Fallais pas me chercher...
Dark-Sion2
Posté le 26 août 2005 à 13:57:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hmm daccord merci je suis pas un pro de l ordi alor je me renseigne et pour toi kaine le "boulet" veu un renseignement ces un forum ici a moin que je me trompe? ou alor ici ces une sale pour etre engueler je cherche une reponse y en a deux qui mon répondu mais bon toi ta pas asser de cervelle pour me repondre jentilment
Alors...pour commencé j´ai eu du mal a lire ton post, et comme tu dit toi même ici c´est un forum, et dans un forum il faut un minimum d´effort orthographique...
Tu veux te renseigné hein ? Il y a le test de Jeux Video.com qui est pas fait pour faire jolie. Ensuite ta la fonction rechercher du forum qui te permet de "te renseigné"...
Ensuite pourquoi veux tu que GW soit similaire que WoW...WoW est payant et c´est pas du tout le même truc. Pour cela il fallais rechercher, se renseigné c´est faire des recherche et pas posé une question sur un forum tant que ta pas trouver ta réponse (bon dans ce cas ça m´étonnerai que tu l´aurai pas trouver mais bon...)
Non merci Kaine "le boulet" veux pas de tes renseignement, d´ailleur tu sais que c´est ça veux dire un boulet ? Un poids pénible qu´il faut essayé de supporté, toi tu nous gache du temps avec tes question de merd* ou tu pouvez trouver la réponse partout. T´es un boulet.
Ah...moi j´ai donc pas assez de cervelle pour te répondre "jentilment"... Pfffffffff... je t´es répondu tu devrait déjà étre content...ensuite t´es vraiment le dernier qui peux me reproché de ne pas avoir de cervelle...
Allez...
Maintenant tu veux bien avoir l´obligence de prendre des cours de français...déjà ça m´aurai donné envie de répondre avec moins de...brutalité. Ensuite tu pourra t´occupé de jouers aux jeuxvideo déjà ça fera un boulet de moins...
Bon...sur ce je te laisse...