CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars:Pourquoi on l'aime.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:38:56

Voila,ici vous pouvez mettre ce qui vous a plu dans guild Wars,que ce soit niveau scenario,graphisme,jouabilité,frequentation....
ne postez aucun point negatif,seulement pourquoi vous l´aimez.

Moi:
J´adore le scenario super coherent,avec par exemple le mur a ascalon,representant un Oublié,que l´on verra plus tard dans le jeu.Les propheties du chercheur de la flamme,les lieux,les Dieux,chacun ayant une histoire precise et interessante.

Et puis les paysages,magnifiques!que l´on soit au plus profond du maguuma,sur les sommets des Cimefroides,sur une dune du Desert de Cristal,ou sur une colline de la Kryte,on en prend plein les yeux.

voila :) ^^

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:29:09

le scenar: 13/20 on reste un peu sur sa faim mais add on oblige...

les graphismes: 15/20 c´est beau mais un peu tro épuré et on ne voit pas les armure de autre de la meme qualité que la notre :( (au passage un lieu magnifique: en avant guerre, derrier le rempart, aller jusqu´au campement char pres du lac et là le ciel devient rouge et le paysage couleur d´autonme..; dommage je n´ai pas mon pc ici sinon je mettrait un lien, ceux qui on explorer l´avant guerre doivent etre du meme avis que moi je pense.

jouabilité: 18/20 facile a prendre en main et difficile par moment pour ne pas se lasser

duré de vie: 18/20, des perso, plein de compétence, un monde PvE et un autre PvP, une infinité de possibilité

les petits + bien simpas: les emotes, les joueurs simpas, le plaisir de jouer, pas d´abonement, des mise a jour fréquente, un souci d´equilibre de la part des développeur...

bref tant que j´ai le temp et le web, je joue a GW et a rien d´autre

quelque point négatif mais puisqu´il ne faut pas en parler...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:47:07

Un truc que j´aime particulierement dans Guild Wars c´est la mythologie et la façon dont elle s´integre au jeu.

Certes, les dieux sont un peu manichéens, et pas nombreux, mais ils remplissent bien leurs roles. Ils sont partout, de la statue qu´on croise au hasard du détour d´un sentier, aux peintures "murales" de 10 metres de haut...

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais à Ascalon, derriere le coin du stockage, on peut monter, suivre un petit chemin en pente, et on arrive pres d´un feu de camp ou il y a un scribe. Et sur les murs, il y a une representation de chaque dieu. Ca devait etre un temple, autrefois.

En face, Balthazar et Melandru. A droite, Grenth. Derriere, Lyssa. Et Dwayna, je sais plus ou elle est :rouge:

Et souvent, quand on se balade, on tombe sur les vestiges d´un temple, avec souvent un effet de lumiere passant par une fenetre brisée et la peinture d´un dieu ou d´une déesse, un tras de ruines à ses pieds...

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça donne une ambience assez extraordinaire... j´adore :)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:28:19

:up:

totalement d´accord Uriel,je sens que l´empreinte de grenth va etre une zone fabuleuse a ce niveau!sans les dieux le jeu serait beaucoup moins bien!

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:34:21

C´est bizarre mais moi je trouve que le scenario n´est pas très accrocheur... Moi ce qui me rend accroc c´est la beauté des paysages, le design très réussi des persos et armures, la superficie des zones à explorer juste pour le plaisir, la recherche des skills, la difficulté parfois ardue et la musique de l´ecran d´accueil!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:36:28

j´aime beaucoup le sceniario,parceque le monde est extremement coherant.je crois que l´histoire se contredit jamais sur un point precis.donc un bon scenario!

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:39:01

La particularité de GW aussi c´est de proposer un bestiaire original et nous propose autre chose que des orques et des elfes. Meme les monstres "standards" genre scorpions, araignées, gargouilles ont un design original qui apportent vraiment un vent de fraicheur sur l´heroic fantasy

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:41:02

c´est vrai,qui avait inventé les charrs?personne!Guild Wars est un nouveau monde qui deviendra une license prometteuse je pense.a condition de pas en faire trop et de sombrer dans la facilité.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:43:18

ça c´est sur, y´a pas plus d´orques que d´orcs d´ailleurs :rire2

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:44:59

moi le nom de monstre qui me fait le plus marrer c´est "mergouille". Genre quand je comencais a jouer ont m´avais parlé des mergouilles et j´imaginait des mergez géantes :-)))

gugus963
gugus963
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:49:39

PTDR :rire2:

je me souviens, au debut du jeu, j´étais dans le vieil ascalon et j´avais demandé ou il y avait des mergouilles géante, sauf que j´avais écris "merdouilles" ^^
:rouge:

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:51:49

je trouve ce nom tellement affectif que j´appelle ma copine "ma ptite mergouille" des foid 3615 mylife www.mapageperso.org

guybush60
guybush60
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:53:19

sinon essaye : "ma p´tite char"
sans jeu de mots bien sur.... :-)))

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:55:27

et toi essais sur ta copine ma ptite boule d´ectoplasme et dis moi sa réaction

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:57:37

si t´as pas de copine fout un kick a ton chien et ramasse ses restes dégurgités

gugus963
gugus963
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:59:11

:lol:

Essaie : "mon pti drake !" ça devrait le faire :-)))

guybush60
guybush60
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:01:16

je n´ai plus de chien, je l´ai recyclé avec un kit d´expert....4 os a moelle
1 fourrure
et j´ai debloqué un collier anti puce: reduis les puces de 80% durée: 1 ans

nikel non?

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:01:54

pourquoi a chaque fois que tu invoque horreur squelettique ya ta mère qui se pointe?

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:02:36

guybush > :lol:

gugus963
gugus963
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:04:21

ptdr :rire:

La vidéo du moment