CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minute Blague

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:15:13

du même genre que la tienne gordon,

c´est deux randonneurs qui se baladent dans la forêt et qui s´arrêtent devant une merde,
-"fait y´a une merde de chien !
-meuh non, c´est une merde de lapin
-ttend je vais gouter, nan, j´ai raison c´est une merde de chien
-nan ? (bruit de machoire machant de la merde de chien) ah ouai, t´as raison c´est de la merde de chien
-eh beh, on a eu chaufd hein ?
-ouaip, dire qu´on a failli marcher dedans...

pourquoi les éléphant sont gris ?
pour pas qu´on les confonde avec les fraise des bois

que dit tarzan quand il voit ariver ses éléphant ?
"tient voila mis éléphant"

que dit jane qui est daltonnienne quand elle voit arriver les éléphant de tarzan ?
"tient voila les fraise des bois de tarzan"

c´est un type qui grille un feu rouge, (mal)heureusement, un gardien des forces de l´ordre l´aperçoit et l´arrète
-"dites-donc, vous n´avez pas vu le feu rouge?
-bas nan, je suis daltonnien
-sa ne vous excuse pas, vous n´avez pas de feu rouge en daltonie ?

:hum: ...

didi59
didi59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:31:09

Tu dois lire le texte au complet

Ensuite, faites ce qui est indiqué au bas de la page.

Bonne lecture!

Je suis très émue de vous dire que j´ai

bien compris l´autre soir que vous aviez

une envie folle de me faire

danser.Je garde le souvenir de votre

baiser et je voudrais que ce soit par

amitier que l´on fixe rendez-

vous.Je suis prête a vous montrer mon

afection toute désinteressée et sans cal-

cul et si vous voulez me voir ainsi,

mon âme frémissante et pour ainsi dire

toute nue,veuillez me rendre visite

nous causerons entre amis.Frenchement

je vous prouverai que je suis la femme

sincère,capable de vous offrir l´affection

la plus étroitre comme la plus profonde

amitié,en un seul mot, la meilleure épousse

dont vous pourriez rêver puisque votre

coeur est libre,pensez que la solitude qui m´ha-

bite est longue, bien dure et souvent très

pénible en y songeant bien j´ai la tête

grosse,accourez vite et venez me la

faire oublier car votre amour me feras sou-

mettre entièrement.

Maintenant tu dois lire par interligne ex: tu lis la ligne
1,3,5,7,9,11,13,15, etc......

didi59
didi59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:33:54

Euh je vais mettre une serie(attention c´est long):

Deux chasseur dans la savane..
Soudain un lion blesse très gravement l´un deux , l´autre appelle vite les secours!

-Allo??Mon collègue s´est fait presque tué par un lion!!!
-Du calme ..Assurons nous d´abord qu´il est bien mort .
On entend rien , puis un coup de feu.. ……

-C´est fait , et maintenant???

Un muet téléphone a un sourd pour lui dire qu´un aveugle l’espionne.

- Tiens Albert ça va?

- Bien figure toi que ma belle mère est morte la semaine dernière!

- Oh ... qu`est ce qu`elle avait?

- Bof... presque rien une table , un buffet...

Deux avocats ont rendez-vous pour manger ensemble au restaurant. Le premier est à l´heure, mais le second se fait attendre.

Avec une heure et demi de retard, le second avocat arrive enfin. Le premier lui demande :

- Comment ça se fait que tu sois tellement en retard ?

- C´est parce que j´ai roulé sur une bouteille en verre et j´ai éclaté un pneu...

- Une bouteille en verre ? Et tu ne l´avais pas vue sur la route ?

- Non, le gosse l´avait placée sous son manteau...

Une personne va voir son médecin et lui dit:
-Docteur, je crois que j´ai des problèmes de vue.
-A mon avis oui, car ici c´est une banque.

Deux pneus se rencontrent:
-Alors, ça roule?
-Non, je suis crevé.

Selon les statistiques de la Sécurité Routière et du Ministère de l´Intérieur, 30% des accidents de voiture sont causés par des personnes en état d´ébriété.

Donc, 70% des accidents sont causés par des personnes sobres...

Conclusion :

Roulez bourré, vous aurez moins de chance d´avoir un accident ( attention : C´est juste une farce)...

Un paysan s´achète une Mercedes.

Il se vexe des frais supplémentaires pour les équipements hors-série.

