CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre façon de voir

superdark02
superdark02
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:00:32

je suis aussi dacor, mais un truc, il y a plusieur type d´amusement, moi je m´amuse a acheter une armure a 15k, j´aime bien voir des fragement d´obsidien tomber, car tout le groupe dit " le prochain est pour moi " ^^
donc c´est vrai que certain gache le jeu en voulant etre le n°1 mais bon...

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
01 septembre 2005 à 22:02:17

WOAW! Tu veux bien être mon/ma frère/soeur? :coeur: :rire:

Tu sais, tu pourrais quasiment être LE grand symbol du vrai coter de Guild Wars. Tout le monde aime jouer, mais beaucoup passe dans leurs phase "L££7 RoXXXor", le problème c´est qu´il y en a qui ne sont pas capable d´en sortir.

Moi par exemple, je l´avoue : quand je me suis fais runner lvl 4 par un ami de la guilde de ascalon jusqu´a la forge, je me trouvais vraiment surpuisant à tout les autres. Lvl 4 avec l´armure de la forge... VOUS ÊTES TOUS DES NOOB!

Cependant, cette phase na duré que quelques minutes.

Mais si je me suis mal exprimé, ce que je veux dire ces que des personnes comme toi, si ils y en aurait partout, tu ne peux pas savoir combien le plaisir que j´ai de jouer a Guild Wars se multiplirais.

Vraiment, bravo...

fredsim
fredsim
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:13

Ouah :ouch: Joli romant :coeur:

Bon :hum:
Tu as super raison, entierement dacc avec toi! :oui:

Je déteste les gens du style qui te gueulent après car tu as avancé de 1 mm :sarcastic: de trop et que les ennemis (en Pve) t´ons remarqués, ou biens certains disent des commentaires sur ta façon de healer quand tu est moine. :nah:

Et la ils te traitent de " NOob " , hé la tu leurs dit que disont qu´uon aimerait kil lache un peu, et la "je temmerde" :nonnon: C´est pas comme ça kca marche :honte:

superdark02
superdark02
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:25:35

on en vien tu peu a un truc, si tous le monde avait ts ( le logiciel et gratuit, juste a acheter un casque avec un micro ) quand on parle ont geule pas, ont dit bougez pas, et pas besoin de le redire 50 fois, ^^...

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
01 septembre 2005 à 22:40:28

Bel état d´esprit :) j´admire! Je voudrais être comme toi même si parfois l´envie d´etre le meilleur prime, malheureusement... :rouge:

ju12
ju12
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:54:13

Ouais c´est vrai mais je vois pas ce qu´il y a d´amusant à recommencer plein de fois la même mission avec des joueurs qui n´écrivent que pour sortir "noob" ou "boulet" c´est stressant plutôt..

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 septembre 2005 à 22:56:03

tu devré formé une communauté avec cette description DU joueur tu vas peut-etre changé beaucoup de joueur ^^vers le côté clair de la force powaa :lol:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:03:20

finalement,les gens intelligents existent peut etre.d´accord sur tout.

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:43:42

ben toute facon meme quand j`essaye d`etre le "meilleur" j`y arrive pas :rire2: alors ouais je me prend pas la tete moi non plus dans ce jeu je l`ai achetee une semaine apres sa sortie et j`ai meme pas finie l`ascencion avec mon premier perso : j`ai fait toutes les quetes, j`ai cree plein de fois de nouveaux persos rien que pour revoir ascalon...

alors ouais je suis d`accord avec toi pas de prises de tete dans ce jeu (mais la victoire quand meme ;)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
14 septembre 2005 à 03:01:18

dsl de upper un post qui date mais je suis tout a fait d´accord avec la mentalité decrite ici.. et ca ferais du bien a beaucoup de monde de l´adopter je pense....

tous ensemble pour un GW RP et mega fun !! !

