CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guld wars d'occasion, possible ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:10:32

je ne me souviens pas avoir du confirmer pour le mot de passe, après pour la mail peut être...

Mais dans tous les cas il doit te donner les coordonnées de son compte et ne pas les changer entre temps...

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 12:15:29

oui, ça c´est sûr, il ne doit pas changer entre temps, mais ça, la confiance est suffisante pour cela.
Donc toi, tu ne te souviens pas avoir eu à confirmer le changement de mot de passe ? OK, ce serait un bon point.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:16:16

Bah non je m´en souviens pas...
Mais ça fait un petit moment...
Je vais essayer de la rechanger pour voir ! :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:17:47

Aucune confirmation necessaire ! :-)))

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 12:19:27

super, merci beaucoup de ton aide powerslim, ça me sera très utile. Donc aucune confirmation et aucun mail te donnant le nouveau mot de passe...
Bon, et tu me confirme qu´il est possible de changer d´adresse mail aussi ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:20:48

Oui, il y a une option permettant le changement d´adresse mail ! Mais je ne l´ai jamais fait par contre, je n´ai pas plusieurs adresses secrètes lol !
mais je pense que ça doit fonctionner pareil ! Attends, je vais voir quand même ! :-)))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:21:43

"Nous enverrons un message de confirmation à votre ancienne et nouvelle adresse mail "

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 12:25:37

et bien, je peux dire que tu es très coopératif, c´est un plaisir ! Donc si je résume :

• on peut tout changer avec les coordonnées du compte
  • Ca se fait direct dans le jeu guild wars
  • pour le mot de passe, aucun mail ni de confirmation, ni de validation, et pour le mail, y´a un mail de validation.

C´est ça ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:26:40

Oui, c´est exactement ça ! :-)))

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 12:28:23

oups, j´ai oublié : fautil aussi la clé d´activation ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:29:09

Euh... non puisque tu as les coordonnées du compte du premier possesseur du jeu !
La clé ne te servira à rien logiquement, mais tu ferais bien de la lui demander quand même ^^

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 12:32:32

d´accord, bon, et bien tu as bien dégrossi la chose. Petit point pratique du coup : je ne vais pas pouvoir changer l´adresse mail du compte sauf si le gars est tres réglo, mais le mot de passe oui. Le problème, c´est que si il a l´adresse mail, il va pouvoir faire "j´ai oublié mon mot de passe" et le récupérer non ? Y a-t-il une protection pour ça, du genre une question secrète que je pourrais changer sans confirmation direct quand je recevrais le jeu (comme le mot de passe) ?
J´abuse de ta gentillesse, excuse moi...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:34:30

lol, C´est pas grave ! Pour une fois qu´on a quelqu´un de poli qui pose des questions, j´en profite ! Je vais voir s´il y a le fameux système de la question mémoire lol ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:35:50

Arf, apparemment, il suffit de rentrer le nom du compte pour recevoir le mot de passe par mail sur cette adresse !
Donc c´est un peu genant... il faudra vraiment que tu changes l´adresse mail...

Je n´ai pas vu l´ombre d´une question mémoire ^^

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 12:39:42

oula oui en effet, c´est génant ! Mais je viens de te relire, et du coup, j´ai une illumination : tu as écrit : "Nous enverrons un message de confirmation à votre ancienne et nouvelle adresse mail ". Du coup, si il envoient un mail de CONFIRMATION aux deux adresses, ça veut dire que le changement s´effectue de suite, et que l´ancienne adresse n´a pas besoin de valider le changement ?
Du coup, je recois le jeu, je change mot de passe et adresse, il recoit sur son mail la nouvelle adresse mais la belle affaire puisqu´il ne pourra rien en faire ? Suis-je dans le vrai ? Ce mail est-il juste un mail de confirmation et non de validation ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:40:59

Arf, tu me fais douté, je me suis peut être trompé ! je vais revoir ça lol ! :-)))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:42:11

C´est bien un message de confirmation, donc je ne sais pas s´il faut valider ou pas !
Peut être qu´il faut le valider sur les deux adresses mails, je ne sais pas... désolé, je vais lire le manuel pour voir, desfois que... ^^

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 12:44:01

tu me dis que c´est un mail de confirmation parceque tu l´as reçu ou parcequ´ils le disent ? Parceque si tu as fait le changement d´adresse pour tester, tu vois de suite si c´est un mail de confirmation ou de validation (qui nécessiterai le clic sur le lien tu dois le savoir...).

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:46:49

je n´ai pas fait le changement ! Mais ils previennent au moment de le faire !
Ils disent la phrase que j´ai mis entre guillement précedemment ! :-)))

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 12:49:21

hum, je vois, pas moyen de savoir précisemment donc...

La vidéo du moment