Peu de temps après, le directeur de Mercedes achète chez ce paysan une vache pour sa ferme.

Le paysan écrit la facture suivante:

Facture

01... Vache... 2.400 €

02... Teintes noir et blanche... 150 €

03... Habillage en cuir... 100 €

04... Réservoir de lait... 50 €

04... Robinets pour traire... 50 €

05... Pare-chocs cornée... 35 €

06... Chasse-mouches automatique... 30 €

07... Dispositif Biodégradable... 60 €

08... Sabots tout terrain... 100 €

09... Système de freinage... 400 €

10... Klaxon plusieurs sons... 135 €

Une blonde se fait plaquer par son petit ami. Fâchée, elle va chez l´armurier et achète un flingue. Elle va ensuite à l´appartement du mec. Lorsqu´elle se trouve devant lui, elle prend le flingue et l´apporte sur sa tempe. Alors son ex-petit ami lui:
-Non, ne fais pas ça!
Et la blonde lui répond:
-Ta gueule, après c´est à ton tour!

Un type écrase un poulet et avec son portable ,appelle la police.

" Monsieur!J´ai écrasé un poulet!"

" Calmez vous!Emportez le et mangez le!"

" Et je fait quoi de la moto?"

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat

Maintenant vous vous demandez quelle est cette stupidité ? Eh bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... sans rancune...

Un officier de police intercepte une blonde pour excès de vitesse et lui demande gentiment de lui montrer son permis de conduire. La blonde répond, en colère:
– Branchez-vous! Hier vous m’avez retiré mon permis et aujourd’hui vous me demandez de vous le montrer?

C’est l’histoire d’une rousse, d’une brune et d’une blonde. Les trois femmes se retrouvent dans une salle. C’est dans cette salle que repose le Miroir de la Vérité. Si une personne ne dit pas la vérité devant cette glace, elle est directement aspirée dans le néant.
La rousse commence: «Je pense être la plus belle des rousses», déclame-t-elle avec flamme. Et GLOURPS! elle est aspirée par le Miroir et disparaît.
Arrive la brune: «Je pense être la plus belle des brunes.» Et GLOURPS!
S’approche enfin la blonde: «Je pense...» GLOURPS!

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s’acheter une paire de souliers en croco pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu’elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit: «Laissez faire, je vais m’en chasser un moi-même.» Et elle quitte le magasin.
À la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde dans l’eau jusqu’à la taille, armée d’un fusil.
Sur le bord du marécage, cinq ou six alligators sont morts, alignés sur la terre ferme. À ce moment, le vendeur voit dans l’eau un énorme croco de 10 ou 12 m s’approcher de la blonde. Bang! La blonde l’abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit: «Et merde! Celui-là non plus n’a pas de souliers!»

Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d´argent.
La vieille dame insiste pour parler au président de la banque pour ouvrir un compte d´épargne, parce que dit-elle, elle a beaucoup d´argent.. après beaucoup de discussion, le personnel l´amène au bureau du président ( le client ayant toujours raison).

Le président de la banque lui demande combien elle aimerait déposer, elle lui répond: " $165,000.00 " tout en mettant son sac d´argent sur le bureau du président.
Le président étant curieux, il lui demanda comment elle avait réussi à économiser autant d´argent.
- La vieille dame lui répondit qu´elle faisait des gages.
- Le président étant surpris lui demanda: " Qu´elle genre de gage ! ! "
- La vieille dame lui répondit: " Dans le genre, je vous gage $ 25,000.00 que vos testicules sont carrées "
- Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gage était impossible à gagner.
- Alors la vieille dame de répliquer: " Alors, aimeriez-vous relever cette gageure"
- Certainement répondit le président: " Je vous gage $25,000.00 que mes testicules ne sont pas carrées. "
- La vieille dame lui dit donc: " C´est d´accord mais étant donné l´importance de la somme impliquée, je vais revenir avec mon avocat demain à 10:00 heures comme témoin si vous n´y voyez pas d´inconvénient.
- Aucun problème lui répondit le président tout confiant.
Ce soir là, le président devint très nerveux au sujet du gage et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord tout coté encore et encore afin de s´assurer à 100 % sans équivoque que ses testicules ne pouvaient être considérées comme carrées et qu´il était sûr de gagner ce gage.

