Je vous donne un build que j´ai trouver sur un forum américain (lien ki était sur un post de JV.com d´ailleurs)
Souffle de guérison
Esprit protecteur
Aura de balthazar
Feu du zelote
Défense de Bonetti
Esprit de Balthazar
Rénovation
Lien de l´essecne
Carac :
guérison 13
chatiment 11
protection 15
faveur divine 8
tactique 2
Evidement ttes c carac sont donnés avec les 5 runes sup sur soit (acheter 2 de protections ca coute moins cher...) qui ont été mise avec l´armure de tatouage.
Objet : objet de focus -50hp
et perso j´ai mis une épée d´exaltation histoire de fiare durer un ti peu plus longtps mes enchantements.
D´entrée de jeu balancer les 3 enchantements permanant.
Avant d´attaquer lancer esprit protecteur et feu du zelote et des que possible souffle de guérison.
Ensuite pdt le combat alterner souffle et esprit histoire de faire des degats grace au feu du zélote et pour pas crever et lancer qd c charger la aura de B.
La défense de bonetti est a lancer qd vous avez plus de mana, ou qd tt vos sort sont en cours de rechargement, histoire de pas trop en prendre ds la tete.
NB : ne lancer pas de sort qd la defense est activée, sinon celle ci s´en va.
Cette technique marche bien contre 5/6 aataxe max. Et 4 nocturnes crochus.
Le gros inconvéniant que je rencontre c que desfois je me fias interrompre et je peut donc pas lancer le souffle ou l´esprit, et je meurs comme un con... Sinon contre les nocturnes de glace, j´arrive pas a gagner encore... deja rare qd j´y arrive... surtout ce barrer qd il lance leurs maelstroms...
Voila c tt pour ce soir.