Ohhh oui, entièrement d´accord
Quand je suis dans un groupe, j´essaies toujours de mettre de l´ambiance, dire des conneries, amuser la galerie, au point même de devenir chiant (ouais ouais, j´m´en rend compte des fois ^_^´). Car il est vrai que ce que je déteste par dessus tout, c´est être dans un groupe ou personne parle, tout le monde reste dans son coin, sans rien dire (ou juste sortir la phrase fatidique : "on fait le bonus ?" ).
Mais malheureusement, le RP, dans ce jeu, il n´y en a trop peu. Il ne faut pas oublier que GW est gratuit et qu bcp l´on pris pour s´y essayer et nombreux sont les novices du MMO/CO.
Le RP, eux, ils connaissent pas. Ou on se fait insulter comme c´est pas permis, ou on nous prend pour des fous. Pour eux, le RP c´est : "méga boom à la fontainee, vené tous a poil, c la méga fet !! "
Bref ... il est sur que s´affirmer au milieu de tant de joueurs et très très difficile. Le mieux reste de créer un site où trouver toutes les guildes RP et non pas QUE les guildes RP et classées (ce que je trouve dommage). Perso, je suis dans une guilde (Clan Bahamut [kaio]) où le délire passe avant tout : des soirées au Krab ^^ des caches caches dans le hall ou même des délires en quêtes où on fait la course pour savoir qui sera le premier à arriver au temple des ages (pour runner un autre membre de la guilde voulait y aller). cela peut praitre con, et gamin, mais au moins, nous, on c´est que c´est un jeu et qu´on y joue pas notre vie dedans, même si en 3 mois, j´ai pas mal d´heures à mon actif.
Et oui ... le RP est très, trop enfoui au milieu de tout ces joueurs, mais bon, si Arena ne se bouge pas de faire des Events spéciaux, typiquement RP, cela n´avancera jamais, les events crées par des joueurs resteront dans l´oubli.
Enjoy