Le lendemain matin à 10:00 heure précise, la vieille dame se présenta avec son avocat dans le bureau du président. Elle présenta son avocat au président et confirma la gage de $25,000.00 fait la veille. Le président confirma que cette gageure était bien conforme à l´engagement de la veille.
La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu´il puisse tous voir, ce que le président exécuta avec complaisance. La vieille dame s´approcha pour voir de plus près et lui demanda si elle pouvait les toucher.

- Certainement lui répondit le président vu l´argent impliqué vous devez vous assurez à 100 % , le président s´aperçut alors que l´avocat se frappait la tête sur le mur, il demanda à la vieille dame pourquoi son avocat agissait de la sorte.

- C´est probablement du fait que j´avais gagé $ 100,000.00 qu´autour de 10:00 heures ce matin, je tiendrais les testicules du président de la Banque du Canada dans mes mains.

Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête.
Le camionneur s´approche rapidement et le gars ne s´écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s´arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l´homme en rouge lui dit :
- Je suis l´homosexuel rouge, aurais tu quelque chose à manger ?
Le camionneur étonné le regarde et lui dit :
- Mais !? T´es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j´ai failli t´écraser ?
Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit :
- Je suis le gay en blanc, aurais tu quelque chose à boire ?
Le camionneur lui dit :
- Mais ! Saleté de PD ! Tu n´as pas vu que j´ai failli t´écraser ?? T´es vraiment malade ou quoi ?? ? Enlève-toi de la !
Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu´au loin il distingue un autre homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s´écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s´arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit :
- Alors putain de PD bleu de merde ! Qu´est-ce que tu veux connard ?
Et le gars lui répond :
- Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule...

Une femme téléphone à son docteur, et lui dit :
«Docteur ! docteur ! Il ne me reste plus que 59 secondes à vivre !» Puis,le docteur répond : «Une minute, j´arrive».

Fidèle à ses habitudes, une veille dame assiste à la messe du matin. Quand tout d´un coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d´adultère s´avancent.
La petite vieille, un tantinet dur d´oreille, demande à son voisin : désirent une pastille à la menthe s´avancent.
La petite vieille, chancelante, s´appuyant sur sa canne, se lève avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? A votre âge,
- Qu´est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
- Il a dit que tous ceux qui vous n´avez pas honte ?
Et la petite vieille de rétorquer :
- C´est pas parce que je n´ai plus mes dents que je ne suis pas capable d´en sucer une de temps en temps, vous savez.

Géographie d´une femme :
Entre 18-20 ans une femme est comme l´Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine;
Entre 21-30 elle est comme l´Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon;
Entre 31-35 elle est comme l´Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté;
Entre 36-40 elle est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter;
Entre 41-50 elle est comme la Yougoslavie : La guerre est perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés;
De 51-60 elle est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat frigide décourage les visiteurs;
De 61-70 elle est comme la Mongolie : un glorieux passé de conquête, mais hélas aucun futur;
Après 70 ans elle est comme l´ Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller.

C´est une jeune fille qui a fait le mur et qui rentre chez ses parents. Son frère la voit et lui dit :
"On fait l´amour ou je le dis à papa !" La fille refuse mais lui, insiste :
"Allez, on fait l´amour sinon je lui dirait aussi que tu as pris la voiture l´autre jour !" Finalement, pour ne pas avoir d´ennuis, la fille accepte.
Une fois terminé, elle dit à son frère :
"Tu sais que tu fais ça mieux que papa ?" Et il répond :
"Ouais, maman me l´a déjà dit !"

Trois copines discutent.
La première : C´est bizarre.
Quand je fais une pipe à Pierre, il a toujours les couilles très froides !
La deuxième : Tiens c´est drôle. Bernard aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides.
Elles demandent à la troisième : Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, il a aussi les couilles froides ?
Ben... C´est que... Moi, j´ai jamais osé faire ça !
Mais t´es folle ! Si tu ne lui fais il va aller voir ailleurs !
Alors le soir même, elle s´occupe de son Christophe. Mais le lendemain, elle retrouve ses copines avec un oeil au beurre noir. Elle leur dit :
C´est Christophe, je lui ai fait une pipe, et tout à coup, il s´est fâché et m´a frappée !
Mais il est fou ! Pourquoi il t´a fait ça ?
Je sais pas. J´ai juste dit : C´est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe. C´est pas comme Pierre et Bernard.

