je pense que ceux qui daignent répondre et confirmer les dires de crystalalain sont tous d´accord et partagent à peu près la même vision du jeu : cad pas de prise de tête.
je ne peux résister alors, à l´envie de conter une anecdote
j´ai pris mon petit M/El qui est de lvl 6 ou 7. je suis en attente à Fort Ranik, je viens de faire une annonce pour partir faire la mission + le bonus. un curieux G/M me répond, me disant qu´il a un groupe de trois et qu´il cherche un moine. parfait, je joins le groupe. au même moment, les deux autres membres s´en vont. je lui dis: " on prend des mercenaires?" il me dit: "non, il faut des vrais joueurs!! t´es un noob, toi non?!"... le petit con, ce moine est mon trosième perso, mais je ne lui en tiens pas rigueur.
quelques minutes passent, notre groupe n´est tjs formé que de lui et moi, mais d´un coup la minuterie de la mission se met en marche et nous nous retrouvons au début de fort ranik.
surpris je demande: "excuse, je suis un noob, mais il fallait pas qu´on soit quatre pour faire cette mission ?" et là en guise de réponse, il a chargeait les quatres charrs hachevive sans rien dire.
médite qui voudra là dessus...