CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix prof secondaire ac guerrier:help!!

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
27 août 2005 à 14:36:03

Voilà : je suis guerrier/moine et j´aimerais changer de prof secondaire (pas paske le moine est nul mais paske G/M c trop classique et il y en a plin).J´aimerais ke ma classe secondaire m´aide non seulement à être tres dur à tuer en pvp comme en pve ou en arenes,mais aussi à pouvoir infliger des dgts considerables ou handicapant (marre des joueurs ki s´enfuit face a moi sans ke je puisse les ratraper a part en faisant le sprint mais sa me permet pas trop de les achever rapidement)!Merci de me conseiller et,si possible,de me nommer kelkes skills associés à la classe et ki me seront utiles.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
27 août 2005 à 14:38:00

fait Guerrier/Boulet c´est pas trop mal ça :rire2:

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
27 août 2005 à 15:00:35

plz des VRAIES réponses!

nowar76
nowar76
Niveau 7
27 août 2005 à 15:02:32

Tu peu remettre ton post avec des ponctuation , sauter des lignes , et ecrire la france car sa ne donne pas envie de lire !

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
27 août 2005 à 15:19:45

Voilà : je suis guerrier/moine et j´aimerais changer de profession secondaire (pas parce que le moine est nul mais parce que Guerrier/Moine c´est trop classique et on en trouve plein).
J´aimerais que ma classe secondaire m´aide non seulement à être très dur à tuer en pvp (PlayerVersusPlayer) comme en pve(PlayerVersusEnvironment) ou en arenes,mais aussi à pouvoir infliger des dégâts considérables ou handicapants (marre des joueurs qui s´enfuient face à moi sans que je puisse les rattraper à part en faisant le "sprint" mais ça ne me permet pas trop de les achever rapidement)!Merci de me conseiller et,si possible,de me nommer quelques skills (compétences) associés à la classe que vous me conseillerez et qui me seront utiles dans mes objectifs.

130192
130192
Niveau 5
27 août 2005 à 15:20:34

fait g/el terre avec un bon marteau tu va te plaire en pvp

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
27 août 2005 à 15:21:09

Prends le rodeur!

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
27 août 2005 à 15:52:05

130192--->jprefere me battre à l´épée : c presk aussi puissant,plus rapide et je pe porter un bouclier.

papybike--->Pe tu développer stp?Paske si je pren rodeur,je devrais me battre à l´arc!Et un guerrier ki tire à l´arc :doute: ...

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
27 août 2005 à 16:01:50

voi paceque ca change un gerrier qui tire a larc
les competence de rodeur nutilise pas trop denergi sa tombe bien le gerreir n en a pas bcp
apre taugmente un peu lexpertise pour que t est competence utilise moin denergi et le tour et jouer sachant quand plus tu a larmure du gerrier
conseille:prend larmure du gladiateur

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
27 août 2005 à 16:04:06

mais l´expertise c ke pour les rodeurs prof principale!Et puis si chui un guerrier/rodeur,jvois pas trop mon utilité :-"On cherche un guerrier tanker pr la fissure"-"chui guerrier/rodeur jtire à l´arc"-"ouaip donc tu nous sert à rien :tusors: !"

xler13
xler13
Niveau 8
27 août 2005 à 16:34:35

Je te conseil un guerrier/envouteur c´est extremement puissant.

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
27 août 2005 à 16:37:36

oui mai si y ont bsoin du rodeur :p)et puis apres c ton pts de vu tu fé ce que tu ve

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
27 août 2005 à 16:38:42

G/El spé marteau terre after shock

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
27 août 2005 à 17:00:35

morro_boss--->ben si ils ont bzoin dun rodeur ils prendront un rodeur en prof principal car il aura expertise lui!

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
27 août 2005 à 17:22:27

help!

didi59
didi59
Niveau 10
27 août 2005 à 17:25:56

G/Env hache/inspiration(pour les mantra)ou illusion(empathie,maladresse,illusion de faiblesse....)

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
27 août 2005 à 22:38:24

jme bas à l´épée!Et pour les mantras jvois pas trop lutilité : jai ke 21 en énergie et de tte fasson mon armure me protège efficacement.

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
28 août 2005 à 10:12:49

heu sinon un guerrier maitre des zombies avec 30 dénergie c possible?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
28 août 2005 à 10:27:48

prend El spé terre si tu veux etre tres resistant mais un truc que je comprend pas, tu dis le G/M est trop classique, mais un G a l´épée c´est trop classique tout le monde se bat a l´épée donc change sa aussi si tu veux pas que ton guerrier soit classique :) si tu veux un bouclier prend la hache, sa te fera des degats en plus et les runes sont moins cher vu que c´est moins utilisé que l´épée

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
28 août 2005 à 11:09:36

En gros le build le plus efficaces en PvP C´est un groute de smiter

3el/mo
3 warrior kd/as (warrior el avec efater shock)
2monk

les 3 el/mo sont full smiting et cast balthazar zealout fire etc sur les warrrior pendant que ces derniers cast des balise des after shock sur les enemis...

Donc selon moi les meilleurs dmg dealer pour les warrior c´est les kd/as et les utilisateurs de hache.

( je bosse sur un build warrior necro avec hache un utilisant l´elite tainted flesh je sais pas trop ce que sa va donner...)

La vidéo du moment