benjk95
Posté le 01 septembre 2005 à 14:12:46
et attention , j´ai vu qu´il me restait 1 changement possible, alors je suis allé chez ls ricains en croyant que je pourrais revenir ! faut il que j´écrive un courrier a ncsoft ?
Que tu ne parles pas anglais, je veux bien. Mais a quoi ça t´as servie tes 4 changements precedents? à aller profiter de la faveur, ou a aller faire un peu de commerce... EN LACHE. Tu me feras pas croire que c´etait pour la culture locale hein...
Que tu ne parles pas français c´est plus grave. QUand tu lis "1 changement" toi tu suposes que tu peux faire un aller-retour? Hé, faut apprendre à lire, c´est un changement, pas un voyage. T´as utilisé 4 changemets pour faire 2 allers-retours et tu pensais qu´avec 1 tu pourrais faire un aller-retour aussi? C´est pas avec l´anglais, c´est pas avec le français, c´est avec ta tete qu´il y a un probleme...
Accessoirement, il y a encore peu det emps tu serais effectivement resté bloqué, et ça serait bien fait pour toi, mais comme il y a des tas de petites sangsues dans ton genre qui en plus de jouer les profiteurs de guerre ne savent ni lire, ni reflechir, NC soft s´est un peu ramolli, probablement pour eviter les mails d´insultes venat du troupeau formidable des idiots qui ne savent pas lire.
Donc effectivement tu peux te faire rapatrier en europe, et si t´es vraiment une grosse quiche en anglais, hé ben adresses-toi au support francophone.
Par contre, ne commences pas ton courrier par "cher NC soft" ou autre formule du genre, c´est reservé aux courriers personnels ça... "madame, monsieur" c´est plus convenable déjà. Et tu signes par ton nom... Evidemment, tu precises l´adresse e-mail utilisée pour le compte, même si c´est la même que celle que tu utilises pour leur ecrire, eux non plus n´ont pas de boules de cristal.