CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars pareille que wow?

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
26 août 2005 à 13:41:54

je voudrai savoir si ce jeu ce joue dans le monde comme dans wow et que ce sera payant car wow commence a mé xaspéré alor j ai chercher et vu guild wars alor j aimerai savoir si se serai pareille

:merci: d´avance

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 13:44:38

je comprend pas ta phrase.. ou t´as question... si s´en ai une, mais y manque un point d´interrogation dans ce cas :o))

Sinon je vias essayer de donner un semblant de réponse... GW n´as pas d´abonnement.

Et je comprend pas pourquoi tu utilises le futur dans ta phrase... ca fait plusieurs mois que GW est sorti et c marké sur la boite que c´est un jeu sans abonnement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 13:44:57

Tu ne pourras pas faire le dixième de ce que tu fesais dans WoW dans Guild Wars (Et Guild Wars n´est pas un MMORPG).

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
26 août 2005 à 13:57:11

hmm daccord merci je suis pas un pro de l ordi alor je me renseigne et pour toi kaine le "boulet" veu un renseignement ces un forum ici a moin que je me trompe? ou alor ici ces une sale pour etre engueler je cherche une reponse y en a deux qui mon répondu mais bon toi ta pas asser de cervelle pour me repondre jentilment

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2005 à 14:00:33

c´est ptet tt simplement parce que tu es le 1286.47eme qui pose cette question à la con.
WOW = WOW
GW = GW
WOW =/= GW

do u understand ?

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
26 août 2005 à 14:00:41

gw c´est simple plus ca va plus les devlopeur gache le jeu avec leur maj a ta place je resterai sur wow, tu peu quand même faire le jeu mais une foi fini tu le laissera tomber je pense.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2005 à 14:04:14

si tm ke le Pve c sur, mais le PvP de GW est enorme.
J´en suis à 600h et g pas encore fini.

Kaine
Kaine
Niveau 7
26 août 2005 à 14:12:34

Fallais pas me chercher... :non:

Dark-Sion2
Posté le 26 août 2005 à 13:57:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hmm daccord merci je suis pas un pro de l ordi alor je me renseigne et pour toi kaine le "boulet" veu un renseignement ces un forum ici a moin que je me trompe? ou alor ici ces une sale pour etre engueler je cherche une reponse y en a deux qui mon répondu mais bon toi ta pas asser de cervelle pour me repondre jentilment

Alors...pour commencé j´ai eu du mal a lire ton post, et comme tu dit toi même ici c´est un forum, et dans un forum il faut un minimum d´effort orthographique...

Tu veux te renseigné hein ? Il y a le test de Jeux Video.com qui est pas fait pour faire jolie. Ensuite ta la fonction rechercher du forum qui te permet de "te renseigné"...

Ensuite pourquoi veux tu que GW soit similaire que WoW...WoW est payant et c´est pas du tout le même truc. Pour cela il fallais rechercher, se renseigné c´est faire des recherche et pas posé une question sur un forum tant que ta pas trouver ta réponse (bon dans ce cas ça m´étonnerai que tu l´aurai pas trouver mais bon...)

Non merci Kaine "le boulet" veux pas de tes renseignement, d´ailleur tu sais que c´est ça veux dire un boulet ? Un poids pénible qu´il faut essayé de supporté, toi tu nous gache du temps avec tes question de merd* ou tu pouvez trouver la réponse partout. T´es un boulet.

Ah...moi j´ai donc pas assez de cervelle pour te répondre "jentilment"... Pfffffffff... je t´es répondu tu devrait déjà étre content...ensuite t´es vraiment le dernier qui peux me reproché de ne pas avoir de cervelle... :fou:

Allez...

:)

Maintenant tu veux bien avoir l´obligence de prendre des cours de français...déjà ça m´aurai donné envie de répondre avec moins de...brutalité. Ensuite tu pourra t´occupé de jouers aux jeuxvideo déjà ça fera un boulet de moins...

Bon...sur ce je te laisse...

:)

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
26 août 2005 à 14:13:18

je croi que vous n aver pas compri je vouler dire ece que c etais le meme principe ece que c etais payant je vouler pas savoir si wow=wow m en fous de sa

ps:merci gandalflenoir

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2005 à 14:33:25

exaspérant .... :sarcastic:

je comprend pourquoi certains petent les plombs comem kaine.

bordel mais ça te fais autant chier d´écrire correctement? quand je vois ta façon d´employer le conditionnel dans tes phrases, je comprend pourquoi certains arrivent a rater leur bac de français (et faut vraiment le faire expres).

Il est pas payant, tu l´aurais su en lisant le test.
Et a ton avis, s´il est pas payant, tu coris qu´il est meilleur que wow? cogite un peu avant de psoter n´importe quoi.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2005 à 14:34:39

oula fautes de frappe :>

• comme
  • crois
  • poster
Kaine
Kaine
Niveau 7
26 août 2005 à 18:49:35

C´est vrai c´est vraiment chiant...

Yen a marre...sérieux...

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
26 août 2005 à 18:51:45

au passage je rappelle ce super moteur de recherche :

http://www.logogle.com/ggl.php?hl=ja&lo=BOULET

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 18:52:40

:rechercher:

S´pas vrai ça y´a au moins 10 messages par jour sur ce sujet...

Allez, je suis gentil, je t´en sort un:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-204067-1-0-1-0-0.htm

´tain c´est quand même pas dur de lire les tests, rien que ça c´est suffisant pour voir que les 2 jeux n´ont RIEN à voir...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 août 2005 à 19:06:53

Lol, mdr !! c´est vrai quoi, tu as un test en bonne et due forme sur le site franchement, tu abuses.
Même mon pote, qui a horreur des MMO/CO sait que GW ne coute que 50€ et puis plus rien.

Kaine
Kaine
Niveau 7
26 août 2005 à 19:10:56

:sarcastic:

gugus963
gugus963
Niveau 10
26 août 2005 à 19:20:12

:sleep:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 août 2005 à 00:59:19

gandalflenoir
Posté le 26 août 2005 à 14:00:41
gw c´est simple plus ca va plus les devlopeur gache le jeu avec leur maj a ta place je resterai sur wow, tu peu quand même faire le jeu mais une foi fini tu le laissera tomber je pense.

Question de gout. Moi plus ça va et plus je trouve le jeu sympa. On retourne aux sources, à un jeu dans lequel le farming n´est pas seulement inutile mais impossible, dans lequel strategie et reflexion sont plus importants que bourrinage et equipement de roxxxor. Brefs, aux raisons pour lesquelle j´ai commandé le jeu avant sa sortie, aux raisons pour lequels pendant quelques temps, j´ai pas dormi un week-end entier par mois juste pour passer 2 jours entiers sur la beta...

Et les boulets qui n´aiment pas peuvent partir, moi ça me va tres bien.

tange95
tange95
Niveau 47
27 août 2005 à 01:22:38

je rentre de vacances enervés donc ma réponse va être tres claire

NON c´est pas pareil, et j´argumente même pas!!!

La vidéo du moment