CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus on farme, moins on drop??

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
06 septembre 2005 à 14:06:43

uriel99
Posté le 06 septembre 2005 à 11:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
@Mandgor: t´as réfléchi un peu avant de poster?

-->oui, mais je vois que mes propos ne sont pas claires, c´est tout.

Si tu avais autant de drop à 8 que tout seul, ça voudrait dire que chaque monstre dropperait 8 objets quand tu es dans un groupe complet, et un seul quand tu es seul...

-->mon idée c´est totalement le contraire: autant de drop tout seul que quant tu est en groupe (ainsi le farming solo n´a plus lieu d´exister)

Le groupe permet de tuer lesm onsres plus facilement, l´XP est plus facile, et même sit´as un drop sur 8,au moins tu ne meurs pas aussi facilement, etc... Au final le systeme est rentable. Alors pourquoi faudrait-il en plus multiplier les drops par 8???

-->je n´ai jamais avancer l´idée de multiplier les drop par 8 (là c´est toi qui na pas bien lu par contre), j´ai dis que poureviter les joueur de farmer en solo il suffirait d´avoir autant de drop que lorsque qu´on est en groupe(quand je parlai de drop perso c´est des drop qui te ton réservé a toi personnelement et pas au autre, ce qui ce passe quand tu est en groupe). ainsi en solo ou en group tu a toujour un drop (faible il est vrai) mais fix, seul la difficulté augmente car tu n´a plus de soutien, difficulté récompensée par l´XP gagné car elle n´est pas divisé puisque tu est seul.
comme tu dis en groupe l´xp est plus facile mais plus faible (logique).

Et si tu pales d´un groupe genre "1 hmain + 7 mercos", ben c´est que tu n´as pas lu le livret... les mercos prelevent leur pat de butin. C´est commes il y avait des drops reservés, mais que les mercos les ramassaient avant que tu ne puisse les voir à l´écran...

-->je le sait ca je te rassure

Franchement, je ne vois pas pourquoi tout le monde fait un tel fromage de l´anti farming.. . Vous jouez por vous faire des cou**** en or virtuelles, ou pour vous amuser?

-->perso je m´ammuse mais je ne suis pas egoiste, je pense au autre, à ceux qui ne passe pas leur temp a farmer et a jouer et qui aimerai bien pouvoir participer a l´economie du jeu en vendant/achetant des objet a prix abordable.

dollenvy
dollenvy
Niveau 3
19 septembre 2005 à 09:29:08

Question con : vous farmez avec quelle profession? Moine je pense... j´ai une moine nv 18 et j´aimerai me mettre à farmer avec... donc si vous avez quelques astuces à me donner... J´ai aussi un necro nv 20 fini le jeu mais bon je pense pas que farmer avec un necro dans l uw puisse être possible...

Merci d´avance

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:35:52

:honte:

La vidéo du moment