insiration tres utile ! !!! 40 points de mana ca part super vite qd tu lance un sort ki en coute 15, deux ki en coute 10 . .. un ti syphon d´nrj a 5 pour récuperer 10 point d´ener c tjrs le bienvenu....
Sinon au nivo des points bah ca dépend. Surtout si t au début du jeu... je change constament histoire de tous les utiliser au max, apres c selon t gout...
Pour k´incantation rapide je sais pas trop cb on gagne par point en fait... je pense que c 1%. Dc si tu place 8 points, sur un sort ki dure 5s a l´invoc t´as gagner 0.4 sec... faudrait que je vérifie ca lol. Et sinon je suis level 20.
G pas le jeu sous la main, dc je peux pas te donner ma répartition... Et mon moine j´utilise pas c skills ( gros défaut je pense...)
Mais comme dis Sekiro découvres le part toi meme c mieux, tu te personnalise ton perso...
Sinon pour te répondre Sekiro non je suis pas ds une zone undead ( enfin je crois pas...) je suis sur les ile du feu ( tetre je me goure complet lol), mais je crois pas que les golem soit undead ni les mursaat....