CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué en Amerique , adiez moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:25:27
leolio24
leolio24
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:25:42

a la limite si tu veux ecris ta lettre en farncais met la sur ton topic, je peux essayer de t´aider a la traduire meme si mon niveau d´anglais n´est pas au top ou alors ecris a NcSoft france, moi a t´as place j´ecrirais n´importe ou pour savoir comment faire pour reinitialiser tout ca.

mais , sans etre moqueur, n´y a t-il pas marqué "il vous reste XX changement(s) de territoire"?

guybush60
guybush60
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:26:21

Assistance : bugs, problèmes techniques et suggestions http://fr.support.plaync.com/

essaye de leur ecrire( c´est en francais) en leur expliquant que par megarde(sans faire attention quoi!!) tu est bloqué en zone americaine et que tu souhaiterais revenir en zone francaise et que promis, tu le feras plus....

charly-beyond
charly-beyond
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:28:12

c´est vrai que c´est pas trop sympo de ce moquer de lui car si il savai que les 5 fois exister il aurait po eu ce genre de probleme donc faite po les gamins du genre bien fait pour ta gu----- c pouri mai tu peu tjr aller dans ton hall o moin allez salut ++

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:29:49

dont toi hitman_47 , non ? :-)))

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:37:17

bon ecoutez moi bien clairement, j´avais encore doroit a 1 changement , je suis allé en amerique en croaynt que je pourrais revenir en europe malgres tout, pk je croyais que je pourraois encore une fois revenir en europe, et apres, pfuuuit , fini les changements or je suis resté bloqué la bas ! dc j´aurais besoin d´un traducteur qui puisse si possible traduire ce texte :

cher Ncsofft ( aucune idée pr comencer la lettre )

Par un malencontreux accident je suis resté bloqué sur les serveurs Americains , m´enpechant ainsi de regagner les serveurs Européens , donc la France ou j´habite. Il me restait la possibilité de faire a nouveau un seul changement entre les 2 continents, j´étais à ce moment là sur les erveurs Européens. Voyant qu´il me restait encore un changement possible , je partis sur les serveurs americains tout en croyant qu´il me resterait encore une toute derniere possibilité de revenir sur les serveurs
Americains, c pourquoi je vous serai d´une reconaissance sans limite si vous m´accordiez le droit de pouvoir une toute derniere fois revenir sur les serveurs Europens.

Cordialement ( :question: , je mets quoi la , ma clé cd , mon IG ?)

si qqn pouvait avoir la tres gde amabilité de traduire ce texte en anglais, il aurait ma gratitude eternelle .

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:39:20

Par un malencontreux accident je suis resté bloqué sur les serveurs Americains , m´enpechant ainsi de regagner les serveurs Européens , donc la France ou j´habite. Il me restait la possibilité de faire a nouveau un seul changement entre les 2 continents, j´étais à ce moment là sur les en Europe. Voyant qu´il me restait encore un changement possible , je partis sur les serveurs americains tout en croyant qu´il me resterait encore une toute derniere possibilité de revenir sur les serveurs
Européens, c pourquoi je vous serai d´une reconaissance sans limite si vous m´accordiez le droit de pouvoir une toute derniere fois revenir en Europe.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:05:38

benjk95
Posté le 01 septembre 2005 à 14:12:46
et attention , j´ai vu qu´il me restait 1 changement possible, alors je suis allé chez ls ricains en croyant que je pourrais revenir ! faut il que j´écrive un courrier a ncsoft ?

Que tu ne parles pas anglais, je veux bien. Mais a quoi ça t´as servie tes 4 changements precedents? à aller profiter de la faveur, ou a aller faire un peu de commerce... EN LACHE. Tu me feras pas croire que c´etait pour la culture locale hein...

Que tu ne parles pas français c´est plus grave. QUand tu lis "1 changement" toi tu suposes que tu peux faire un aller-retour? Hé, faut apprendre à lire, c´est un changement, pas un voyage. T´as utilisé 4 changemets pour faire 2 allers-retours et tu pensais qu´avec 1 tu pourrais faire un aller-retour aussi? C´est pas avec l´anglais, c´est pas avec le français, c´est avec ta tete qu´il y a un probleme...

Accessoirement, il y a encore peu det emps tu serais effectivement resté bloqué, et ça serait bien fait pour toi, mais comme il y a des tas de petites sangsues dans ton genre qui en plus de jouer les profiteurs de guerre ne savent ni lire, ni reflechir, NC soft s´est un peu ramolli, probablement pour eviter les mails d´insultes venat du troupeau formidable des idiots qui ne savent pas lire.