Le père noble à son fils de 17 ans :
- Tu es grand maintenant. Il est temps que nous ayons une petite conversation sur les choses sexuelles.
- Ouais p´pa, qu´est-ce que tu veux savoir ?

Un mari dit à sa femme pendant qu´ils sont très occupés... :
- Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu as un orgasme, je commence à fatiguer
- Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t´appelle au boulo !

Un père veut marier ses 3 filles.
Elles sont toutes les trois dans leur chambre avec leur futur époux.
Le père écoute aux portes :
1ère porte : Il entend rire
2ème : Il entend crier
3ème : Rien
Le lendemain au petit dejeuné, il les questionne :
A la première : - Pourquoi as-tu ri hier soir ?
- Parce qu´une petite dans une grande ça chatouille !
A la deuxième : - Pourquoi as-tu crié ?
- Parce qu´une grosse dans une petite ça fait mal !
A la troisième : - Et toi, pourquoi n´as-tu rien dit ?
- Tu m´as toujours dit qu´il était impoli de parler la bouche pleine !

Trois petites filles de 12, 13 et 14 ans jouent dans la cage d´escalier d´une cité. Tout d´un coup, la petite de 12 ans s´écrie :
- Tiens, il y a une tache de lait par terre ! Celle de 13 ans lui répond :
- Non, c´est du sperme ! Puis celle de 14 ans ajoute :
- En plus, il n´est pas de la cité !

Deux hommes discutent dans un parc, soudain l´un d´eux dit :
"Tu vois les deux femmes là-bas ? Et bien c´est très comique, parce qu´il y a ma femme, et ma maîtresse juste à côté ! Et l´autre répond :
- Tiens, moi c´est exactement l´inverse...."

Un jour Toto rentre de l´école où il a apprit quelques nouveaux mots pas très jolis :
- Maman, ça veut dire quoi connard ?
Alors la maman répond:
- Heu... ça veut dire visiteur.
- Et ça veut dire quoi bitte ?
- Hem... ça veut dire chemise.
- Et ça veut dire quoi merde ?
- Heu... ça veut dire fauteuil
- Et ça veut dire quoi niquer ?
- Pfff... ça veut dire repasser
Et enfin Toto arrête de poser ses questions débiles. Un jour, pendant que la mère de Toto est en train de repasser, un gars sonne à la porte d´entrée... Toto ouvre et dit :
Salut, connard ! Assieds-toi dans la merde. Maman est en train de niquer la bitte à papa.

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:16:25

:lol: :up:

qu´est ce qu´une blonde avec un demi seveau ??
une surdouée

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:38:45

humour noir

gérard, enlève tes doigt du nez de grand père

gérard arrète !

gérard arrète ou je referme le cercueil

-maman j´aime pas mémé
-mais maman j´aime pas mémé
-bon, c´est pas grave, laisse la sur le bodr de l´assiette et mùange le reste

comment faire assoir 4 pd dans un bar ou il ne reste qu´une seul chaise ?
on retourne la chaise...

-"dit papa, pourquoi les français on desnom court et nous on a des noms longs ?
-parceque nous, nous nommons nos enfant en fonction des condition dans les quels ils ont été conçu, ainsi nous avons nommé ta soeur "soleil couchant" car nous avons niq..bais...conçu ta petite soeur au soleil couchant, tu a biencompris "capote troué" ?

c´est un vieu couple qui n´a pas niq...bais...fait l´mour depuis longtemps, la femme commence a etre en manque, alors elle achète des truc en cuir, des fouet etc...mais rien n´y fait, et le marie ne fait rien d´autre que d´aller au bistrot du coin avec ses copain pour regarder le quinté+, un soir le marie rentre tard, et sa femme l´atent dans leur lit conjugal et la l marie dit :

-"chérie, sors du, lit
-oui mon coeur (sur un ton très...euh, enfin vous voyez ce que je veut dire)
-désabhille toi
-oui (sur un ton de plus en plus euh...enfin vous voyez ce que je veut dire quoi)
-fait le poirier devant le miroir
-d´accord, (sur un ton... :-))
et la le mari pose son menton sur le sexe se de sa femme et l dit :
-ah ouai les potes y zavais raison, sa m´irai bien la barbe

que dit un aveugle lorqu´on lui donne du papier de verre ?
c´est écrit sérré

que dit un aveugle lorqu´on lui donne une passoire ?
jamias lu une histoire aussi triste...