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
14 septembre 2005 à 05:39:54

Bravo man, tu as tout compris, tu ferais un bon rasta killer mdr

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
14 septembre 2005 à 05:41:39

pourquoi tuer les rasta ?? ? sont mignon avec leur chtites locks nan ?? ? :gni:

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
14 septembre 2005 à 07:48:38

bon bah même si c´est en retard, je trouve très beau ton texte, et je suis d´accord avec toi :)

D´ailleurs si tu cherches une guilde RP theu heu heu pas de pub :) (enfin tape toujours mon nom dans rechercher auteur, et ce puis si ta guilde est RP, on peut tjrs faire des alliance :) )

Bon bref, chapeau le texte :)

stard4
stard4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:16:47

à la vue de ce discours j´ai un mon oeil gauche mouillé et je me suis dit: tu n´est plus seul !
et cette nuit une voix m´a dit zizou euh stard pardon il faut que tu reviennes en Europe ^^
(les huésses c´est bien mais j´ai du mal, même si je comprend et que j´arrive à me faire comprendre mais c´est un effort qui en tant que fegnant me fait ne plsu parler

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:28:13

Chacun a sa philosophie de la vie, chacun a ses envies, donc, chacun joue d une facon differente et appreice le jeu differament....
PVE ou PVP le jeu a été fé pour les 2 meme si on parle encore bcp de PVP^^
Bref, y a pas a se prendre la tete en PVE ( sauf avec les "noob""), c est peut etre ca aussi l avantage^^

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
14 septembre 2005 à 10:51:23

C´est aussi (surtout) pour des topic´s comme ça que l´on aime ce forum!

_Krom_
_Krom_
Niveau 2
14 septembre 2005 à 11:04:50

bonjour, j´ai crée un pseudo expres pour répondre a ce post, qui pour une fois ce passe des expréssions qui commencent sérieusement a me gonfler (commence par nO et fini par ob).
Je me demandais si j´étais le seul à penser comme ca. Et bien non, et ca me soulage.
J´espere que ca donnera envie a certaine personnes qui exilent leurs compte au states pour avoir la faveur (et ainsi défavoriser l´europe )

_Krom_
_Krom_
Niveau 2
14 septembre 2005 à 11:07:28

(merde petite erreur j avais pas fini je reprends)

de revenir, car cela prouve bien qu il n y a pas que des imbeciles en france...

j aimerais sincérement que tout le monde lise ce post, et pas uniquement les joueurs de guild wars

a bon entendeur

bon jeu

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:21:09

Ohhh oui, entièrement d´accord :ok:

Quand je suis dans un groupe, j´essaies toujours de mettre de l´ambiance, dire des conneries, amuser la galerie, au point même de devenir chiant (ouais ouais, j´m´en rend compte des fois ^_^´). Car il est vrai que ce que je déteste par dessus tout, c´est être dans un groupe ou personne parle, tout le monde reste dans son coin, sans rien dire (ou juste sortir la phrase fatidique : "on fait le bonus ?" ).

Mais malheureusement, le RP, dans ce jeu, il n´y en a trop peu. Il ne faut pas oublier que GW est gratuit et qu bcp l´on pris pour s´y essayer et nombreux sont les novices du MMO/CO.

Le RP, eux, ils connaissent pas. Ou on se fait insulter comme c´est pas permis, ou on nous prend pour des fous. Pour eux, le RP c´est : "méga boom à la fontainee, vené tous a poil, c la méga fet !! "

Bref ... il est sur que s´affirmer au milieu de tant de joueurs et très très difficile. Le mieux reste de créer un site où trouver toutes les guildes RP et non pas QUE les guildes RP et classées (ce que je trouve dommage). Perso, je suis dans une guilde (Clan Bahamut [kaio]) où le délire passe avant tout : des soirées au Krab ^^ des caches caches dans le hall ou même des délires en quêtes où on fait la course pour savoir qui sera le premier à arriver au temple des ages (pour runner un autre membre de la guilde voulait y aller). cela peut praitre con, et gamin, mais au moins, nous, on c´est que c´est un jeu et qu´on y joue pas notre vie dedans, même si en 3 mois, j´ai pas mal d´heures à mon actif.

Et oui ... le RP est très, trop enfoui au milieu de tout ces joueurs, mais bon, si Arena ne se bouge pas de faire des Events spéciaux, typiquement RP, cela n´avancera jamais, les events crées par des joueurs resteront dans l´oubli.

Enjoy :)

chourmico
chourmico
Niveau 6
14 septembre 2005 à 11:58:56

GG Crystalain !!
Je partage a fond ta philosophie :ok:

Ca fait plaisir de voir des postes comme le tien sur ce forum!
Merci

La vidéo du moment