CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine, Farming post maj entraide FR

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
29 août 2005 à 12:53:57

si tu veux un moine invincible prend G, vu que de tte façon t´auras pas assez de point pour bosster la magie de la terre en plus des compétences du moine.

Alors que la défense de bonetti n´est pas bcp influencer par tactique, et en plus elle se recharge très rapidement qd on te tape bcp...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
29 août 2005 à 12:57:59

points de compétences : (rune sup comprises)

air : 7
conservation d´énergie : 10
guérison : 9
chatiment : 11
protect : 8

avec ça normalement il vous reste pile 0 points de caractéristiques --> 0 gaspillage.

PS : je suis encore en train de le construire et de l´optimiser.

PS2 (lol) : il est assez dur à utiliser demandez ici (en précisant le pb, genre heal, pas assez de mana ...) si besoin je répondrai si je suis la

algaris
algaris
Niveau 9
29 août 2005 à 12:59:17

Merci.

algaris
algaris
Niveau 9
29 août 2005 à 20:41:38

j´ai testé un bouclier -2 degat subit sur mon M (evidement 135 de vie car pas le focus et le bouclier donne +30hp en plus du -2degats subit) enfin bon les hydres me font 13 de degats et avec le bouclier uniquement 10.
alors je me demandais si sur mon guerrier je lui colle 5rune sup sur l´armure de chevalier en etant a 55hp ce que ça donnerais...quelqu´un a t´il deja testé?

algaris
algaris
Niveau 9
29 août 2005 à 23:41:19

up!

algaris
algaris
Niveau 9
30 août 2005 à 08:23:45

bin j´ai testé l´armure de chevalier doit absorber les degats avant l´effet d´esprit prot a la difference du bouclier qui absorbe apres...
donc l´armure chevalier sert a rien dans ce cas.

algaris
algaris
Niveau 9
30 août 2005 à 10:49:30

toujours personne qui aurait une soluce pour continué a utilisé lien de protec?

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
30 août 2005 à 10:56:23

Non , mais j´ai retester le build que j´ai donné, franchement il passe assez bien.
Bon c clair fo etre au taquet, bien balancer la def de bonneti juste avant de se relancer un sort de soin ou de protection pour pas etre interrompu.
J´ai meme réussi a farmer qq nocturne glacé qui me posait pb (pas plus de deux à la fois sinon c trop dur)

Et sinon fo pas etre trop ambitieux, pas farmer plus de 5/6 monstres en meme temps, car le lien protecteurs protege pas assez.... Me suis fait buter par 3 aataxes et 6 nocturnes crochus et par 8 vermines. Donc point trop n´en faut, juste bon suffit...

Sinon qq sait si on peut farmer les monstres de feu ( me souvient plus leurs noms) et les autres monstres lvl 27 que l´on voit un peu sur la map? (me souvient plus du nom non plus....)

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 août 2005 à 11:03:39

salut, j´aimerai que l´on m´explique, pour le moine Je ne comprend vraiment pas pourquoi c´est mieux d´avoir pas beaucoup d´hp ?? ??? pourquoi tout le monde veut avoir 50 en hp ?? ? ya aucune logique !! ! SVP expliquez moi, j´aimerai comprendre !! !

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
30 août 2005 à 11:07:40

si c logique.
Suffit de lire la définition des skills employé.

Esprit Protecteur - Protective Spirit:

Description: Pendant 5...19 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie s´elle est attaquée ou touchée par un sort.

Donc en gros si t´as 50 de vie, bah tu perds que 5h. Sachant qu´avec souffle de guérison tu as une régénération de 8, et que qd tu balance un sorts, avec la faveur divine tu te soignes de 25 hp.

Si t´as 500 point de vie, t´en perds 50 a chaque coups, et 500 PV a soigner c super galère !! !
De plus si t´as 5 runes supérieurs sur toi, t skills sont d´autant plus efficace...

Voila, en esprérant t´avoir aider...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 août 2005 à 11:09:46

Haleakala, merci, haléluyaaaaa , j´ai compris !!
j´vais éssayer tout de suite.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
30 août 2005 à 11:14:39

bah j´espere que t´as un portefeuille bien garnit lol
Parce que 5 runes sup c au moins 50k... qd t´arrives a les avoir !

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 août 2005 à 15:02:45

oui j´en ai déja !! ! :-)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
31 août 2005 à 13:38:35

Bonjour, voici le lien d´une video (19mo) http://dl2.rapidshare.de/files/4566636/69113957/GW2-1.wmv que j´ai fait avec un build proche de celui de Lavendenge (l´idée est la meme, les sorts changent un peu; merci a lui ^^ )

Je tiens a dire aussi que dans l´outre monde avec a peut pres le meme build (1 sort qui change), je peux me battre contre 5-6 Aatxes... par contre j´arrive tjs pas a passer les Noctures ! :´(

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:19:30

ouais j´ai réussi a passer les noctures http://dl1.rapidshare.de/files/4618004/72129123/GW3.wmv

... 1 seul fois par contre :´(

Quelqu´un sait ce que fait la condition "stupeur" ??

La vidéo du moment