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:48:41

un ver de terre ca fait koi?

ca mange des pomme de terre :rire:

une mouche ca fait koi?

ca ce mouche! :rire:

un elephant ca fait koi?

ca c elephant :rire:

un giraf kec ke ca fait?

une agraffe :rire:

un homme kec ke ca fait?

tt ce ke les animo font :rire:

:hum:

ok :dehors:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:19:54

:ouch:

P.S. : essayé de mettre des histoires DROLE !!

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
04 septembre 2005 à 09:05:34

une derniere blague pour le concour de la blague la moin drole

qui suis je???
quelqun

des blague un peu + drole

"3 nain Habite dans une foret.ils vont a la mine
le premier prend un marteau
le second une pioche
et le dernier qu´est ce qu´il me prend??
-je sais pas
-3 nain Habite dans une foret.ils vont a la mine
le second une pioche
-???
le second une pioche
-tu me g*****avec ta blague
le second une pioche
bon la reponse etait :
il me prend la tete"
:lol:

"3nain sont dans leur mine.
le premier casse de l´or
le second casse des pierre precieuse
et le troisieme qu´est ce qu´il me casse??
-????
-3nain sont dans leur mine.
le premier casse de l´or
-je sais pas
le premier casse de l´or
-tu me fais c**** avec ta p***** de blague
le premier casse de l´or
la reponse etait y me casse les pied

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:02:00

dasn la série blague pas drole

qu´est ce qui est petit carré et jaune ?

un petit carré jaune :honte:

gugus963
gugus963
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:10:13

:sors:

:-p

Satanas07
Satanas07
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:21:49

Heu, c de l´humour ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:22:18

:non2:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:25:13

bon sa vas je sai qu´elle est nul masi bon pour me faire pardonner

c´est quoi une femme qui sais toujours ou est son marie le soir ?

une veuve...

:dehors:

Satanas07
Satanas07
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:25:56

:honte: :hum:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:47:17

bon je vasi essayé de m´améliorer

mr te mme slipsapendouille ontun fils comment s´apelle t´il ?

samson (sans son slip sa pendouille)

:sameliorepastrop:

Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?

-T´inquiète pas et passe moi les cartouches.

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s´il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l´argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu´on gratte et qui fait gagner de l´argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d´objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j´espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !

copier/coller powaaa !

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:55:02

Deux types sont à la terrasse d´un café, bien cool en sirotant un petit ricard. Un troisième larron s´installe à la table à côté. Au bout d´un moment, le troisième gars interpelle les deux premiers et leur dit :

- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu ?

- oui, oui, bien sur !

- Eh bien, figurez vous que lorsque le feu va passer au vert, elle va démarrer en crissant des pneus, et un voiture bleue va arriver par là, a fond les manettes, et les voitures vont se télescoper au milieu du carrefour.

- Mouais, bof, répondent les deux gars incrédules. Soudain, le feu passe au vert, la voiture rouge démarre à fond, une voiture bleue arrive et là tout ce que venait de dire le troisième gars se réalisa. Les deux gars se regardent, interloques, et demandent au troisième :

- Mais, mais, comment avez vous pu prévoir ça ?

- Eh bien, voyez vous, je suis devin ! Mais rassurez-vous, bien qu´il faille une petite prédisposition à ce genre de chose, ça se travaille. D´ailleurs, je donne moi même des cours !

- Ah bon ?

- Oui, si vous êtes intéressés, venez chez moi demain a 22h. Le premier : "bof, j´y crois pas."

L´autre : c´est genial, je viendrai ! Le rendez-vous est pris, et le jours est dit, le gars se pointe chez le devin :

- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c´est 500€ , payables d´avance.

- Ah bon ? bon puisque je suis la , les voila.

- Bien, commençons. Déshabillez-vous !

- A bon ?

- Oui, entièrement ! Il s´execute.

- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !

- Mais, mais, mais, vous allez m´encutouut !! !

- Bien vous voyez ça commence à venir !! !

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Le STRING!!!!! Parce qu´on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour !
:malade:

C´est un caca qui se balade, il rencontre un autre caca :
-Hé salut caca, qu´est-ce tu fais ?
-Je pars à la guerre !
-Chouette jpeux venir avec toi ?
-Allez vient !
Les deux caca ils se baladent, puis il rencontre un autre caca :
-Salut les cacas! Qu´est-ce que vous faites ?
-On part à la guerre !
-Super ! Jpeux venir avec ?
-Allez vient !
Les trois cacas ils se baladent, puis ils rencontrent une merde coulante :
-Salut les cacas, qu´est-ce que vous faites ?
-On part à la guerre !
-Chouette jpeux venir avec ?
-NON LA GUERRE C´EST POUR LES DURS !! !

