CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il me faut un traducteur (Fr a anglais)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2005 à 00:40:50

Qui aurait l´émabilité de me traduire le texte ci-dessous en anglais svp.
C´est pour signaler un bug au support de GW.

Bonjour, en fesant la mission coopérative "Mine de fer de moladune" j´avais mon G/M et mes 7 Bot et tout marcher tres bien, mais a partir d´un certin moment mon adrénaline ne monté plus du tout même en utilisant une technique pour la faire grimpé plus vite.
Puis ya aussi eu un bug pour les bonus, a chaque fois que je tué un boss le bonus le monté plus. (il est résté bloqué a +4%)

froltom
froltom
Niveau 43
01 septembre 2005 à 00:44:08

Hi, when i do a cooperativ mission " mine of iron of moladune" with my W/M and seven npc, all work very fine, but at a moment my (la je peine) dont climb (verifie l´ortho) any more, when i have use the skill for do it climbing more hurry.
And after another bug for the bonus, each time that i kill a boss the bonus dont climb more (its stay at +4% )

Whaouuu je suis trop fort :lol:

froltom
froltom
Niveau 43
01 septembre 2005 à 00:44:42

Bon par contre corige les fautes :rire:
En gros c´est sa mais bon faut enlever les fautes :rire:

stard4
stard4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:45:27

Bonjour, en faisant la mission coopérative "Mines de fer de moladune" j´étais G/M (de type ROxxXOoRR) et 7 ecuyers et tout allait pour le mieu, mais au moment d´affronter markis le féllon mon adrénaline ne montait plus, et ce alors même que j´utilisais une technique pour l´accroitre plus rapidement.
puis est advenu un autre bogue pour le bonus, car même aprés avoir deffait un BOSS, cette action ne m´octroyait plus la fameuse montée de BONUS qui s´éléve couramment à 2%

stard4
stard4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:46:19

lol le climbing ! on dit increase pour augmenter grimper c´est typiquement frenchy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 00:46:52

Hello, while trying to complete the "Mines of Moladune" cooperative mission using my W/M and 7 bots, everything was fine until I experienced some strange things :
- I didn´t gain anymore adrenaline, even using fast adrenaline gaining spells.
- Each time I killed a boss, the moral bonus was stuck to 4%.

Thanks for your help.

stard4
stard4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:47:35

hitman :clap: :clap:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:48:07

W/Mo, pas W/M tout court ! :content: ^^

stard4
stard4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:48:24

Hello, by making the co-operative mission "iron Mines of moladune" I was G/M (of ROxxXOoRR type) and 7 riders and all went for the mieu, but at the time to face markis the féllon my adrenalin did not go up more, and this while at the same time I used a technique to increase it more quickly. then another bug for the no-claims bonus is occurred, because even aprés to have deffait a BOSS, this action did not grant me more the famous rise of NO-claims BONUS which éléve usually with 2%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 00:49:39

Thanks you very much (English isn´t a problem for me since I´m quite fluent and spent a lot of time for my courses in the Dublin Institute of Technology)
:)

froltom
froltom
Niveau 43
01 septembre 2005 à 00:49:50

stard4 traduc :
Hello, when i do the cooperative mission named "iron mine of moladune" I whas a W/M (look like roxor) and seven npc, all are going fine, but at one moment when i have fight with markis the traitor, my adrenaline dont climb more, and that when i use the skill for the adrenaline climb beter, and after another bug with the bonus of spirit after defeat a boss this action dont give me this famous climb of bonus who climb usualy at 2%.

froltom
froltom
Niveau 43
01 septembre 2005 à 00:50:39

Les ecoutes pas c´est ma traduction la best :lol: :rire: non mais ho !! :rire:

stard4
stard4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:52:44

froltomtraduc:
Bonjour, la fabrication à la mission coopérative du "extrait le fer du moladune" I G/m (du type de ROxxXOoRR) et 7 chevaliers et tous âge eu étés le mieu lui, mais du fait temps aux markis du féllon de visage mon adrénaline n´était pas en haut de plus, et de ceci quand en même temps j´avais l´habitude une technique pour augmenter plus rapidement. alors une une autre erreur pour aucun-exige le lien est produite, parce qu´exactement les aprés pour avoir le deffait un SALIENCE, cette action n´avaient pas accordé à plus l´ascension célèbre me de Aucun-exige le LIEN ce éléve généralement avec 2%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 00:53:33

I was peacefully roXxXing the fucking iron mines of moladunes mission with those stupid bots (Since players are dumber) and WTF I didn´t get some moral boost for ripping bosses asses ?! The fuck I neither got some adrenaline when I pwned ennemies even with my RoXXXxXXXor skills ?!
What the hell is going on in your fuckin´ devs heads ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 00:54:18

Moins informel...

stard4
stard4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:54:25

hitman i am laughing !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:55:06

Déjà si le texte d´origine etait en français ça serait bien... :sarcastic:

Greetings.

While I was doing the cooperative mission "iron mines of moladune" while playing my Warrior / monk with 7 NPC henchmen, everything was fine. Then, at some point, I was no longer getting adrenaline, even when using some skills supposed to increase it faster.

There was also a problem with the bonus. Whenevr I did kill a named monster, this bonus wouldn´t increase and remained stuck at 4%

Bien sur, tu peux aussi faire ton rapport en français sur le service technique francophone...

stard4
stard4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:55:07

Je roXxXing paisiblement les mines foutues de fer de la mission de moladunes avec ces bots stupides (puisque les joueurs sont plus sourds-muets) et WTF que je n´ai pas obtenu une certaine poussée morale pour déchirer dirige des ânes?! La baise I ni l´un ni l´autre a obtenu de l´adrénaline quand je pwned des ennemies même avec mes qualifications de RoXXXxXXXor?! Diable continue-t-il têtes de devs dans votre fuckin des ´?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 00:56:09

Rien de pire qu´un traducteur automatique...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:56:33

Et si tu veux faire le roxxxor...

6r3371n65.

Wh1|3 1 w45 d01n6 7h3 c00p3r471v3 m15510n "1r0n m1n35 0f m0|4dun3" wh1|3 p|4y1n6 my W4rr10r / m0nk w17h 7 NPC h3nchm3n, 3v3ry7h1n6 w45 f1n3. 7h3n, 47 50m3 p01n7, 1 w45 n0 |0n63r 63771n6 4dr3n4|1n3, 3v3n wh3n u51n6 50m3 5k1||5 5upp053d 70 1ncr3453 17 f4573r.

7h3r3 w45 4|50 4 pr0b|3m w17h 7h3 b0nu5. Wh3n3vr 1 d1d k1|| 4 n4m3d m0n573r, 7h15 b0nu5 w0u|dn´7 1ncr3453 4nd r3m41n3d 57uck 47 4%