CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils Envouteur

noun46
noun46
Niveau 9
30 août 2005 à 18:58:04

Bon j´ai bien envie de me faire un envouteur (campagne et pas pvp). J´ai déja monté plusieurs persos et je connais donc bien le jeu maintenant, et j´ai envie de faire un perso un peut plus "stratégique" que les autres (donc un envouteur). Par contre, je ne sais pas du tout que choisir en profession secondaire. En fait j´hésite entre
- faire un Envouteur pur et dur en montant UNIQUEMENT ses aptitudes (dans ce cas je ferai un En/M ou un En/R)
- faire un En/El pour faire des dégats de zone en faisant des invocations rapides

Finallement ce que je recherche c´est un Envouteur qui soit le plus efficace possible, et pas seulement contre les boss. Ne me parlez pas de mon type de jeu : tant que j´aide mon équipe ça me convient parfaitement. Alors si quelqu´un en a un et veut bien me conseiller, je n´attends que ça !

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 août 2005 à 19:00:04

Env/N : Incantation rapide, sorts d´env, invocations de nécros :-)))

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
30 août 2005 à 19:01:02

Mon premier perso est une envouteur et franchement pour le PvE c´est une classe relativement mauvaise car peu efficace contre les créatures. Envouteur est une profession très utile en PvP, mais en PvE utilise ta profession secondaire. En PvP je suis Envouteur full domination, en PvE je suis Nécro sang principalement.

caudaco
caudaco
Niveau 10
30 août 2005 à 19:01:49
noun46
noun46
Niveau 9
30 août 2005 à 19:01:52

Ok gugus, mais ça ça me pose un problème : en fait c´est plus un nécro qu´un envouteur et un nécro j´en ai déja un...

Poley
Poley
Niveau 10
30 août 2005 à 19:03:33

Evite Envouteur/El parce que ça pompe a max en mana, env/necro par contre c ´est bien sympa effectivement

noun46
noun46
Niveau 9
30 août 2005 à 19:03:37

Bon alors on va se mettre d´accord ? Vous pensez réellement que l´envouteur est nul en PvE ? parce que beaucoup de gens prétendent le contraire sur les forums !

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
30 août 2005 à 19:04:25

Je suis sur GW depuis 1 sem et mon premier perso a été un En/El je maintenant en Kryte au lvl13 et tout se passe bien pour moi. Ce perso est vraiment génial !! Et tout les groupes sont content de me voir car je représente une classe quasi jamais jouée en perso pricipal ( à cause de sa dance de merde peut être ! lol ). Les sorts sont géniaux. dégénéréscence de 5 pendant 10sec, permet de baisser de 50% la vie de n´importe qui. Empathie : chaque fois que l´ennemi attaque il se mange 18pv en -. Et je le combien avec tempète de feu et d´autres sorts d´El. Donc c´est vraiment génial !

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
30 août 2005 à 19:06:47

De plus avec invocation rapide tu lances tes sorts hyper rapidement. Par contre c´est vrai pour le mana faut faire des pauses de temps en temps, 3sec ça suffit mais dans un combat...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
30 août 2005 à 19:07:02

Bah si ça se trouve j´utilise mal mon envouteur en PvE ^^
Mais bon en PvP je le trouve tout de même extremement puissant ( les "shatter", "retour de flammes", "Panique", "Empathie", etc... )

noun46
noun46
Niveau 9
30 août 2005 à 19:07:37

quent_eagle en fait tu viens de décrire exactement ce que je veux faire... Perso je compte essayer de privilégier les sorts de vol de mana pour faire le plein de temps en temps.

caudaco
caudaco
Niveau 10
30 août 2005 à 19:10:03

et puis rien ne t´interdit d´evoluer une deuxieme profesion a coter
style guerrier avec la maitrise d´une arme...
et puis certain pouvoir font tres mal ....
j´en commence un dans la magie de la domination et l´incantation,,
sa fe tres mal
avec un c sort, a chaque fois que l´adversaire lance un sort ou attak, il perd plein de vie.
c vrai qu´il est tres ofrt pour le pvp mais l´un n´empeche pas l´otre !

noun46
noun46
Niveau 9
30 août 2005 à 19:11:49

Ouais ben j´avais commencé un Envouteur/Necro et c´est pas mal, surtout contre les boss... Mais ça me soule Necro en secondaire maintenant que j´ai un "vrai" nécro déja. Donc ma question est : quelqu´un a t´il un bon envouteur autre que nécro en secondaire, et si oui peut il me le décrire ?

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
30 août 2005 à 19:13:24

noun46 pour ça ( voler du mana) ya un sort, siphon de je sais plus quoi.

Dsl je viens de relire mon message et j´ai écris vraiment n´importe quoi, le mots ne veulent rien dire. En fait le début du mot est bon mai pas la suite ! lol faut me mettre nà l´asile...

mais je le redis ce perso est démoniaque, par contre blinde toi bien pour le corps à corps. Les PV ça part vite... très vite...

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
30 août 2005 à 19:14:11

bah oui avec un El à coté pour les sorts de zone, c´est plus qu´utile !

noun46
noun46
Niveau 9
30 août 2005 à 20:36:35

Ouaip ben alors je vais faire à mon idée de départ : Envouteur/Elémentaliste

Merci

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
30 août 2005 à 20:51:01

j`ai une tite question : quand on a envouteur en 2eme proffession est ce qu`il y a moyen de gagner du mana ? (si oui je me ferais bien un moine\envouteur full guerison

nocd
nocd
Niveau 10
30 août 2005 à 20:56:46

C n´imp, ca déchire Env en PVE.
T´as tt le tps de balancer des empathie ou des retour de flamme a gogo.
Les mec y sont bien content qd tu met un retour de flamme sur le boss moine en face... Et yen a plein des trucs comme ca...
Sinon moi je te conseil soit Env/M pour le heal, parce que festin ethéré c pas suffisant.
Env/N ca peut etre sympa aussi, y a moyen de gagner de la vie qd meme.

La vidéo du moment