CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sera lexpansion

butarus
butarus
Niveau 5
26 août 2005 à 00:17:06

bon la je croi que lon ecarte du sujet ma question principal c t pas quesque vou penser qui serer bien pour lexpansion mais quesque sera lexpansion i a une nuance

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
26 août 2005 à 00:17:47

faut deja qui en est un...

butarus
butarus
Niveau 5
26 août 2005 à 00:19:21

bin a lorigine i avec un sujet meme si il été pouri c t quan meme un sujet

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
26 août 2005 à 00:19:33

coolnarutos...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2011161185/402-7017636-5995313

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
26 août 2005 à 00:23:15

sa va j ecris vite et je fait pas gaf a l orthographe

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
26 août 2005 à 00:27:21

Toujours ce même vieux débat… Aux cas ou vous réfléchiriez deux secondes, ce qui serait étonnant vue la non utilisation de la fonction recherche, car ces questions on étaient posées au moins trente fois et effacer d’autant par notre modo… Bref je disais, au cas ou vous réfléchiriez, comment marche le système de drop ?

En fonction du level… Donc en toute logique, si subitement nous avions des levels 40 ou 50, ces gentils petits personnages pourraient faire facilement les zones ou a 20 on galère, et droper plein de sympathiques objets pour leurs amis level 20. Ce que la ncsoft ne veut pas justement.

Alors pourquoi ne pas remonter le level des monstres ? Et bien comment feront nos petits level 1 pour faire le jeu ? Alors pourquoi ne pas faire des zone accessibles uniquement avec l’expansion ? Bien pour le pvp déjà, super de se retrouver en face de level 50 quand on est 20 parce que nous on n’a pas l’expansion.

Alors pourquoi ne pas faire tout en séparer ? Allo ?? ? C’est un cmorpg, le but c’est de jouer ensemble, et le but d’une expansion c’est de ne pas faire un II…

Enfin derniers conseils :

http://www.image-dream.com/membre/up/akgod/gifrech5gm.gif

Pardon d’être un peu sur les nerfs mais un sujet comme ça on en a un par soirs et les questions réponses sont les mêmes…

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
26 août 2005 à 00:29:56

On ne pose pas de questions mais on en deba entre nous, je vois pas le probleme.
De plus le forum est mort et donc ca fait un bon sujet de conversation...

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
26 août 2005 à 00:30:47

ta bien raison fogia ! :ok:

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
26 août 2005 à 00:31:22

je suis ok ,pour notre ami du dessu
une sone ou on peu aller que quand on est niv20 et ou on peu monter jusqu a 50
et quand on retourne est arriere on a un endicape qui nous ramene au niv 20 voila

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
26 août 2005 à 00:34:12

Donc grosso modo ton level 50 ne te sert a rien… Et pour le pvp quels sera l’intérêt ? Parce que la ncsoft c’est ça leur concept, ils ont créer leur jeu en deux sous catégories… Le pve et le pvp et les deux doivent pouvoir être développé séparément. A quoi votre principe va servir pour les guildes et joueurs uniquement pvp ?

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
26 août 2005 à 00:35:16

sa c est pas con

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
26 août 2005 à 00:43:28

En faite je pense que le jeu est conçu à la base non pas pour développer un seul personnage et une seule profession mais tous les personnages et toutes les classes… En gros ils misent sur le « tous tester », au début j’étais a fond sur un seul et unique personnage et moi aussi je voulais plus de levels.

Mais il faut ouvrir les yeux, nous n’en auront jamais plus… Ceux qui sont les gagnants de demains c’est ceux qui testent toutes les professions, quand j’ai comprit cela et que j’en ai eu l’envie j’ai commencer a tout tester et c’est là que le jeu prend vraiment son sens.

Vous serez vraiment un joueur GW quand vous saurez jouer et adapter les 6 professions, en jonglant avec toutes les compétences et toutes les magies existantes… Du moins c’est mas pensée profonde, donc comme + je ne verrais qu’éventuellement une profession supplémentaire mais surtout plus d’armes, plus de skills et plus de bonus, en restant dans le raisonnable parce que les bonus d’armes c’est comme les levels.

Ensuite au niveau zones les seuls ajouts que je vois pour le moment probable se sont des ajouts de zones qui fonctionneraient comme celles de l’uw et de la fow. Voir quelques missions pve supplémentaire, je ne sais pas vous mais moi tous mes personnages étaient level 20 au 3/4 du mode histoire et avaient tout leurs points aux 4/5… Je pense donc que ca ne les dérangeraient pas a la ncsoft de nous rajouter 5 ou 6 coop sans nous donner des levels ou des bonus d’armes en +.

Il y a aussi peut-être des ajouts de magies supplémentaires pourquoi pas… Il n’y pas forcément besoin de nous donner des pts en plus dans ce cas là, ca donnerait des diversités supplémentaires aux personnages et ca multiplierait les choix.

Exemple très bête : pour un guerrier la magie « magie de lance », et donc on verrait apparaître des lances comme armes, etc…

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
26 août 2005 à 00:46:37

je suis d accord avec toi mais je pense qui devrai en ragouter des sort car je trouve qu il son limiter

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
26 août 2005 à 00:56:34

skill = sorts

Oui et non... Je ne sais pas toi mais moi en trois ou en quatres mois je n´ai pas encore débloquer tous les skills d´une seule classe, alors si ils ont rajoutent, ça va devenir chaud ^^ !

Mais c´est claire que par exemple trois types, enfin, trois sorts et vraiment deux types graphiques d´invocations en nécromant c´est un peu limiter -_-´.

La vidéo du moment