gugus963
gugus963
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:32:18

Pfff...

Te casses pas la tête, il est déjà parti... :honte:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:36:22

il a vraiment acheté le jeu, ou il fait comme si pour qu´on lui file une clef...

En tous cas, +1. Si tu as vraiment un probleme de clef, contacte NC soft, il t´expliqueront comment faire pour en obenir une autre. Sinon, tu ferais bien de disparaitre tres vite...

Zell_a_donf... Ton pseudo m´est familier, mais d´ou est ce que je te connais? :question:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:36:45

C’est sur qu’avec des comportement digne de la cours de récrée de maternelle j’aurais fait pareille a sa place… Ecoutez soyez un peu indulgents quoi, il y a des tous jeunes aussi qui post ici ou des gens qui ne comprennent pas tous à l’informatique, lui répondre clairement comme j’ai fait ça coûte rien et c’est le but du forum.

Sérieux ça vous fait quoi de casser les gens comme ça même si parfois ils le méritent ? Vous couper votre pc et vous vous dites « Woaaa trop bien, j’ai casser un Mec sur le forum !! ! Je suis un dieu, un homme un vrai !! ! »

Non sérieux c’est pire que le premier post lui-même.

leolio24
leolio24
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:41:28

+2 avec Phenixia_Borea

superdark02
superdark02
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:57:24

fait :rechercher: tus met clef ou cd et tu devrai voir un forum de 600 message normalement, dans selui la, tu trouveras tout se qu´il faut faire pour avoir une nouvelle clef cd

superdark02
superdark02
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:58:14
Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:02:29

ouais... C´est vrai que, l´informaiqe etant mon metier j´ai tendance à oublier qu´il y a des gens qui n´y connaissent rien du tout et qui sont peut-etre de toute bonne foi quand ils disent qu´ils ont acheté un jeu, que la cle CD ne marche pas... Et ils sont peut-etre juste naïfs ou mal informés quand ils demandent qu´on leur donne une clef...

Mais faire croire qu´on a toute legitimité pour obtenir l´acces à telle ou telle information quand ce n´est pas le cas, c´est du social engineering (ou de la persuasion, ou de larnaque...), et c´est à la base de 80-85% des tentatives de piratages abouties...

Etre mefiant ne coute rien. Et puis, il y a dejaeu des tas de sjets sur les problemes de clef, la echerche ne coute rien non plus...

zell_a_donf
zell_a_donf
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:06:39

merci beaucoup pour vous enfaite jai essayer la game chez un copain puis je lai acheter et me suis fais couilloner je vais parler a la ncsoft merci beaucoup

superdark02
superdark02
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:18:12

nous retarde pas la sortie de la maj un ^^

pense aussi que tu n´est pas le suel dans ton cas donc sois pastien et ne crer pas un topic " ncsoft les chieur " plz, ils ont pas mal de boulot pense y ncsoft sont une association d´homme pas de machine ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:24:29

ouais, ça va surement leur prendre quelques jours pour te repondre, t´inquietes pas, c´estnormal :)

La vidéo du moment