CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus on farme, moins on drop??

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 août 2005 à 15:32:26

Bonjour,

J´ai une question qui me taraude...
Je farmer les minotaure du bief, jusque la pénard, je droppais pas mel de corne, de fourrure et de tps en tps un ti objet violet.
Mais au bout d´un moment je droppais plus grand chose sur les 10 mino que je venais de tuer.
Sur 10 monstre j´avais une corne et qq piece.

Me suis dit : bah tiens apparement le jeu veux plus que je farme ici, je vias donc aller en UW.

Et la quel ne fut pas ma surprise ! Sur 30 aataxes tué meme chose, 3 pieces 2 restes et 2 poussieres...
Je demande pas des ecto pour chaque monstre, mais je trouve bizarre qu´il n´y ait pas au moins un drop (meme de merde) pour chaque monstre).

Qq a-t-il constater la meme chose?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
28 août 2005 à 15:34:38

Oui
Mesure anti farm

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
28 août 2005 à 15:35:10

redémarre le jeu é va o bief ça marche cé juste une astuce dé dévellopeur pour pa kon drop tro

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 août 2005 à 15:37:04

bah pourtant j´ai redémarré mon jeu...
vé carrement redémarrer le pc :p)
Enfin bon c bien relou leur truc. Quel mal y a a farmer? On passe du temps, c chiant, on est pas sur de réussir, et en plus on drop souvent de la merde...

Yiana
Yiana
Niveau 6
28 août 2005 à 22:14:27

ta as du recevoir un message comme ça qui te dit comment regler ton probleme:
http://superbaillot.free.fr/guildwars/farming.jpg

alexg57
alexg57
Niveau 10
28 août 2005 à 22:19:01

moi je farme des hydre et je drop tjr :p

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 août 2005 à 22:33:50

Non yiana, je l´ai pas eu, mais je pense que je l´aurais eu ds pas longtps si j´avias continuer le bief c normal et pour l´UW aussi remarque, mais c pas volontaire... je crève comme une merde a chaque fois...
Sinon les hydres du désert c sympa a farmer.
Première session, 2 objets violet et un gold
Deuxième session, que du blanc lol

Tetre que demain tt iras mieux...

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
06 septembre 2005 à 00:51:54

Quand on a ce message , il faut faire quoi pour que ça revienne à la normale ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:10:26

On lit le message en entier, et on comprends... :honte:

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
06 septembre 2005 à 01:19:05

J´ai essayé et ça ne change rien , alors peut être y a t il une astuce ou je ne sais pas quoi ...

tange95
tange95
Niveau 47
06 septembre 2005 à 02:00:55

KKn farm a UW? kkn pourrai faire une video j´aimerai bien voir cela !! !

_Krad_
_Krad_
Niveau 6
06 septembre 2005 à 07:26:07

:rechercher:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
06 septembre 2005 à 07:47:42

c con les mesure anti farm on se casse le cul a tuer des monstre pour avoir des objet et on a rien :honte:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:49:17

tien si je reprend tes propres mot ca donne:

"c con le farm,on tuer des monstre et on a des objet
pour rien
avoir les mesure anti cul se a casse "

si je traduis en bon francais (lol) ca donne.
"le farme c´est null, on obtient trop facilement des objets sans que ca nous coute de l´argent ou trop de temps,.... "
heu par contre la derniere phrase obtenue je vois pas le rapport avec GW.... :gni:

mais pourquoi les dev on fait ce system de "moin on est nombreu plu on a de chance d´obtenir des drop" si on avait eu autant de drop perso a 8 que tout seul on aurai jamais eu tout ces probleme liée au farming...
et me dite pas que ca fa

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:50:15

fait baisser les prix car dans un system fermé qu´est GW, plus on introduit de richesse et plus les prix grimpe... c´est le principe de l´inflation.

(saloperie de touche TAB!)

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
06 septembre 2005 à 09:50:31

dans la vie y´a 2 catégories de gens : ceux qui farment et qui ont du bol et ceux qui creusent...
toi...tu creuses
:rire2:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
06 septembre 2005 à 10:06:37

Comment le logiciel fait la difference entre du farm et de la recherche de skills elites ?

j´ecume depuis plusieurs jours pour capturer les skills elites rodeur et moine qui sont bien sur a des emplacements aleatoires ;
en plus , il y a plusieurs skills interressant donc on est souvent amene a refaire la carte et de plus les boss ont une position aleatoire a chaque fois .

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:17:48

justement le logiciel ne fait pas la différence... mais ça ne devrait pas te pauser de problèmes vu que ne cherche pas à dropper de bons objets mais à capturer des skills

ackykool2
Posté le 06 septembre 2005 à 07:47:42
c con les mesure anti farm on se casse le cul a tuer des monstre pour avoir des objet et on a rien

alors arrête de farmer....le résultat sera le même mais tu ne te seras pas casser le cul

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:36:05

@Mandgor: t´as réfléchi un peu avant de poster?

Si tu avais autant de drop à 8 que tout seul, ça voudrait dire que chaque monstre dropperait 8 objets quand tu es dans un groupe complet, et un seul quand tu es seul...

Le groupe permet de tuer lesm onsres plus facilement, l´XP est plus facile, et même sit´as un drop sur 8,au moins tu ne meurs pas aussi facilement, etc... Au final le systeme est rentable. Alors pourquoi faudrait-il en plus multiplier les drops par 8???

Et si tu pales d´un groupe genre "1 hmain + 7 mercos", ben c´est que tu n´as pas lu le livret... les mercos prelevent leur pat de butin. C´est commes il y avait des drops reservés, mais que les mercos les ramassaient avant que tu ne puisse les voir à l´écran...

Franchement, je ne vois pas pourquoi tout le monde fait un tel fromage de l´anti farming.. . Vous jouez por vous faire des cou**** en or virtuelles, ou pour vous amuser?

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
06 septembre 2005 à 12:50:48

Je ne suis pas certain que ça drop moins après plusieurs farms, je pense vraiment que c´est aléatoire.

Je redémarre jamais le jeu car ça me gonflerait et c´est parfois a mon 10ème pasage que je choppe une fiole noire ou une bonne rune bien chère.

Je me fous un peu que chaque monstre drop une merde, un seul monstre qui me file une fiole noire et là j´ai une errection :)

De surcroit, les minotaures droppent toujours moins que les autres, je pense que c´est surtout du au fait que le collectionneur juste à coté file une baguette de feu qui se vend facile 1k contre 5 cornes (déjà super easy alors que ça drop pas bcp)

La vidéo du moment