CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne vous faite pas arnaquer

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:04:04

Bien sur que c´est pas de la triche, c´est une arnaque. Mais comme ça NC enquete sur le bonhomme :p

Bon evidemment ce genre de ruse marche moins bien dans un jeu qu´en vrai... Le coup de la honte et de la non dénonciation je veux dire.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:06:40

ven moi ca me fouterais mal a l´aise de denoncer quelqu´un car c´est une lettre et c´est hors jeu donc c´est dans la réalité. le mec risque de se faire supprimer son compte a cause de moi juste passkil a piqué quelques pièces (virtuelles). par contre ce serait cool des gardes qui te poursuivent comme dans les elder scrolls quand tu vole ou arnaque!

Ayreona2
Ayreona2
Niveau 3
01 septembre 2005 à 18:45:15

ce gredin de Lord Morrow peut aussi sévir sous l´IG Trip Tik ;- )

que ce soit bien claiiiiiir entre vous zé moi...

arx9
arx9
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:25:41

oki, c vrai que c´etait un peu gros, mais j´avais plus vraiment de pognon, et l´appat du gain etait trop fort.

au faite, XxSoAdAnTexX , c´etait moi khaine le traqueur, a ascalon

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:06:12

Je vois pas pourquoi ca pos un probleme qu´il se fasse sucrer son compte. Il arnaque, c´est un nuisible, il sort.... De toutes façons il se prendra juste une suspension de quelques jurs, et on peut esperer que ça le fera reflechir et arreter ses escroqueries...

Poley
Poley
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:12:11

Je vois pas en quoi c´est illégale l´escroquerie ! C´est une facette des MMO (ben oui, pour le marché on va dire MMO)! c´est normal de profiter des gens qui gobent n´importe quoi !

"keskesa veau se truc ?" allez arnaquez moi ça...

arx9
arx9
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:32:13

tu sais poley, t degueullasse, y´a des debutant qui savent pa combien ca vaut ca, et faut etre honnete. des mecs comme toi ca pourris le jeu.

uriel99. je sui totalement d´accord, masqis la suspension est provisoires ? et comment on fait pour denoncer ?

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:36:48

AHAHAHAHAHAh

Qu´est-ce que je me suis marré en lisant ce topic !! ! trop marrant et ya des pigeons qui y croient ! nan plus sérieusement je trouve l´idée du gars géniale et je trouve ça bien que tu le dises pour pas qu´on tombe dans le panneau :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:40:06

Y´a une page sur le site officiel qui explique le systeme de sanctions et ce genre de choses. La premiere sanction est une suspension de quelques jours, si il y a d´aurtes abus les suspensions seront plus longues à chaque fois, et si vraiment y´a rien à faire, suspension definitive du compte...

SGLB
SGLB
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:27:04

Uriel99 a sérieusement raison.Tu as voulu etre complice de tricherie (dupliquer de l´or c´est bien de la triche). Tu t´es retrouvé piéger :rire: , j´ai presque envie de te dire bienfait :lol:

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:35:27

Lol non mais serieux ta pas eu honte en écriva,t le topic ? Le mec c´est peut être de l´escroquerie mais bon, faut réfléchir aussi, moi je lui dit bravo pour son escroquerie. T´es énervé car il ta eu, si ça avais pas été le cas, t´aurais pas pensé la même chose de cette combine.

Reap3r
Reap3r
Niveau 5
02 septembre 2005 à 03:29:03

Salut,
Aujourd´hui j´est rencontré le gas qui a enseigné la technique a ce fameux lord morrow il se promenais et disait je peux dupliquer les po !! (malheureusement pour lui un pot a moi c´est fait avoir et ma tout expliquer)alors je vais le voir et lui dis tu peux dupliquer mes po ?
_Oui, toutes les sommes on commences par 10.
Moi:Ok (je lui passe 10, il me rend 20)
Je lui dit essayon avec 500 si sa marche on feras avec 5k(lol)
Je lui passe 500 et il me rend 1000 croyant que par la suite je lui donnerais 5k bah tien il me passe les 1000 et moi je me tires.
Résultat il me lance tout les gros mots qu´il connait, est dégouté et moi g gagné de l´argent :)
Le pauvre à vouloir arnaquer il c´est fait avoir

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
02 septembre 2005 à 08:00:28

Bon evidemment ce genre de ruse marche moins bien dans un jeu qu´en vrai... Le coup de la honte et de la non dénonciation je veux dire.

-------------

Dans la vie reelle un certain presentateur de jeu sur FR , J. L. s´est fait escroque un peu de cette maniere , il n´y a pas longtemps .

Un Roccencourt est en tole au Canada pour cela .

L´arnaque existe deja depuis les aventures de Pinochio . Deux bestioles lui promettaient la meme chose et il enterrait de l´argent .

C´est dommage que dans le jeu , il y est des escrocs . Dans la vie reelle , c´est different : escroquer l´etat , les cures , ou les intellectuels ,son patron c´est une bonne chose .

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:52:40

oui, je connais l´histoire de ce Roccencourt. Verifie combien de temps il a fallu avant qu´il se fasse chopper :-p

L´arnque existe surement depuis qu´iol y a des gens pour s´arnaquer les uns les autres... Mais certaines marcent mieux que d´autres. Celels qui font honte à sa victime ont les meilleures parce qu´elles durent facilement plus longtemps :)

@Reap3r: bien joué!!! :rire:

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:57:50

Reaper > Trop bien! j´essaierai cette technique si je rencontre l´arnaqueur!

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:58:30

Reaper > il s´est fait prendre a son propre jeu : l´appat du gain

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:58:56

il est connecté là mais je le trouve pas

bestdesjeux
bestdesjeux
Niveau 5
02 novembre 2005 à 09:28:25

ba moi avaan ken jetai lvl 5 ou 6 jutilisai cette arnak mai jarivai a arnaker 50 k donc les gars ki arnak 10 po cest vraimen des boulet kon ke sa a foutre de se faire bannir pour 100 po voila

ju12
ju12
Niveau 9
02 novembre 2005 à 09:54:37

Idem je trouve pas que les arnaqueurs soient quelquechose d´illégal j´en rencontre beaucoup mais je sais les ééviter genre le gars qui me propose 2k pour mon épée de Crognard ha ha va chier mon gars tu m´as bien fait rire mais maintenant il faut que je la vende

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:19:11

Mdr moi c´est hier,je croise un gar qui dit pouvoir doubler les po alors moi je lui propose de lui donner 1k et si ca marche,s´il me rend bien 2k,je lui donne 50k pour avoir ensuite 100k pour mon armure,donc il me rend mes 2k et je me bare en lui laissant quelques insultes comme souvenir :lol:

Voila comment arnaquer un arnaqueur et se faire 1k en 10 sec ^^

La vidéo du moment