CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où placer son argent ?

chezrien
chezrien
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:52:58

Voila, tout est dit dans le titre : Je me demandais, si j´avais beaucoup d´argent (Je peux toujour rever ^^) ou je placerai mon argent : Achat de rune, de composant d´amelioration, de teinture ...

Et aussi, quelles objets veront leur valeur augmenter ?

Pourquoi je demande sa ; parce-que si j´ai 999.999 Po et que je veux mettre le reste de mon argent ds des objets, lequel je choisirai ? (L´objet dont la valeur ne peut baisser mais que augmenter (si possible :o) )

Merci de vos réponses ^^
Si je ne suis pas assez clair, dîtes le moi.

cow040
cow040
Niveau 2
02 septembre 2005 à 12:57:33

sur un PEL ou un livret A. Quoi que l immobilier ça fait que monter.

chezrien
chezrien
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:58:15

Merci de ta réponse instructive ^^ :rire:

cow040
cow040
Niveau 2
02 septembre 2005 à 13:00:01

Serieusement je pense que les amelioration des armes perfect sont le mieux par exemple poigné de santé +30 ....

coubo
coubo
Niveau 9
02 septembre 2005 à 13:07:17

en lisant le titre je croyais que t´aller demander s´il y avait une banque à GW (ça pourrait être une bonne idée!!)

ben je sait pas, aide les petits jeunes à débuter *regarde avec un air d´ange* :ange: monte une guilde!

plus sérieusement, investit dans les fioles: ça va monter c´est sur ( les fioles noires surtout)

après je sait pas ça dépends de ce que tu recherche...

a+

chezrien
chezrien
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:08:24

Ok, merci pour cette première réponse :)

Et que penses tu des teintures, runes ou matériaux ?
Maintenant, tous les joueurs ont envie d´avoir de bonnes armures ...

PS : Je pose cette question pour m´instruire car se n´est pas mon cas (Quand j´ai 15 k je me sens riche et puissant :-))) )

tange95
tange95
Niveau 47
02 septembre 2005 à 13:09:17

Je pense avoir compris ce que demande chezrien etant donné que je fait à peu pres pareil...

Il veut jouer à un systeme de bourse !! Il achete des items, des runes ou encore des teintures et grace a l´offre et à la demande, les prix varies, j´avais aplliquer cette technique il y a 1mois, j´avais acheté des fragments d´obsidiens 7k chez le marchand, 3semaines apres il en valait 11, j´ai decider de les garder pensant que leur valeur va encore augmenter et maintenant le cours actuelle (au usa ) et de 8 a 10k !! !
Ceci marche avec les marchands mais aussi avec les autres joueurs. En effet, plus le prix chez le marchand est important, et plus l´objet avec d´autre joueur le sera aussi...

Les bon investisement qui m´ont pas mal rapporter chezrien sont les teintures noires, fer de delrimor et les fragment d´obsidiennes.
Faite gaffe c´est risqué on peut aussi tous perdre !! !! J´ai gagné environ 50k en 2mois comme ca !! ! mais j´ai achéter en grand quantité :)

VOila j´espere que je suis le plus claire possible.. Et j´espere surtout avoir répondu à ta question...

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 13:10:15

A ta place je ferais gaffe ^^ car plus le jeu est sortit depuis longtemps plus les objets prennent de la valeur mais arrivera un moment ou 70% des joueurs auront pratiquement du perfect, et a ce moment la, il y aura un surplus d´objets perfect sur le marché donc le prix va baissé en continu et ce plus ont avencera dans le temps, il te faudra calculer le moment exacte ou les prix vont baisser, car une fois les 70% des joueurs en perfects, beaucoups plus de monde va trouver ces objets sans sans servir et juste en les revendant et a ce moment la la chutte des prix va etre consequente.

tange95
tange95
Niveau 47
02 septembre 2005 à 13:12:09

les runes de guerriers sont en constante augmentation, celle de moine aussi elle sont un bon investisement mais faut les acheter par paquet (genre 100 ou 200 runes) pour vraiment avoir un gros bénéfice. Les autre runes hormis vigueurs ne rapporte quasi rien, J´ai oublier de dire que les ectoplasmes aussi sont interessant mais j´attend un peu avant de vouloir les vendre (j´éco pour l´armure de la fissure ) VOila en complement de ma réponse

chezrien
chezrien
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:12:17

Merci coubo aussi :ok:

Donc, récapitulatif :
- Achat de amélioration d´armes perfect.
- Achat de teinture (Noir de préférence)

PS n°2 : Je suis en europe est je ne veux pas aller en amérique, donc peut-être que les améliorations perfect sont pas un bonne investisement ... parce que les européens riches sont en amérique :-(

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:12:40

moi j´ai acheté des ectos au tout début quand ils valaient encore 300 Po vu que je connaissait le coup de l´armure fissure ... et je les ai gardés ... et voila ^^
http://img365.imageshack.us/img365/8492/globs4nd3td.jpg

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:16:08

le fric c utile pr acheter des armes perfect une armure et des runes mais à pat ça je vois pas l´interet

style-k
style-k
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:19:29

Pour ceux qu´on genre 700 ecto comme sur la capture ecran vous pouvez pas me faire un prix pour un lot de 100 |-p

guybush60
guybush60
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:24:52

sinon si tu fais parti d´une guilde, tu leurs sert de banque,
tu avances, et ils te remboursent avec des interets....mais bon entre nous, avoir autant d´argent je ne vois pas l´utilité!!!

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 13:27:15

Lavendange19 :
Quand tu fait un fake, fait le bien :rire:

Preuve du fake : lots de boules d´ectos en haut a droites, si vous regardez a peine au dessus vous verrez que l´objet qui se trouve dessous depasse et que lavendange19 a fait un vulgaire copié collé par dessus :rire:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:29:17

alors ça je te garantis que c´est pas un fake, par contre c´est pas les miens mais ceux d´un pote ^^ (dsl), je te file son IG quand tu veux pour vérifier par toi même (les photos de 50 k sont jamais bien bonnes désolé)

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 13:30:01

Je sais pas mais le screen est un fake et sa c´est une certitude :rire: il suffit de le regarder pour le voir, pas la peine de dire le contraire

guybush60
guybush60
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:32:07

+1 Froltom

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 13:32:21

Pour ceux qui ont pas vus :
http://img356.imageshack.us/img356/4738/globs4nd3td3ib.jpg

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2005 à 13:32:53

De plus au dessus de chaques boules d´ecto ont voit une difference de couleur dans le cadre