CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où placer son argent ?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:34:16

allez dès que tu peux demande à exploding fist de te montrer ... dis lui que c´est un fake mais prépare toi à te faire moquer de toi -_-

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 13:35:54

Je sais pas si il les a, mais le screen est un fake sa c´est une certitude :rire:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:37:48

le screen personellement j´en ai rien à foutre mais au lieu de te foutre de tout le monde (la de moi en l´occurence, vérifie...) si il les a quel intéret de faire un fake ... vérifie et si il s´avère qu´il les a pas alors ok ... mais ça risque rien ^^

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 13:41:13

Demande lui l´interet :lol:
Moi je peut pas verifier et franchement je m´en contre fous royalement, mais avant de balancer un screen qui de surcroit est un fake, ce qui est prouvé par les petits details, bas verifie que sa en est pas un, et de plus arrete de mentir :honte: :

"Lavendange19
Posté le 02 septembre 2005 à 13:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai acheté des ectos au tout début quand ils valaient encore 300 Po vu que je connaissait le coup de l´armure fissure ... et je les ai gardés ... et voila ^^"

Sois disant c´est toi qui est bouré d´ectoplasme tu nous montre un screen (fake) en essayant de nous faire croire que c´est toi, puis quand ont te dit que c´est un fake tu dit que c´est un copain a toi :sarcastic: comment tu veut que l´on te croyent apres ?

guybush60
guybush60
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:43:20

je ne veux pas me méler de se qui ne me regarde pas mais effectivement l´image est un fake!!!

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:45:32

effectivement c´est pas les miens, bon ok ... ça je peux pas le nier, mais pour le reste je te garantis que c´est vrai, c´est un mec qui m´a acheté une bonne épée et qui m´a mis ça dans la fenêtre d´échange ... je lui ai demandé de poster un lien sur le forum de notre guilde et il l´a fait .. voila. m´enfin je vais pas polémiquer sur une connerie pareille , maintenant je pense que tu devrais quand même vérifier histoire de bien voir que c´est pas une connerie, et que c´est possible d´avoir autant d´ectos

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
02 septembre 2005 à 13:47:18

faut pas avoir fait polytechnique effectivement pour voir que c´est bien un fake la capture d´écran du stock :rire2:
je dirais même, sans trop prendre de risque, que le montant du fric déposé est également trafiqué : on voit comme une sorte de granularité pixelienne au dessus des chiffres qui n´echappera pas à l´oeil le plus alerte ;- )

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 13:48:22

Ayreona :
Les pixels ont peut pas tro s´y fier c´est dus au format jpeg ^^.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:53:23

ouais bon en effet c´est un vieux fake -_- , je reconnais, d´ailleurs même les différents 250 au dessus des ectos sont pas alignés.
Ok je sors, dsl ^^

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 13:54:38

Mwai et tu voulais que je me fasse ch*** a verifier :lol:
Tu me prend vraiment pour un c** ou quoi :lol:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:01:02

ben ouais parce que le mec existe vraiment et que je l´aime pas :rire: :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 14:04:57

"Lavendange19
Posté le 02 septembre 2005 à 13:37:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le screen personellement j´en ai rien à foutre mais au lieu de te foutre de tout le monde (la de moi en l´occurence, vérifie...) si il les a quel intéret de faire un fake ... vérifie et si il s´avère qu´il les a pas alors ok ... mais ça risque rien ^^"

:d) Maintenant tu arrete de te foutre du monde en l´occurance moi ici, verifie que j´ai un cerveau :rire:

gugus963
gugus963
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:11:35

Salut, Xevro ! :fou:

seron16
seron16
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:14:30

!! Esprit de Xevro !! Sort de ce CORPS
:-(( WaaaaaatAaaaaaaaaaaaa :-((

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:15:03

bande de naze, c´est pas un fake c´est la compression JPEG de l´image.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:16:04

seul John constantine pourrait me sortir de ce mauvais pas ... ne m´approchez pas c´est contagieux :peur: :peur:

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 14:27:03

mikahouete :
Espece de naze regarde le lien que j´ai fourni et dit moi si un passage en jpeg risque d´afficher un bout d´objet en bois de couleur....heu...bois que je soupsonne d´etre un arc.
Dit moi comme un format jpeg peut faire que le posteur avoue que c´est un fake, et dis moi QUI est naze...............

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:01:20

Lavandange, tu t´es bien fait niqer !. ..............

Mikaouette vas te rhabiller.....t´es laid !. .......

Quant aux mythos de tout poil : ya que des experts ici, en orthographe, en trucage vidéo & photo, en géopraphie (hé oui Xevro l´étoile montante, qui a acquis à ses dépens une petite notoriété!)

Les Mythos passez votre chemin et cessez de boire la bière de Nains....ça rend Maboul.

Allez ciao & bon Jeu.

seron16
seron16
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:28:46

:up:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:50:16

Thème du post : « Où placer son argent »

Réponse :
Tu peu essayer de les faire tomber entre les jambes de cynn en pleine coop de l’île de feu… Ensuite tu laisses tes 900 000 et des poussières par terre et tu retournes à l’avant post de la coop… Là il se passe un truc tu ne peu pas imaginer.

Ca marche aussi avec aidan et tous les autres, ca dépends des gouts… Mieux encore si tu laisse tomber des boules ectos… Je te garanti que tu les aura après, les boules…

Je vous jure que c’est vrai, trop trop que si !! ! Avec les mythomanes tous marche, parait même que si tu bois 800 bières tu vois passer des éléphants roses et même des flageolé roses…

Mieux encore, si tu recycles en non expert un arcs avec bonus de vie de 30, parait que tu deviens instantanément au choix Rurik ou Athléa… Trop que si !! !

Je te passe des images si tu veux, bon les montages seront mal faits mais tu as l’habitude, par rapport au tiens tu n’y verras que du feu… Je te jure que c’est vrai.

La vidéo du moment