CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

semble gratuit mais apres pourquoi.....

Fonx
Fonx
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:39:50

Voila j´hésite à l´acheter, je n´ai encore jamais jouer a des mmorpg, et celui la me semble simple, beau, facile et difficile, bref assez bien pour un débutant, mais je ne voudrais savoir si il ya plein de truc a remplir: du genre donner son numéro de carte bancaire et tout le reste?
De plus je voulais m´acheter city of heroes mais celui-la est payant, alors je me suis penché vers guild wars, ya t´il ce meme esprit de groupe et es-ce qu´on fait des missions/aventures en groupe?

Je remercie d´avance les joueurs sympa qui me répondront

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:40:21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 21:41:07

c´est justement le meilleur atout de GW, gratuit et sans problemes, t´as une adresse mail et un mdp a mettre, c´est tout.

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 21:41:52

UN conseille lit les tests.
Et pour ta question tu installe le jeu et tu suis les directive les seuls info demandé importantes sont :
email (valide)
clée-cd (valide bien sur)
Mots de passe
et autres trucs pas importants

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 septembre 2005 à 21:42:09

Non ce jeu est entierement gratuit (mise a part les fras de ta connection internet et l´achat du jeu)

Il ne t´es aucunement demandé ton numero de carte bancaire, ou autre...

En gros, tu va acheter ton jeu, tu l´instale, tu entre la clé et....Tu peux jouer !

Tu as de la chance la principe de GW c´est la cooperation entre joueur :)

Tu t´en rendra compte au fil de temps que tu jouera :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:49:49

J´ai brievement testé City of Heroes... Je prefere Guild Wars, mais bon. GW n´est pas un vrai MMORPG, c´est peut-être à ause de ça qu´il peut se permettre d´etre gatuit, les contraintes de bande passante et ce gerne de choses sont moindres.

CoH est vraiment sympa, aussi, c´est peut-être le seul MMOG atuel qui me tente (Même si je joue encore à Anarchy Online, ça me saoule, et les hauts niveaux, c´est l´enfer dand AO...). Bref, que tu prennes l´un ou l´autre tu tomberas sur un bon jeu.. Et, chose amusante, les 2 sont du même editeur :rire:

J´ai vraiment la flemme de retaper tute la comparaison CoH / GW qui a déjà été faite, il me semble... M´enfin, tudevrais trouver ce qui te concient en fouillant un peu sur le forum.

Fonx
Fonx
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:21:03

Je remercie tout le monde pour leur rapidité de réponse. C´est vrai de toute façon city of heroes est payant donc c´était exclu, mais Guild wars a l´air d´être un bon jeu, je vais surement me laisser tenter. En plus si c´est simple pour jouer, un point positif en plus pour GUILD WARS.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:23:30

C´est simple de jouer, mais bien jouer c´est autre chose... GW est assez tactique, mais si tu aimes reflechir à ce que tu fais, preparer soigneusement tes persos... Et pouvoir corriger tes erreurs, tu devrais aimer :)

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:29:51

Un petit +: Si tu joues D&D ou MtG, tu sera très vite à l´aise dans le système de combat, c´est comparable au T2 dans MtG et tu vas adorer :)

anique
anique
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:07:11

c puant a la fin le jeux ya plein de probleme d´argent dans toute les guilde ou j´etait avant les prix sont a la hausse et certain amelioration pour arme et les arme sont beaucoup tros cher tout le monde te traite de noods alors que c ceux qui disent sa qui en sont yen a ralent bol de ce jeux de merde

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:44:43

C´est un jeu gratuit donc ta carte bancaire t´en auras besoin qu´à la caisse de ton magasin :)
Prend ce jeu je te promet que tu ne seras pas déçu et pour tout problème contacte moi je suis IG
Hayate Iron Maiden

Fonx
Fonx
Niveau 8
03 septembre 2005 à 10:40:19

Merci Soulkuja, mais j´ai pas tout compris, IG Hayate Iron Maiden , c´est ton nom????
De plus, si quelqu´un cherche un apprenti, j´en suis un futur.

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:45:01

En fait IG ca veut dire In Game donc quand quelquun te dit je suis IG Hayate Iron Maiden cela signifie que dans le jeu son pseudo est Hayate Iron Maiden.

Fonx
Fonx
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:25:32

a ok!! lol!!!
J´ai compris merci, si tu a d´autre petits tuyaux comme n´hésitez pas

La vidéo du moment