Elle est magnifique cette arnaque.
D´abord, le mec fait croire que c´est possible de dupliquer les pieces d´or. Motivé par l´appat du gain, le pigeon fonce.
Il reflechit 2 secondes, et il se dit que s´il existe une technique pour dupliquer des pieces d´or, elle ne doit pas etre naturellement prévue par le je, ça doit etre une sorte de triche, un exploit... Super, une ruse roxxxor halzor pour faire du fric!!
Ensuite le mec se barre avec le fric, et le pigeaon ne peut rien dire, puisque à la base il etait pret à tricher, à faire quelque chose qui, si ça existait, pouvait faire bannir son compte.
C´est comme ça que les plus belles arnaques sont toujours construites: motiver avec un apat simple, et faire en sorte que la honte ou le risque empeche le pigeon de se plaindre serieusement, pour que l´arnaque puisse continuer.
La parade? Ecrire à NC soft en leur disant "je suis un joueur honnete, et j´ai été choqué d´apprendre qu´il etait possible de dupliquer l´or. Quand Lord Morrow m´a proposé de dupliquer mon or, j´ai refusé, mais je pense que vous devriez regler ce bug, c´est de la triche"...
Hop, l´air de rien on balance le nom de l´arnaqueur...