Je pense avoir compris ce que demande chezrien etant donné que je fait à peu pres pareil...
Il veut jouer à un systeme de bourse !! Il achete des items, des runes ou encore des teintures et grace a l´offre et à la demande, les prix varies, j´avais aplliquer cette technique il y a 1mois, j´avais acheté des fragments d´obsidiens 7k chez le marchand, 3semaines apres il en valait 11, j´ai decider de les garder pensant que leur valeur va encore augmenter et maintenant le cours actuelle (au usa ) et de 8 a 10k !! !
Ceci marche avec les marchands mais aussi avec les autres joueurs. En effet, plus le prix chez le marchand est important, et plus l´objet avec d´autre joueur le sera aussi...
Les bon investisement qui m´ont pas mal rapporter chezrien sont les teintures noires, fer de delrimor et les fragment d´obsidiennes.
Faite gaffe c´est risqué on peut aussi tous perdre !! !! J´ai gagné environ 50k en 2mois comme ca !! ! mais j´ai achéter en grand quantité
VOila j´espere que je suis le plus claire possible.. Et j´espere surtout avoir répondu à ta question...