:mort:

Qu´est que ça fait, 1 noir dans un champ de blé ?
Réponse : ça fait des chocapic !

:lol:

gugus963
gugus963
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:01:26

Les femmes, c´est comme les cigarettes...
Tu les tires 2 ou 3 coups et tu les jettes...

Méditez sur le sens PROFOND (sans mauvais jeu de mot :mort: ) de cette phrase...

:)

<<Vous connaissez la blague de la chaise ?
-non
-elle est pliante !> >

:rire:
XD

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:13:00

:gne:
qu´est ce qu´on est censé comprendre ?

bon je vasi sauver ton honneur gugus (avec son violon qui fait danser les files et les garçons)

http://www.cretch.net/esplcc/ratisse.php

:rire:

Skaavenger
Skaavenger
Niveau 5
14 septembre 2005 à 19:07:27

:up:

Comment savoir qu´une blonde vien d´utiliser votre ordinateur?

1: y´a du gruyère près de la souris

2: Y´a du typex sur l´écran

3: Votre Joystick est posé sur la chaise coifé d´une capote usagée

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:11:49

Histoire vraie enregistree dans un service Hot-line d´assistance informatique.
L´operateur a ete licencié pour faute grave, mais il a assigne sa societe en justice pour licenciement abusif.
A vous de juger.

" Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
- Eh bien j´ai un probleme avec WordPerfect.
- Quelle sorte de probleme ?
- Eh bien j´etais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ca a disparu.
- Mmm. Et a quoi ressemble votre ecran a present ?
- A rien.
- A rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous etes toujours dans WordPerfect ou vous en etes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez-vous voir le prompt C:\ a l´ecran ?
- C´est quoi un prompte-ce ?
- Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l´ecran ?
- Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allume ?
- C´est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l´ecran qui ressemble a une télé. Est-ce qu´il y a une petite lumiere qui vous dit qu´il est allume?
- Je sais pas.
- Eh bien regardez a l´arriere de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir?
- Je pense...
- Bien ! Suivez le cordon jusqu´a la prise et dites-moi si elle est branchee.
- Oui.
- Derriere le moniteur, avez-vous remarque qu´il y avait deux cables branches a l´arriere ?
- Non.
- Eh bien il y en a deux. Regardez a nouveau et trouvez le deuxieme.
- ...Oui, c´est bon.
- Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branche a l´ordinateur.
- Je ne peux pas l´atteindre.
- Oh ! Pouvez-vous le voir ?
- Non.
- Meme en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
- Oh non ! C´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui, le bureau est eteint, la seule lumiere vient de la fenetre.
- eh bien allumez la lumiere.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ! ?
- Parce qu´il y a une panne de courant.
- Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l´emballage que vous avez eus avec l´ordinateur?
- Heu... Oui, c´est dans le placard.
- Bien ! Allez les chercher, debranchez votre systeme, emballez-le comme c´etait quand vous l´avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l´avez achete.
- Vraiment ? C´est si serieux ?
- J´en ai peur.
- Et qu´est-ce que je leur dit ?
- Dites-leur que vous etes trop con pour posseder un ordinateur. "

Quand Neil Armstrong, l´astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara :
" C´est un petit pas pour l´homme, mais un grand bond pour l´humanité".
Ce ne fut pas la seule chose qu´il déclara : alors qu´il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta :
"Bonne chance Monsieur Gorsky".
Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d´abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n´exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA.
Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander a chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait.... mais sans obtenir la réponse.
Trente ans plus tard, alors qu´un reporter lui posait a nouveau la question, Armstrong répondit:
"Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre a votre question : lorsque j´étais gosse, j´avais l´habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin. Au moment ou j´allais la ramasser dans leur jardin, je suis passe devant la fenêtre de la chambre a coucher de M et Mme Gorsky, nos voisins. Et la, j´ai pu entendre madame Gorsky qui disait a monsieur Gorsky :
- Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t´en ferai une le jour ou le gosse du voisin marchera sur la lune... "

ptites histoires tirés de humourr.com(que je trouve drole ^^

La vidéo du moment