CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guld wars d'occasion, possible ?

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 10:47:33

salut à tous,

ma question est simple et légale : je n´ai aps guild wars et je souhaiterais l´acheter d´occase. Pour cela, il faut que je sois sûr d´une chose : que je puisse changer le mot de passe du compte que m´envérra le type qui me l´a vendu, car sinon, ça veut dire qu´il peut toujours utiliser son compte et me bloquer !

pouvez-vous me confirmer que c´est possible de changer le mot de passe d´un compte en ayant ses coordonnées (nom et mot de passe actuel) ?

merci beaucoup

Niveau 2
27 août 2005 à 10:52:44

oui, tu peux changer le mot de passe et les données concernant le propriétaire donc à priori c ok jpense...

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 10:56:56

ha cool. Qu´entend-tu par les données du propriétaire ?

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 11:42:33

personne d´autre peux me confirmer la chose ? :-(

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 11:47:34

Bah sur la boiboite c´est écrit : important : le produit ne peut être acheté si l´emballage est ouvert.Il ne peut être revendu par son propriétaire.

Donc, le gars peut t´arnaquer comme il veut et tu ne pourras rien dire...

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 11:49:37

je n´ai pas la boite, je ne peux donc pas la lire...
Je sais que je peux me faire arnaquer, on peut toujours se faire arnaquer en achetant un truc d´occase ! ce que je veux savoir, c´est si je tombe sur un type honnete qui me donne ses coordonnées de compte, puis-je juste changer le mot de passe, c´est tout ! Ou su tu préfère, imagine que j´ai le jeu, je l´ai acheté neuf, et du jour au lendemain, pour une raison quelconque, je désire changer de mot de passe. Question : est-ce possible ?

Sir_Elrond
Sir_Elrond
Niveau 6
27 août 2005 à 11:51:03

aucune idée, par contre tu peux surement recréer un compte avec TON adresse email

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 11:51:04

Oui bien entendu ! :-)))

snake78
snake78
Niveau 5
27 août 2005 à 11:54:39

A mon avi la personne va te le vendre 39 euro et tu prend le risque de te faira avoir alors que si tu l achete neuf a 49.99euros tu seras tranquille moi je prendrait pas se risque

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 11:54:55

ha bon ?? Vous m´etonnez là ! Il me semblait que l´on ne pouvait créer qu´un compte à partir d´un code de sécurité ? Comment pourrais-je alors, après l´achat, me créer un compte à partir de son compte à lui ? Je ne saisis pas...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 11:56:01

Non mais c´est rien, tu ne peux créer qu´un seul compte...
Mais le mot de passe peut être changé sans problème par contre...

snake78
snake78
Niveau 5
27 août 2005 à 11:57:15

en l occurance oui mais le mec s en ai deja servi du code de sécurité et il ne sert q une foi donc il a rentré SON adresse internet et SON mot de passe
Sachant que tu n en a pas besoin pour l instalation le mec va forcément t arnaqué

snake78
snake78
Niveau 5
27 août 2005 à 11:58:28

Meme si tu change le mot de passe et ba il va ressevoir un message de valiudation de code pa toi mé lui donc il le conaitra ossi et il sera pa obligé de le validé alor tu poura pa joué

snake78
snake78
Niveau 5
27 août 2005 à 11:58:58

Et meme si il le valude et ba il poura joué ossi

snake78
snake78
Niveau 5
27 août 2005 à 11:59:27

alors achete le neuf et te pose pa de qestion pour etre a 10 euro pré

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 11:59:56

ok, merci pour l´info. Pour snake78, je suis d´accord, mais l´accase que j´ai est plus intéressante que 39€ justement, c´est pour ça...
Petite précision si ça vous dérange pas : Powerslime tu me dis que changer le mot de passe c´est ok sans problemes, comment cela se passe-t-il ? Il faut les coordonnées du compte actuel, ou les coordonnées du compte et la clé unique en plus, ou plus de choses encore ?
L´opération se fait comment, direct dans l´interface du jeu, ou c´est plus compliqué ? C´est rapide ? Ce genre de renseignement pratique quoi (si ça te dérange pas).

merci beaucoup

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:01:25

Bah, une fois connecté au compte, tu vas dans les options de compte, tu changes de mot de passe et d´adresse mail par la même occasion !
De là, pour changer de mot de passe,tu marques ton mot de passe actuel et tu marques deux fois le nouveau mot de passe que tu désires ! :)

snake78
snake78
Niveau 5
27 août 2005 à 12:02:05

Raison de plus pour ne pas l acheté mais tu es maitre de té actes
bonnes chance si toute foi tu l achete

casier
casier
Niveau 4
27 août 2005 à 12:05:06

je vois, donc c´est dans le jeu qu´on le fait. Mais bonne remarque de snake78, en effet, comme le nom du compte est en général une adresse mail, ça veut dire que le type qui me vend le jeu aura acces à cette adresse mail et c´est lui qui confirmera les changements de coordonnées du compte (car je suppose qu´il y a une confirmation par mail à valider, oui ou non ?) , et donc il peut très bien ne pas les confirmer, ou au pire il recoit le mail avec les nouvelles coordonnées, donc c´est impossible ??

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 août 2005 à 12:07:05

Clair achete le neuf, il vaut largement le coup, n´est pas payant par mois, et en occaz tu as 90% de chance de te faire avoir . Ce n´est pas un jeu qui se vend en occassion.

La vidéo du moment