Une petite fille un peu dérangé du cerveau rentre dans une patisserie :
- Bonzzzour Maademe, ze voudrais un gaateau d´anniverfaire por ma pitite soeur...
- Oui, bien sur, et comment s´appelle t-elle ta petite soeur pour que je puisse mettre son nom sur le gateau
- Pitite soeur s´appelle Pétale
- Pétale...mais c´est très jolie comme nom et très original, comment ca se fait?
- Bah quand elle était toutee pitite, elle était dans son berceau, et une pétale est tombée dessus, alors papa et maman ont décidé de l´appeler Pétale...
- C´est très jolie comme histoire, et toi comment tu t´appelles petite fille.
- POUTRELLE!!!
Un jour un mec totalement bourré sort d´ un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :
- Franchement BATMAN j´ croyais que tu etais plus fort que ça
Que faire quand on trouve un épileptique en pleine crise dans une baignoire ?
- Ajouter de la lessive et y jeter son linge sale !
Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d´un congrès de médecins, et bien, j´ai une très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c´est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c´est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !
- ...
- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...
- Oh, papa... Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c´est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t´entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n´as pu qu´entendre jusqu´à aujourd´hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d´éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l´azur... Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux... et se met à pleurer :
- Papa !. ..ça marche pas...je ne vois pas !. ..qu´est-ce qui se passe ?. ..pourquoi ça marche pas ?. ..Oh papa...(sanglots)
- Poisson d´avril ma chérie.
Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T´es Payé) ont un fils, Comment s´appelle-t-il ?
EDF ..... Enfant De Fainéants .
Que faisaient les parents de Ray Charles pour le punir quand il etait petit et qu´il faisait une betise ?
Ils deplacaient les meubles.