Donc effectivement tu peux te faire rapatrier en europe, et si t´es vraiment une grosse quiche en anglais, hé ben adresses-toi au support francophone.

Par contre, ne commences pas ton courrier par "cher NC soft" ou autre formule du genre, c´est reservé aux courriers personnels ça... "madame, monsieur" c´est plus convenable déjà. Et tu signes par ton nom... Evidemment, tu precises l´adresse e-mail utilisée pour le compte, même si c´est la même que celle que tu utilises pour leur ecrire, eux non plus n´ont pas de boules de cristal.

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:36:45

qd est ce que vous allez arreter de me blamer ? mais merde qd ? c ca la belle solidarité francaise ? hein c ca ? on me traite de noob et de boulet mais faut etre encore + c*n pr ecrire des insultes comme des pov gosses de 12 ans ! d´ailleurs je soupconne que beaucoup aient 12 ans en age mental et c pas infondé !
je demande de l´AIDE vous savez ce que c de l´AIDE bande de gamins ? de l´aide , c se rendre utile pour aider qqn qui est ds la difficulté et pas l´insulter , je cite " bien fait pr ta geule" , ou " tu l´as ds le cul" , je dis que faut vraiment etre des gamins pr insulter comme
ca !e h les mecs e forum 4-12 c pas ici !

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:38:14

et je ne vois vraiment pas ce qu´il y a de lache a aller en amerique pk a l´uw la bas si c pr se faire du fric et ramasser des bonsitems ! on traite meme de lalche et de traitre ds les jeux vidéos! on aura tt vu !e t si je suis une quiche en anglais , c pas une raison pr me traiter comme un pestiféré ! allez bye les gamins je v sur un otre topic demande de l´aide utile !

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:39:47

en plus uriel je m´excuse mais pour le coup des aller retour tu viens de faire la même connerie sur un de tes beaux posts de 50 lignes pour casser un autre mec qui est bloqué aux US :rire:

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:44:48

:rire: mais oui bien sur monsieur uriel-99 est superieur a tt le monde c l´expert en la matiere !

guybush60
guybush60
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:46:01

et concretement benjk95...t´en es ou???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 15:48:01

Il en est à troller sur le forum et à s´en prendre à Uriel parcequ´il sait que ce dernier à raison.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:48:18

quelle "même connerie"?

Je fait pas le tri moi, les egoistes profiteurs ignares qui ne savent pas lire et qui ne parlent même pas la lange de l´endroit ou ils vont commercer / farmer, ça m´agace. S´il y avait 15 mecs coincés aux USA qui postaient aujourd´hui, j´engueulerais les 15 :rire:

@Benjk95: Et pourquoi on t´aiderait? tu aides l´´europe à avoir la faveur toi, en allant profiter de celle de l´amerique? Tu aides les européens à s´equiper avec de bons objets pour gagner la faveur, en allant vendre en amerique?

Tu claques pas 2 mots d´anglais et tu vas sur les zones americaines, rien que ça, ça pue le profiteur à pelin nez. Ne pas voir plus loin que le bout de son petit nez, ne penser qu´a sopi, c´et ça avoir 12 ans d´age mental.

Et au lieu de beugler pour avoir de l´"aide, relis mon dernier post jusqu´à la fin, tu verras que tu l´as eu ton aide, puisque je te corrige ton courrier et qu´en plus je te dis à qui l´dresser...

Evidemment, j´avoue que la c´est de ma faute. Si t´es pas capable de lire "il vous reste 1 changement", j´aurais du deviner que tu ne lirais pas la fin du message...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:51:09

En connerie j´entend que quand tu dis "2 aller retours ça passe vite mais 5 déja moins" il est sous entendu que pour toi on peut faire 5 aller retours entre serveurs alors que c´est 5 voyages soit 2 aller retours et demi (extrait du topic, je suis coincé en amérique :´( )

Voila ^^

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:53:32

Uriel99 > pourquoi tu t´enerves comme ca? ca arrive de faire des erreurs! toi tu fais jamais d´erreur? seulement en orthographe alors si j´en crois lavendange. pour toi un mec qui va au US c´est tout de suite un traitre c´est ça? d´une tu ne sais meme pas qu´est-ce qu´il allé faire la-bas, et de deux c´est meme pas tes affaires. Et meme s´il a vendu des armes 3x plus cher qu´il ne peut le faire en europe, ça te pose un problème, t´es jaloux? non en fait t´es le genre de français qui donne envie de se casser des serveurs FR.
Je ne veut pas défendre benjk (car il n´a pas "recherché") mais je ne comprend pas tant d´animosité et de haine (c´est valable pour tout les autres) sur ce forum.
Avant d´écrire des romans tu ferais mieux de modérer des propos.

La vidéo du moment